| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:37:38 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Mon cousin travaille dans une societé qui fait du credit hypothequaire. Il a beaucoup "de clients" fichés à la banque nationnal par Argenta pour des broutilles. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 16-06-2007 à 17:23:06 |
loute_93 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:34:32 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:06:57 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:27:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Faut voir si justement ce ne sont pas les mauvais payeurs qui sont attirés chez Argenta justement... |
cybercouf | J'imagine que le nombre de # ne correspond pas au nombre de chiffre reel (sinon ca le fait comme indemnite) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
stayle_xercor | Pas mon xp perso, mais de ce que je vois dans mon taf d'été :
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Attention, les chinois du FBI vont débarquer dans moins de 15 mn |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
droogie | ça me rapelle les préfectures et hotel du département ce truc |
abakuk |
De toute façon l'essentiel des fonds des partis politiques provient du financement public, non? C'est à dire nos impôts... Pardon, je veux dire vos impôts. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ginie |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est tout à fait normal. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie | c'est donc normal qu'une société (Bouygues, SFR) se fasse payer une installation ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Supermagnus | Ben c'est surtout pour aider les habitants qui payent leur impôts, c'est donnant-donnant sinon tu n'aurais pas l'adsl sur 90% du territoire ni un espace GSM aussi étendu. |
bighead |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
abakuk |
L'état ne se rembourse pas quelque part? Il me semblait avoir entendu ça... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 15:16:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 15:16:56 |
abakuk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
abakuk | En même temps à la poste on n'a pas droit au découvert du tout, du moins au début.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |