| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:18:43 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Taff d'été dans une usine : nettoyage des encolleuses à l'eau chaude le soir et vidage des seaux plein de résidus de colle... dans un trou creusé exprès en pleine terre juste derrière l'usine. Le trou était 24/24 rempli d'un liquide blanchatre. Je vous raconte pas les champs et jardins à côté, sans parler des nappes phréatiques...
Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-09-2007 à 23:04:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nebucad_nezzard don't panic | Aucune idée, mais c'est la bonne colle industrielle bourrée de solvants de chez un grand fabriquant français (livrée par bidons d'1 tonne). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_tchip_ | C'est quoi le nom (marque) de la colle --------------- He likes the taste... |
smiley0041 |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'ai plus le nom en tête --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ca ne permet pas trop de conclure. C'est pour coller quoi ? edit : je dis ça parce que si tu nettoies à l'eau et que c'est à base d'amidon, c'est p'tête pas la peine d'alerter l'ONU. Mais faut voir. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2007 à 00:24:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
nebucad_nezzard don't panic | J'avais pas envisagé cet aspect, j'avoue que le fait de voir déverser ça en pleine terre sur le coup ==> --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:29:57 ![]() ![]() |
freeza01 | mais non, ton entreprise est civique, elle cherche à ralentir la tectonique des plaques |
sebfun |
|
Bon une colle à bois, a priori hydrophile (nettoyage à l'eau). je te laisse mener l'enquête... Si c'est polyvinyliques c'est pas cool (en gros un genre de polystyrène en solution), sinon je vois pas trop a priori le scandale.
1°) Les colles hydrophiles c'est à dire à base d'eau, qui ont la propriété de faire gonfler le bois, qui sont absorbées par les corps poreux. Ce sont principalement : - les colles animales (à base de caséine, d'albumine du sang, les colles de peau et d'os). 2°) Les colles hydrophobes, c'est à dire ennemies de l'eau, donc à base de solvants organiques volatils ou polymérisables. Ce sont diverses dissolutions, les résines phénoplastes ou aminoplastes, les résines époxydes, les polyuréthanes. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2007 à 01:10:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nebucad_nezzard don't panic | Il n'empeche que, même s'il s'agit d'une colle à bois, ce genre de pratique est interdite, non ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FelX Elsass Frei | tu devrais quand meme denoncer au cas ou.
Message édité par FelX le 06-09-2007 à 03:39:25 |
un de plus |
|
smiley0041 |
En même temps il s'en fout si il n'y bosse plus ?
|
abakuk | Au fait...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-09-2007 à 14:10:05 --------------- He likes the taste... |
abakuk | C'est pas faux... Ceci dit le nom du produit peut être un indice pour identifier la boîte qui l'utilise. Avec la localisation du posteur et l'activité, on peut deviner pas mal de choses... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
viniw geek repenti | si ces residus etaient vraiment sans danger ils le mettraient a la poubelle, et pas dans un trou.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Zoreil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil | Le boulet qui mate même pas la profession du gars avant de poster |
un de plus |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
un de plus |
|
dje33 |
Edit : Message édité par dje33 le 06-09-2007 à 18:47:41 |
dje33 |
|
un de plus |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | ah bah d'après un pote qui bosse à la sécu, le pointage dans son service, c plustot ... hop je pointe, 10 minutes après je redescend (en gros le temps de monter à mon bureau et redescendre, j'ai pointé), je fume une clope, je remonte 10 minutes, etc faut dire qu'il est au service qui scanne les feuilles de soins, et que c particulièrement chiant à faire, d'après lui Message édité par misato le 11-09-2007 à 17:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:04:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |