| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:50:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:03:40 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
smiley0041 |
|
abakuk |
Pas d'opérations boursières ailleurs qu'à la bourse de Paris. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fred999 Rabat-joie | Bon stop le HS banques merci. |
tibo2002 C'est très content. | Exactement, la HS BC, on en a pas parlé, non plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:19:39 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 04-07-2007 à 15:27:10 |
FLo14 Gouranga ! |
Edit : j'avais pas vu le HS Message édité par FLo14 le 04-07-2007 à 15:53:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sateeva Shawarma Police |
|
biboo_ \o/ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Surtout que pour ma part, c'était "2nd degré inside" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ben80 Go! | Maire, bourgmestre...ca change pas trop |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Le_Magi61 ------------ |
pop_pop System.NoBeerException |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quoi la combinaison alors ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le_Magi61 ------------ | ça depend de quel usage industriel tu parles? |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 12-07-2007 à 15:30:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En meme temps, boite francaise, logiciel industriel .... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 12-07-2007 à 15:36:58 |
Le_Magi61 ------------ | CATIA? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
teepodavignon | Roh putain, l'argument de vente ^^ --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raghunter |
Fred999 Rabat-joie |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |