| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Djeng0 Hash & Frères | Drapal, puis je me suis tapé toutes les pages ^^"
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 01-08-2007 à 03:22:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:32:30 ![]() ![]() |
duckxks |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' aurais bien aimé te rejoindre. A plusieurs, la misère est plus agréable ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 01-08-2007 à 22:50:17 --------------- He likes the taste... |
misato Clavicula Nox | ouais, façon : "toc toc toc ... sarah connors ?" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chipp_zanuff | Sarah Connor était fonctionnaire?! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
misato Clavicula Nox | façon intervention du MBI (le bureau des affaires médicales) dans zalem une fois le secret révélé par desty nova (faudrait que j'arrète d'essayer de trouver des références stupides, quand meme Message édité par misato le 02-08-2007 à 01:17:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blog | toute facon, c'est connu, c'est ceux qui en foutent le moins qui se plaignent le plus |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
duckxks |
|
addtc AuDessusDeToutCa | le mieux, c'est quand même les boulots où on fout rien la moitié du mois, et où on bosse comme des esclaves 20h par jour l'autre moitié. Façon douche écossaise. |
vb11 |
|
madvax still alive |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Oué, doucement quand même... Certains profs dans le supérieur ont pas des marmots en face d'eux, ont un cours bien rôdé qu'il balancent tout cuit aux élèves, font en guise de test les mêmes tests depuis 10 ans, etc. Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 03-08-2007 à 08:01:05 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
wincent |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est un truc que je ne comprends pas : |
madvax still alive |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Kali-77 |
Message édité par Kali-77 le 03-08-2007 à 10:11:24 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Prof de maths, les intégrales et la trigonométrie n' a pas vraiment évolué.
|
abakuk | wé enfin meatpuppet parlait de prof de facs, donc l'élec...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 03-08-2007 à 11:27:27 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "Si vous vous cassez pas le cul à nous pondre des interros, je vois pas pourquoi on devrait se casser le cul à y répondre" --------------- Aloha |
droogie |
|
misato Clavicula Nox | j'avais meme pas relever ... rien que dans la fac où j'étais, les 4 amphis de DEUG allaient pratiquement tous en license de math ou physique, et une fois là, tout le monde essayait d'entrer à l'IUFM ... sachant que l'équivalent en place de l'IUFM, c'était un amphi de DEUG ... pour l'ensemble des 3 facs de ma ville --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FelX Elsass Frei | Je constate que les modos n'ont pas encore avoué les secrets inavouables de leurs activités |
The_Dea | Voiturier dans un grand hotel de luxe pendant mes vacances plus jeune : pourboire de folie, on conduit des voitures de reve ! Et c'est pas trop mal pepere --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
inclassable | drap, superbe topic. (enfin, redrap Message édité par inclassable le 14-08-2007 à 01:23:51 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |