| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
non, mais ça remplace un guichetier qui doit bien couter 25 000 euros de salaire par an bref effectivement ça vire au HS. c le risque avec un topic pareil, mais on est pas là non plus pour égrenner les "secrets inavouables" et rester sans réagir Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-06-2007 à 17:24:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Une question sur les secrets inavouables. Si il y a des vendeurs ici, combien on peut négocier sur des meubles dans des chaines comme but/confo,.... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
jimmythebrave |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:06:05 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Je me rappel qu'il y avait une petite discussion sur les enquête téléphonique sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 11-06-2007 à 14:49:53 |
kiryn |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, si elle l'appelle c'est que c'était pas fait exprès je suppose... |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | heu depuis quelques mois , pour éviter la confusion les numéros de box sont passé en 09 (sur pour free a confirmer pour les autres) |
Le_Magi61 ------------ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
palos_de_la_frontera |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-être parce que c'est un pseudo de merde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
com21 real men don't click | 09 qui s'affiche quand tu appelles. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biboo_ \o/ |
Kali-77 | J'ai bossé 1 an en tant que responsable HSE Hygienne/Sécurité/Environnement sur un chantier BPT Message cité 2 fois Message édité par Kali-77 le 15-06-2007 à 11:10:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 11:11:56 ![]()
|
Kali-77 |
Message cité 2 fois Message édité par Kali-77 le 15-06-2007 à 11:48:13 |
durkheim | Mais on t'en prie, dis nous tout |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 15:42:45 ![]()
|
kiryn |
|
Kali-77 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
|
Millenius |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
smiley0041 | J'ai un tarif imbattable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |