| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:46:55 ![]() ![]() |
Zoreil | Si vous voulez de l'embauche, orientez vous vers des BTS MAVETPM après un bac STI, ya de la demande GRAVE. |
vinzomatik What goes up must come down | mavetpm? oui mais encore? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zoreil | Google is ton pote :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil | Oui je disais ça pour nos jeunes lecteurs qui sont encore dans la possibilité de choisir Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 25-04-2008 à 14:07:00 |
vinzomatik What goes up must come down | quand aux agences d'interim qui n'ont tout simplement aucune idée du métier que l'on peut exercer avec son diplôme car ils sont à la ramasse sur les appellations qui changent tout le temps.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
abakuk |
Putain, v'là les intitulés à la con... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Ouais enfin les agences d'interim sont a la ramasse tout simplement hein. Entre celles qui ne regardent même pas leur pc et qui te disent que non, il n'y a rien de rien, si si j'te jure, parce qu'elles boivent leur café alors que tu leur dit que tu est prêt a bosser dans n'importe quoi, même si c'est chiant, mal payé et hors de ta branche et celles qui ne te trouvent intéressant que si tu est entrain de bosser, c'est pas mieux que l'anpe hein Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 25-04-2008 à 14:25:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | la grosse rigolade niveau orientation, c encore le cas aujourd'hui si ça peut te rassurer ...
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-04-2008 à 14:28:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vinzomatik What goes up must come down |
teepodavignon |
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 15:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanfrederic |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
moonboots | Bonjour, je suis trader dans une grosse banque et je vous fais perdre des milliards d'euros
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Drapalito |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:00:58 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots | Même la machine à café ils ont trop peur que j'y touche. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Zoreil |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
vipere_70 |
Message cité 1 fois Message édité par vipere_70 le 25-04-2008 à 20:27:16 |
duckxks |
|
vipere_70 |
|
FelX Elsass Frei |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FelX Elsass Frei |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message cité 2 fois Message édité par Clement le Nolife le 25-04-2008 à 21:49:21 --------------- Domine et distribue. |
tomware Moteur à eau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |