| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:17:54 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PALPATINE The dark side of HFR | Virenque ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chipp_zanuff |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
chipp_zanuff |
Oué un grand coureur cycliste...c'était pas Bernard Hinault aussi quoi... Edit: euh...Leblanc c'était un peu plus tard que fin 70...? Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 09-02-2007 à 11:35:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:37:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 11:37:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:37:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 09-02-2007 à 11:39:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon ouais, dans le coup "secret inavouable" parfaitement dégueulasse, il existe encore des infirmières qui font des pikouzes de sérum phy en lieu et place d'une dose de morphine parce qu'elles estiment que Mr ou Mme Duschmol "fait son cinéma". J'ai déjà vu ça en service de chir ortho, là où les douleurs sont souvent loin du petit bobo sur lequel on souffle. Et pourtant, le prix de la morphine est dérisoire... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Millenius |
Euh le truc dans ce genre de service (ma femme y travaille), c'est qu'il faut éviter que les patients deviennent totalement addict.
|
moktarama Pas de quartier | La morphine, ça c'est puissant comme machin. J'y ai eu droit une fois, on comprend tout de suite mieux la puissance des drogues en IV. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 09-02-2007 à 13:22:29 |
moktarama Pas de quartier |
|
Datawolf | Dé-drapalisation |
babook Pauv'type dominateur. |
Les risques sont certes faibles mais ça arrive quand même. Le pere de mon ex, qui est pourtant médecin, est devenu accro à la morphine quand il a été hospitalisé et apparement ca a été dur d'apres ce que j'avais compris a l'epoque. Message cité 1 fois Message édité par babook le 09-02-2007 à 14:50:21 |
Millenius | Les risques sont faibles, pacque justement le personnel medical y fait gaffe... Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 09-02-2007 à 15:12:07 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le secret inavouable c'est que les infirmier(e)s se piquent à la morfine au lieu de l'administrer aux patients ! on en apprend de belles aujourd'hui n'empêche que le coup de mettre une perf de sérum en disant au patient "je vous met de la morphine contre la douleur" je suis sûr que ça doit fonctionner dans 70% des cas Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 09-02-2007 à 16:17:23 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message cité 3 fois Message édité par halman le 09-02-2007 à 16:34:31 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
sylvainleleu |
|
quintu 2+2=5 |
tu le choppes entre 4 yeux et tu l'emplaffones. simple clair et net. |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Enzan Bougresse sur canapé... | Halman > c'est quand même pas la majorité des services et heureusement, d'ailleurs il ne tient qu'à toi de te casser et d'aller voir ailleurs. On a encore cette chance dans notre branche de métier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Millenius |
Mais l'addict c'est pareil... si on lui mets du serum, il n'a pas sa dose, et il rale.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
babook Pauv'type dominateur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |