| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
*amiga* Amigalement vôtre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:04:18 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
stayle_xercor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-08-2007 à 12:41:41 |
loulou2812 Breizh da viken ! | Les garagistes qui facturent certaines opérations qu'il ne font jamais, type une vidange de pont.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:47:14 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
FelX Elsass Frei |
|
FelX Elsass Frei | c'etait paye combien ? |
FelX Elsass Frei | et la correspondante elle disait quoi ? |
|
DVDAI |
|
aspegic500mg | la mousse verte, c'est ptete la chair des asticots |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 20-08-2007 à 13:12:30 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
|
duckxks |
|
FelX Elsass Frei | c'est surtout la grosse panique un jour avant, et un jour apres tout redevient comme avant... |
dje33 |
|
FelX Elsass Frei |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
matlu |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 21-08-2007 à 10:51:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben sur certaines voitures, faut déposer entièrement le moteur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVDAI | C'est à l'étranger je précise. Bin sur le cout de la main d'oeuvre est plus faible ici. Reste que même en appliquant un cout plus élevé, ça m'aurait pas couté plus de 80 ou 90 € à le faire. C'est pas une intervention trés longue et donc pour moi les 400-500 euros qu'on demande en moyenne en France, c'est une arnaque pure et simple... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 21-08-2007 à 11:13:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 400-500 en moyenne faut pas pousser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:17:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |