| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 22:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 00:17:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 00:18:02 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Edremed Ednom |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kley Miaou ! |
|
abakuk |
Il y en a tant que ça? Où en sont ces mesures qui avaient été mises en place il y a quelques années qui visaient à faire devenir prof des gens de 40/50 ans qui avaient bossé dans d'autres domaines avant?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 09:33:57 ![]() ![]() |
qunqun |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | en iut beaucoups de profs travaillent en // ou ont travaillé |
qunqun | Je n'ai pas précisé mais je parle de profs de lycée. |
panchopa le lama de Lima |
Perso avant d'être prof j'ai été webmaster d'un webzine de comics à Paris (6 mois), animateur multimédia en province (4 mois), et de nouveau webmaster en Am. Sud J'ai l'impression que c'est plus courant chez les jeunes générations de profs d'ailleurs. Par contre, c'est vrai que la plupart de mes collègues n'ont connu que les bancs de la fac. Message édité par panchopa le 27-04-2008 à 11:02:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:04:51 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
mavrick13 | tu laisses des messages sur les repondeurs des intervenants par sur le lieu telesurveillé |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Cend Meuh ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 14:26:30 |
oishiasan You're talkin' to me? | la vache, j'ai lancé un de ces HS en parlant d'éducation Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 27-04-2008 à 14:42:36 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 15:19:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci c'est plus clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
_tchip_ | et pour les vendeurs de donuts Message édité par _tchip_ le 27-04-2008 à 16:18:43 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 16:18:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mavrick13 | en parlant de kebab cette personne qui avait publié ses photos dans un topic
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 27-04-2008 à 19:06:37 |
mavrick13 | dans le meme style y a eu la genatine de porc utilise a la place de huile vegetal car ca coute moin cher |
pop_pop System.NoBeerException |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 27-04-2008 à 18:24:08 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 27-04-2008 à 18:42:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |