| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:09:32 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! |
|
domingo chavez |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 20:57:50 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2007 à 00:16:47 |
frikka WHAT???? |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:50:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-07-2007 à 09:14:42 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 09:29:11 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2007 à 09:46:52 |
abakuk | En fait tu aurais dû écrire : "Elle me traite comme un moins que rien parce que que je touche n fois son salaire". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lalrobin |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 03-07-2007 à 12:49:49 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
biboo_ \o/ |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2007 à 14:14:43 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sauf que ca passe par un organisme de crédit et que de toute façon, c'est pas vraiment le sujet, me semble-t-il... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
addtc AuDessusDeToutCa | Le système bancaire français, comparé au système bancaire suisse, et tous les services qu'il t'offre, c'est vraiment le tiers-monde. |
Fred999 Rabat-joie |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sauf ton respect, t'as déjà mis les pieds dans la réthorique et les figures de style ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sauf qu'a la poste, ils ont même pas sorti l'argument du problème informatique (pourtant y'aurait de quoi), c'était plutot "moi les pauvres merdes qui ont pas un rond, je les sacque !" Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2007 à 14:47:32 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Fred999 Rabat-joie | J'vois vraiment pas l'intérêt de comparer les systèmes bancaires français et suisses en parlant du tiers-monde pour la France, c'est tout, figure de style ou pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2007 à 14:52:27 |
angellus2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tant de mauvaise foi ça défie l'entendement ... t'as prévu les 15.000€ sur ton compte pour remplacer la voiture que t'as prévu de casser la semaine prochaine ? |
Fred999 Rabat-joie | Prévoir qu'un chêque qui ne doit pas encaissé, ou alors dans X années, te mettra dans le rouge s'il l'est ? |
Fred999 Rabat-joie | J'répondais à angellus2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |