| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:17:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:17:38 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 21-08-2007 à 11:20:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 21-08-2007 à 11:31:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu t'es fait enfler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 21-08-2007 à 11:40:08 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:11:34 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:54:43 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | oui, soit 100 euros de kit et 60 de main d'oeuvre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DVDAI |
|
misato Clavicula Nox | edit : ya un topic unique mécanique où vous seriez peut-etre plus à l'aise pour discuter de ça, non
bah avant de trouver un boulot, j'ai été au RMI et je suis donc passé par tout un tas d'emmerdes administratives relatives au RMI, formations et stages divers pour faire des CV, pour faire des bilans de compétences, etc. ya des trucs, ça fait peur style, yavait un questionnaire pour savoir ce que tu voulais faire comme métier, les questions se repéraient à 3 km (cad, la question était tellement débile et mal posée, tu ne pouvais y répondre que si tu savais déja ce que tu voulais faire enfin quand je vois ces commentaires sur les formations ANPE, je comprends tout à fait, ayant un peu vu ce que ça donnait de l'autre coté de la barrière et j'ai retrouvé du boulot après ça, mais par un pote à moi qui m'a présenté à une boite pour laquelle il faisait des interventions, et y passait trop de temps par rapport au forfait qu'on lui payait Message édité par misato le 21-08-2007 à 13:48:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Dans ce cas crée un sujet sur les arnaques chez les garagistes.
|
|
Fred999 Rabat-joie | Alors parle de tes propres secrets inavouables, si tu es honnête, ce n'est pas le sujet |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les problèmes de fenwick, c'est un peu embêtant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Précise donc ta question (sur le topic des questions --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ca te fait des trous dans le corps. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
De l'huile, mais sous pression. Une pression suffisante pour amener 1.5T à 6m de haut. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus |
C'était arrivé à mon grand père sur une fourche hydraulique de tracteur, il voyait un micro jet super fin, il a passé son doigt rapidement dessus, le résultat était comme la photo du site ci-dessus. Message édité par Supermagnus le 21-08-2007 à 23:58:29 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour repartir sur une note plus gaie : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ben80 Go! |
|
Sky73 |
Oui. Client ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FelX Elsass Frei | enfin une victime qui retrouve le casseur sur ce topic |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |