Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°14659193
Ciler
Posté le 21-04-2008 à 17:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Mais comment ils nettoient les pièces et les billets pleins de m**** ?

A l'eau chaude, je suppose, il y a rien de plus efficace :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 17:50:05  profilanswer

n°14659196
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2008 à 17:50:45  profilanswer

vinzomatik a écrit :

cillit bang !!!§§§§§§

mékilécon [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14659705
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-04-2008 à 18:52:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais comment ils nettoient les pièces et les billets pleins de m**** ?

Cif et huile de coude ça marche plutôt bien (pour les pièces)

Message édité par Billy54 le 21-04-2008 à 18:53:06

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14659755
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 19:01:11  answer

misato a écrit :

je pense que ça tombe dans une cagnotte scéllé, et les mecs tout ce qu'ils peuvent faire, c prendre la cagnotte et la rapporter à la banque qui doit aussi avoir des systèmes automatiques pour gérer tout ça ...

z'ont bien du prévoir un truc pour nettoyer les sous, d'ailleurs, non :gratgrat: ...

Où je taf, l'argent des distributeurs automatiques est directement collecté par la personne qui fait le plein de café/bars chocolatés/boissons et ce n'est pas dans une caisse scellée dans notre cas (la fille qui remplis et collecte nous faite même de la monnaie à partir de la caisse quand on a que des billets...).

Mais dans les distributeurs publics, c'est bien une caisse scellée apparemment.

n°14660143
beecher
Posté le 21-04-2008 à 19:44:25  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Un petit secret bien sympathique:
Dans une station d'épuration, il n'y a pas que de la merde et cie qui arrive par les égouts...
Si on a le temps, on trouve parfois des choses inattendues que je vais tacher de vous énumérer:

-des billes, balles, etc... (200/jour)
-des clefs de voitures, maisons, etc... (5/jour)
-des petites voitures (10/jour)
-des jouets divers, figurines, lego, etc... (10/jour)
-des téléphones portables (2/jour), certains redémarrent après nettoyage séchage!!!
-de l'argent (10 à 30 euros/jour)
-des bijoux (2/jour)
-des portefeuilles, cartes de credits, navigo etc... (10/jour)

Il y a aussi des choses moins marrantes:
-des animaux morts, chats, rats, etc... (1/semaine)
-des armes (1/mois)
-un doigt (1 fois en 2 ans, ça fait tout drole...)

En Cadeau Bonux, quelques photos:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] 8_1422.jpg

http://www.izipik.com/images/20080 [...] CT0974.JPG

http://www.izipik.com/images/20080 [...] CT0978.JPG

et des godes ?

n°14660193
droogie
Posté le 21-04-2008 à 19:49:29  profilanswer

t'aimes ça ma fiotte

http://thumbnail.search.aolcdn.com/truveo/images/thumbnails/3B/B8/3BB8D75F5340D2.jpg

n°14660198
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2008 à 19:49:51  profilanswer

Des petit godes alors genre plug à yoyo :o

n°14660759
boubagump ​ii
Posté le 21-04-2008 à 21:03:32  profilanswer

beecher a écrit :

et des godes ?

J'avais carrément oublié car je n'en ai pas trouvé moi meme!
Mais en 2 ans, des collègues en ont trouvé 3 dont 1 vibrant encore en état de marche!

Mais la par contre, on ne les donne pas aux écoliers qui visitent la station!  :lol:

n°14660892
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 21-04-2008 à 21:18:30  profilanswer

boubagump ii a écrit :

J'avais carrément oublié car je n'en ai pas trouvé moi meme!
Mais en 2 ans, des collègues en ont trouvé 3 dont 1 vibrant encore en état de marche!

Mais la par contre, on ne les donne pas aux écoliers qui visitent la station!  :lol:

il l'a gardé pour sa femme ?

n°14660926
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-04-2008 à 21:22:23  profilanswer

:pouah:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:22:23  profilanswer

n°14661987
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-04-2008 à 22:48:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est sur, c'est tellement plus simple de fermer les yeux sur les différent massacre animalier dans le monde.
L'homme est fort, en haut de la chaine alimentaire, pourvus d'intelligence(il parait) , donc il a le droit de tout faire sur les autres espèces animals...  
L'esprit fermé à deux balles :sleep:

faux, ce qui est en haut de la chaine alimentaire ce sont les asticots

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14662246
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-04-2008 à 23:04:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

Merci d'avoir relancé la chaine du HS  [:delarue2]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14662324
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 23:09:49  answer

durandal2 a écrit :

Je croyais que c'était dieu.

n°14662375
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-04-2008 à 23:12:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci d'avoir relancé la chaine du HS  [:delarue2]

ouais ben j'avais des pages de retard :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14663352
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2008 à 01:19:28  profilanswer

___alt a écrit :

Note aux juifs et musulmans pratiquants (bon ok, c'est surtout valable pour les pays musulmans ou Israël) : n'allez pas croire que les pétales de rose cacher ou hallal qui sont entrés dans la composition de votre parfum mollah-approved ou rabbin-ready ont fait l'objet d'un quelconque rite ou d'un quelconque soin particulier. Un petit coup de fil et un petit virement et hop! C'est cacher/hallal [:bodette]  

clair :/ ya du trafic de partout :o

n°14665729
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2008 à 11:21:05  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Les petites voitures, au bout de 2 ans de collection, j'en avais prés de 200. Je ne gardais que les plus belles. Mais j'ai tout jeté lors de ma démission!

Tu pouvais revendre ça par lots sur Ebay :o (pareil pour les Lego, ça se revend bien)

Message édité par antp le 22-04-2008 à 12:16:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14666077
sheraton2
Posté le 22-04-2008 à 11:58:11  profilanswer

Petite anecdote d'un travail en interim l'été quand j'étais étudiant.

Je travaillais dans une petite pme de fabrication de gâteau, des cakes plus précisément :sweat: .
Entreprise perdu en province, d'une vingtaine de titulaires et quelques interimaires pour boucher les trous :o .
L'entreprise faisait toute la chaine de fabrication (logique mais ça aura son importance après), fabrication du cake, tranchage, mise sous plastique, mise en carton d'emballage, et expédition.
Bref, un après-midi j'étais sur une chaine de mise en plastique et mise en boite, je devais m'occuper de diverses choses sur la chaine.
- remettre les emballages vide dans la machine
- mettre les emballages pleins dans des cartons
- mettre le carton plein sur la palette
- remettre une palette quand la précédente est pleine
- et diverse chose de vérification a gauche a droite bref........

Tout se passait bien, pas de soucis, en ce bel après midi, les palettes se remplissaient comme il fallait, de cakes de marque "chabrior" ( premier prix chez intermarché ou super u je sais plus). Quand tout a coup, la chaine stop d'un coup  :heink: ........

Merdasse qu'esse quissse passseee.......

ha pas de soucis, un titulaire vient d'arrêter la chaine, bouton stop rouge, ok, c'est fini ?
titulaire : non non on passe a la série suivante ;)  
moi : ha ok trés bien
titulaire : peut tu remplacer les emballages par les emballages n°6987
moi : ok  :sarcastic:  

Je vais donc dans la réserve, cherche ses fameux emballages, et trouve pas. Je cherche , cherche et fini par trouver les embalages. je me dis c'est pas çà, alors je continue de chercher, je cherche toujours et trouve rien. Alors je ramène les premiers emballages que j'avais trouvés et demande :
moi : c'est pas ca ? :??:  
titulaire : si c'est bien ca
moi : ba on change de cake aussi alors
titulaire : ba non les mêmes, mais on passe a une tranche par plastique au lieu de 3
moi : ba comprend pas et c'est la même recette
titulaire :  oui la recette est créé chez nous puis proposé à la marque, et la marque est ok
moi : donc si je résume, vous avez créé une recette de cake qui est aussi bien vendu dans des emballages de marque premier prix ou de marque connu
titulaire :  c'est ça allez on y va..........

Voila la petite histoire, sans vous dire qu'au passage, pas besoin de gant pour manipuler les gâteaux, ils sont déjà cuits, produits fini donc apparemment d'après leurs dires  pas besoin de gants, bon ok très bien, qui me dit que personne à les mains propres.......

J'ai oublié de vous dire la marque c'était "LU". :bounce:  :bounce:  :bounce:  

NB: même si ce type de pratique est plus ou moins "légale" et surtout connu, ça fait toujours bizarre de vous ça se passer sous ton nez :sweat: .

n°14666203
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2008 à 12:11:41  profilanswer

c'est tout a fait legal et archi classique comme pratique.
tu crois qu'il y a des vaches de competition pour le lait candia ?
la marque c'est "produit de base + pub" rien de plus.

un pote qui bossait en bijouterie en remplacant des piles de montre s'est apercu qu'il y avait le meme mecanisme dans une montre breitling a a 800 euro que dans une seiko a 100.

n°14666241
Zoreil
Posté le 22-04-2008 à 12:17:00  profilanswer

viniw a écrit :

un pote qui bossait en bijouterie en remplacant des piles de montre s'est apercu qu'il y avait le meme mecanisme dans une montre breitling a a 800 euro que dans une seiko a 100.

Un quartz est un quartz, ça c'est clair :D

Pour les calibres mécaniques manuels ou automatiques, c'est autre chose, par contre.

n°14666258
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-04-2008 à 12:20:52  profilanswer

C'est là que je suis content de ne jamais acheter de "petits écoliers" mais toujours l'équivalent Chabrior à mon intermarché :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14666288
Edremed Ed​nom
Posté le 22-04-2008 à 12:25:33  profilanswer

Un été, j'avais bossé dans une usine de produits alimentaires.

L'hygiène était très rigoureuse : à l'entrée de certaines zones, il y avait des distributeurs de couvre-cheveux, couvre-chaussures, masques pour le nez/bouche et combinaisons. Il y avait intérêt à les porter.

Mais bon, faut pas s'imaginer que c'est une usine de microprocesseurs non-plus. Si tu veux mettre une crotte de nez ou un mollard dans la bouffe, tu peux très facilement :D

n°14666303
karlit
NO FEAR
Posté le 22-04-2008 à 12:27:48  profilanswer

Bonjour à tous.

Drapal.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°14666329
teepodavig​non
Posté le 22-04-2008 à 12:31:32  profilanswer

sheraton2 a écrit :

Voila la petite histoire, sans vous dire qu'au passage, pas besoin de gant pour manipuler les gâteaux, ils sont déjà cuits, produits fini donc apparemment d'après leurs dires  pas besoin de gants, bon ok très bien, qui me dit que personne à les mains propres.......

Les gâteaux sont dans leur plastique ou pas à cette étape ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°14666358
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2008 à 12:36:36  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Et d ailleurs en general le mec qui fait la maintenance technique n est pas celui qui se charge de la caisse :o (du moins pour les trucs de transports en commun)

Comme je le disais, j'ai bossé à Photomaton, et effectivement le service technique ne voyait jamais l'ombre de la moindre pièce dans les cabines. Par contre, on testait avec nos sous le bon fonctionnement (mais trappe à monnaie ouverte pour récuperer bien sur  :lol: )

D'ailleur, quand j'y étais, on changeais toutes les caisses à pièces pour celles qui existent actuellement : le gros truc bien solide (rappelez vous avant, la  fente était en facade de la cabine sous la vitre). Et cela pour plusieurs raison, premièrement parce qu'il y avait de plus en plus de cabine défoncé pour piquer les sous (maintenant, c'est un bloc en tole de 5mm qui pèse plusieurs kilo, visé par l'intérieur), et ensuite parce qu'un ancien employé s'était barré avec un double de clé des cabines (c'était toutes les même clé) et vivait la dessus aux 4 coins de la france (des collecteurs tombaient sur des caisses vides sans fracturation). Et dans un photomaton, y'a facile 1000 euros dedant (a l'époque ou c'était argentique, un rouleau de péloche faisait 1000 photos, faites le calcul pendant une rentrée des classes  :whistle: )

Bref, mainenant c'est plus des clés mais un boitier electronique, avec un code différent pour chaque appareil :D

n°14666714
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2008 à 13:25:25  profilanswer

karlit a écrit :

Bonjour à tous.

Drapal.

Bonjour.
Tibo2002.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14666902
karlit
NO FEAR
Posté le 22-04-2008 à 13:45:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bonjour.
Tibo2002.

Salam Tibo :sol:  

---------------
n°14667152
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2008 à 14:06:58  profilanswer

Alikoum Salam karlit :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14667303
DMSilencer
Posté le 22-04-2008 à 14:21:17  profilanswer

Salam alikoum !
A désolé m'appelle pas Karlit :D

n°14667322
darkpengui​n
Posté le 22-04-2008 à 14:22:42  profilanswer

viniw a écrit :

dans le même registre, toujours dans la même entreprise dont j'ai parlé précédemment (installation certifiées Ka(r)sher, toussâ :o )

il était très courant de vendre le même produit sous plusieurs références différentes... car on vendait à plusieurs clients qui étaient parfois concurrents entre eux, et certains exigeaient un contrat d'exclusivité...

donc, hop, on créait une nouvelle référence de produit (donc nouvelles étiquettes), avec la même formulation (ou identique à 99%, pour ceux qui avaient des scrupules) et on vendait la même chose à deux (ou plus) concurrents, qui étaient parfois prêts à payer plus car on "développait" une gamme de produits spécialement pour eux
[:z800]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°14667325
karlit
NO FEAR
Posté le 22-04-2008 à 14:22:50  profilanswer

:o Salam DM  

---------------
n°14667384
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-04-2008 à 14:27:00  profilanswer

darkpenguin a écrit :

dans le même registre, toujours dans la même entreprise dont j'ai parlé précédemment (installation certifiées Ka(r)sher, toussâ :o )

il était très courant de vendre le même produit sous plusieurs références différentes... car on vendait à plusieurs clients qui étaient parfois concurrents entre eux, et certains exigeaient un contrat d'exclusivité...

donc, hop, on créait une nouvelle référence de produit (donc nouvelles étiquettes), avec la même formulation (ou identique à 99%, pour ceux qui avaient des scrupules) et on vendait la même chose à deux (ou plus) concurrents, qui étaient parfois prêts à payer plus car on "développait" une gamme de produits spécialement pour eux
[:z800]

en meme temps, un cake, stun cake, stou

d'ailleurs, à ce sujet, c'est l'heure pour moi

recette spéciale  [:smapafote]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14667419
darkpengui​n
Posté le 22-04-2008 à 14:29:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso je ne parlais pas de cakes :non:  

mais d'intermédiaires pour la fabrication de nombreux produits ménagers, souvent à forte valeur ajoutée :D

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°14667721
lapattefol​le
Posté le 22-04-2008 à 14:55:30  profilanswer

sheraton2 a écrit :

Petite anecdote d'un travail en interim l'été quand j'étais étudiant.
Je travaillais dans une petite pme de fabrication de gâteau, des cakes plus précisément :sweat:
...donc si je résume, vous avez créé une recette de cake qui est aussi bien vendu dans des emballages de marque premier prix ou de marque connu

D'un côté ça veut aussi (un peu) dire que la boîte a fait un cake de trop bonne qualité pour la marque premier prix qui aurait certainement accepté moins bien. Mais pour le fournisseur c'est toujours ça de moins à changer et si ça lui revient moins cher tant mieux pour tout le monde, on peut aussi voir ça comme un nivellement vers le haut.

Le client est parfaitement conscient que ce qu'on lui fournit n'est certainement pas une recette particulière, et si il a été prêt à payer plus pour la même chose que le voisin c'est son problème (parce qu'on peut s'imaginer que le client "marque" paye un produit plus cher que le "premier prix", même si ce n'est pas évident du tout).

Le jeu est d'essayer de savoir si on se situe dans la fourchette haute ou basse pour un même produit, et des fois on a des surprises. :D

Et le client final joue bien sûr à ce petit jeu là aussi : si on s'amuse à goûter à l'aveugle tous les produits (par exemple le jambon, au pif) sans regarder la marque, qu'on se fait sa petite notation et qu'en dernier on met le prix en parallèle effectivement on aura fait un choix rationnel sur le rapport {qualité gustative}/prix du produit.
Par contre, dans la séquence globale achat+consommation prendre du Fleury Michon ça flatte l'égo, donc on est plus content, donc on est satisfait même si c'est le même produit que Carrefour.

La qualité perçue, c'est de la qualité quand même car de la satisfaction pour le client.
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

(Pour ma part j'ai toujours acheté le 4 quarts le moins cher et je le trouve sucré et gras à mort mais bien bon quand même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 22-04-2008 à 14:58:34
n°14667761
lapattefol​le
Posté le 22-04-2008 à 15:00:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

De 14h à 15h c'est souvent le créneau d'affluence pour les cabines au taf [:ddr555]

n°14667914
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-04-2008 à 15:16:40  profilanswer

vag de marrs a écrit :

le secret inavouable c'est que les infirmier(e)s se piquent à la morfine au lieu de l'administrer aux patients ! on en apprend de belles aujourd'hui :D

n'empêche que le coup de mettre une perf de sérum en disant au patient "je vous met de la morphine contre la douleur" je suis sûr que ça doit fonctionner dans 70% des cas :)

Drapal caché ...

Un copain est infirmier (et sa nana aussi) et me racontait qu'ils avaient bossé en psy ; une nuit, une patiente gueule pour voir le psy de garde ; ils se disent que si il réveille le toubib de garde pour une folle-dingue, ils vont se faire tapper sur les doigts ; ils appellent un ami qui bossait dans un autre service, lui collent une blouse blanche et un stetoscope autour du coup et l'envoie dans la piaule de la patiente "bonjour, je suis le docteur machin, expliquez moi votre problème ... oui je vois ... oui je vois ..."

n°14667969
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-04-2008 à 15:22:30  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Drapal caché ...

Un copain est infirmier (et sa nana aussi) et me racontait qu'ils avaient bossé en psy ; une nuit, une patiente gueule pour voir le psy de garde ; ils se disent que si il réveille le toubib de garde pour une folle-dingue, ils vont se faire tapper sur les doigts ; ils appellent un ami qui bossait dans un autre service, lui collent une blouse blanche et un stetoscope autour du coup et l'envoie dans la piaule de la patiente "bonjour, je suis le docteur machin, expliquez moi votre problème ... oui je vois ... oui je vois ..."

exercice illégal de la médecine. [:sarko']

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14668024
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 15:28:27  answer

Et puis le stéthoscope, en milieu psychiatrique, c'est l'appareil fondamental :d

n°14668099
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 15:35:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'un côté ça veut aussi (un peu) dire que la boîte a fait un cake de trop bonne qualité pour la marque premier prix qui aurait certainement accepté moins bien. Mais pour le fournisseur c'est toujours ça de moins à changer et si ça lui revient moins cher tant mieux pour tout le monde, on peut aussi voir ça comme un nivellement vers le haut.

Le client est parfaitement conscient que ce qu'on lui fournit n'est certainement pas une recette particulière, et si il a été prêt à payer plus pour la même chose que le voisin c'est son problème (parce qu'on peut s'imaginer que le client "marque" paye un produit plus cher que le "premier prix", même si ce n'est pas évident du tout).

Le jeu est d'essayer de savoir si on se situe dans la fourchette haute ou basse pour un même produit, et des fois on a des surprises. :D

Et le client final joue bien sûr à ce petit jeu là aussi : si on s'amuse à goûter à l'aveugle tous les produits (par exemple le jambon, au pif) sans regarder la marque, qu'on se fait sa petite notation et qu'en dernier on met le prix en parallèle effectivement on aura fait un choix rationnel sur le rapport {qualité gustative}/prix du produit.
Par contre, dans la séquence globale achat+consommation prendre du Fleury Michon ça flatte l'égo, donc on est plus content, donc on est satisfait même si c'est le même produit que Carrefour.

La qualité perçue, c'est de la qualité quand même car de la satisfaction pour le client.
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

(Pour ma part j'ai toujours acheté le 4 quarts le moins cher et je le trouve sucré et gras à mort mais bien bon quand même :o )

Les produits de marques blanches ne sont pas tjs identiques a ceux de marque.
Par exemple les sauces, confitures, yaourts de marques blanches sont souvent bien plus gras que ceux de marque

n°14668177
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 15:42:02  answer

Gouda a écrit :

Les produits de marques blanches ne sont pas tjs identiques a ceux de marque.
Par exemple les sauces, confitures, yaourts de marques blanches sont souvent bien plus gras que ceux de marque

Ca dépend des produits, voir la page d'avant (ou quelques pages en arrière): dans l'usine où j'ai taffé, les yaourts de marque et les lidl étaient rigoureusement identiques en contenu (sucre ajouté, lait utilisé, conservateurs etc...)

Après, faut réussir à identifier les produits identiques. Ca pourrait faire l'objet d'un topic sur hfr, ca: "les produits identiques aux grandes marques pas chers" [:paysan]

n°14668209
teepodavig​non
Posté le 22-04-2008 à 15:44:53  profilanswer

Ah ouais, il pourrait y avoir un listing sur le topic économiser de la thune :D

---------------
Laurent est mon fils.
n°14668221
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2008 à 15:46:27  profilanswer

ca depend les flambis sont bien plus riches que les faux flambi pouces auchan, attack

a l'inverse les soit disant chocolat light qui est la plupart du temps de marque on le presque meme niveau de calorie que le chocolat normal il ya meme pas 10% de baisse niveau calorie.   :sarcastic:  

bon j'arrete le hs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)