| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:50:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 21-04-2008 à 18:53:06 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:01:11 ![]()
|
beecher |
et des godes ?
|
droogie | t'aimes ça ma fiotte
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Des petit godes alors genre plug à yoyo |
boubagump ii |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:22:23 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:09:49 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-04-2008 à 12:16:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil |
|
karlit NO FEAR | Bonjour à tous.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tibo2002 C'est très content. | Alikoum Salam karlit --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DMSilencer | Salam alikoum !
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
lapattefolle |
Le client est parfaitement conscient que ce qu'on lui fournit n'est certainement pas une recette particulière, et si il a été prêt à payer plus pour la même chose que le voisin c'est son problème (parce qu'on peut s'imaginer que le client "marque" paye un produit plus cher que le "premier prix", même si ce n'est pas évident du tout). Le jeu est d'essayer de savoir si on se situe dans la fourchette haute ou basse pour un même produit, et des fois on a des surprises. Et le client final joue bien sûr à ce petit jeu là aussi : si on s'amuse à goûter à l'aveugle tous les produits (par exemple le jambon, au pif) sans regarder la marque, qu'on se fait sa petite notation et qu'en dernier on met le prix en parallèle effectivement on aura fait un choix rationnel sur le rapport {qualité gustative}/prix du produit. La qualité perçue, c'est de la qualité quand même car de la satisfaction pour le client. (Pour ma part j'ai toujours acheté le 4 quarts le moins cher et je le trouve sucré et gras à mort mais bien bon quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2008 à 14:58:34 |
lapattefolle |
De 14h à 15h c'est souvent le créneau d'affluence pour les cabines au taf |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 15:28:27 ![]() Et puis le stéthoscope, en milieu psychiatrique, c'est l'appareil fondamental |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 15:42:02 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |