Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°10031011
pfuitt
Posté le 25-11-2006 à 22:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous ave zpas vu le repoartage cet apres midi sur F5 et "c'est dans l'air" special h5n1 ?
:)

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 22:02:05  profilanswer

n°10031012
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-11-2006 à 22:02:33  profilanswer

y a eu un reportage la dessus sur France 5, apparemment ils faisait des exercices de pandémies de grippes aviaires :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10031656
tuxracer
Posté le 26-11-2006 à 01:02:55  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Simplement la grippe aviaire, les grosses épidémies de grippe c'est à peut-près tous les 50ans, la fin est proche :D

Plam a écrit :

Moi j'ai ça directement de certaines administrations par mon pere : consignes précises en cas de pandémie de grippe aviaire sur les déplacements du personnel, personnel minimum, masque respi en stock etc. :/

Sylfurd a écrit :

y a eu un reportage la dessus sur France 5, apparemment ils faisait des exercices de pandémies de grippes aviaires :o

j'avais raison.  :sol:  

:whistle:

n°10031706
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-11-2006 à 01:12:30  profilanswer

Ayé on va tous mourir [:totoz] ??

Remarque ça relancera un peu l'économie du pays, 5 ou 6 millions de morts et c'est réglé [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°10032438
abakuk
Posté le 26-11-2006 à 09:02:02  profilanswer

n cha a écrit :

Merci d'avoir partagé cette info avec nous, en tous cas :jap:

Si tu as du nouveau, n'hésite pas. Je connais quelques personnes bossant en milieu hospitalier, je vais aller les cuisiner, de mon côté.

Si jamais ils nous cachent quelque chose, ce serait cool de le mettre au grand jour.

Y'en a marre que cette bande de chiens galeux nous prennent pour des cons qui ne méritent pas d'être informés. Comme si on allait se mettre dans des états d'hystérie, piller les supermarchés, etc. Mais ils peuvent pas se foutre de notre gueule indéfiniment.

Comme pour Tchernobyl, où ils n'ont rien dit pour ne pas affoler la population.

C'est ce qui se produit à chaque fois ! :d Ce n'est pas une vue de l'esprit, à chaque "crise" on voit des gens se mettre à stocker de la nourriture, en particulier de la farine, comme s'il allaient se mettre à fabriquer leur pain eux-même. [:ddr555] Et le souvenir de la pénurie de sucre de 1974 est encore vif dans beaucoup d'esprits...

n°10037449
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-11-2006 à 23:02:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ayé on va tous mourir  [:totoz]  ??

Remarque ça relancera un peu l'économie du pays, 5 ou 6 millions de morts et c'est réglé  [:dao]

Tu crois que les pays avec 50.000.000 d'habitants s'en sorte mieux que nous parce qu'il sont 10% de moins ?  :o

n°10037452
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-11-2006 à 23:03:34  profilanswer

abakuk a écrit :

C'est ce qui se produit à chaque fois !  :D  Ce n'est pas une vue de l'esprit, à chaque "crise" on voit des gens se mettre à stocker de la nourriture, en particulier de la farine, comme s'il allaient se mettre à fabriquer leur pain eux-même.  [:ddr555]  Et le souvenir de la pénurie de sucre de 1974 est encore vif dans beaucoup d'esprits...

Avec la farine on fait pas que du pain  [:senses]

n°10037812
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2006 à 23:53:49  profilanswer

nicobule a écrit :

[:delarue5]

n°10039628
abakuk
Posté le 27-11-2006 à 12:44:29  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est vrai. On fait de la colle aussi. [:dao]

D'ailleurs il me semble que la farine vendue dans le commerce est destinée à la pâtisserie, une histoire de finesse... [:figti]  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10042057
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2006 à 18:44:34  profilanswer

abakuk a écrit :

C'est vrai. On fait de la colle aussi. [:dao]

D'ailleurs il me semble que la farine vendue dans le commerce est destinée à la pâtisserie, une histoire de finesse... [:figti]

on trouve aussi de la farine "à pain"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:44:34  profilanswer

n°10045326
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-11-2006 à 00:56:40  profilanswer

nicobule a écrit :

Tu crois que les pays avec 50.000.000 d'habitants s'en sorte mieux que nous parce qu'il sont 10% de moins ?  :o

Ca dépend s'ils ont tués tous leur chomeurs ou pas... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10047735
polionamen
Hop
Posté le 28-11-2006 à 14:11:23  profilanswer

Avec une bonne pandémie de grippe, tous les vieux vont clamser > > >héritages en pagaille, pleins de logements vides, plus de file d'attente a la poste a l'heure du dej ou le matin tot...

:o  

Supayr  [:aloy]

n°10047751
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-11-2006 à 14:13:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca dépend s'ils ont tués tous leur chomeurs ou pas... :o

Ou leurs travailleurs, ça laisserai un peu d'emploi pour les chomeurs [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°10048400
rootdown
Don't be croul
Posté le 28-11-2006 à 15:39:57  profilanswer

C'est pas une rumeur, belle maman qui est infirmière a été invité à une réunion d'information sur les risques liées à la grippe aviaire....  :heink:  
Ils leur ont fournis des posters et je ne sais plus quoi sur les mesures a suivre si on trouve des oiseaux morts, enfin tout le tintouin qu'il nous on fait l'année dernière en plus officiel.

Elle et je suis pas vraiment convaincu que ca soit plus justifié que l'année dernière.

J'ai même une conviction : la grippe aviaire existe depuis très longtemps, est présente depuis très longtemps et ressort régulièrement depuis très longtemps, mais... on en le savait pas.  
Qui s'inqiétait de trouver un oiseau mort pendant une ballade en forêt il y a dix ans ?
Suffit d'en parler pendant une semaine tout les jours a la télé et tout le monde est sur qu'on va tous mourir.
Enfin c'est ce que je pense.
 :hello:

n°10048483
Dandu
Posté le 28-11-2006 à 15:47:16  profilanswer

c'est surtout que les grandes épidémies de grippe (grippe espagnole en 1920, par exemple) sont toutes parties de virus aviaires.

il ya  plusieurs souches de grippe aviaire comme il y a plusieurs souches de grippe humaine.

Et le H5N1 est virulent, et plutot mortel en cas de contamination humaine (assez rare quand même actuellement, et pas transmissible entre humain).

---------------
Le journal du lapin
n°10048512
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:51:05  answer

bank a écrit :

En ce moment, des grands-pères parcourent les hospices de france, réunissent les pères d'une manière solennelle, pour les prévenir de l'arrivée prochaine de pain de mie: ils vont se régaler.

Fais passer [:dawa]

:lol:  

a moi

c'est moman qui opere par coeur les chaude-pisse rances, guerissant mon père d'une mauvaise salmonelle, pour les prévenir de l'arrivée prochaine de plein d'amis : et vive les soirées galas.  :)  

n°10049599
teepodavig​non
Posté le 28-11-2006 à 18:23:52  profilanswer

C'est pas vraiment nouveau tout ça, quand j'ai fais un stage au conseil général de mon département en juin, il y a eu une réunion pour les dirigeants à propos de la grippe aviaire. Cette campagne d'info ne signifie pas qu'il y aura une épidémie d'ici demain, c'est comme pour les excercices d'incendie toussa, à mon avis une étude à du montrer qu'en cas d'arriver du virus en france, ça serait la catastophe du au fait qu'aucun "plan" n'a été préparé. Ben maintenant c'est en train de se faire, information dans les secteurs les plus perturbable, programme scolaire mis sur suport télédiffusable ...

n°10052287
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2006 à 02:34:35  profilanswer

chuis vraiment pas doué en contre-péterie (je les trouve jamais :cry: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10052553
abakuk
Posté le 29-11-2006 à 07:49:18  profilanswer

rootdown a écrit :

C'est pas une rumeur, belle maman qui est infirmière a été invité à une réunion d'information sur les risques liées à la grippe aviaire....  :heink:

Ca, c'est une info précise que zaky121187 ne nous avait pas donnée. :d

---------------
n°10052803
ben80
Go!
Posté le 29-11-2006 à 09:43:06  profilanswer

Tu sais, dans toute les grosses boites il y a une personne chargé spécialement de la mise en place du plan de prévention si ça arrive.  

C'est-a-dire notamment mise en place du télé-travail etc...

---------------
Venez au Zikenstock
n°10060494
woulf
Lurker intensif
Posté le 30-11-2006 à 11:48:00  profilanswer

Bon j'ai d'mander des infos a mon popa docteur :o en gros ya quelques personne par services qui sont convoqués afin d'être formés pour ensuite former les autres. La formation c'est un peu d'la connerie :o en gros portez des masques, lavez vous les mains. Et si possible que les malades restent chez eux pour eviter la contamination :o.
voilou  :hello:

n°10060703
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-11-2006 à 12:13:15  profilanswer

Topic collector et drapal' caché.

Perso j'ai pas bcp d'expérience professionnelle, mais en stage ouvrier dans une grande compagnie gazière, j'ai bien halluciné. Sur un chantier, les ouvriers étaient épaulés par une boîte privée de travaux publics, mais un beau jour le chef de chantier (qui lui fait partie de la compagnie gazière) a commencé à sortir au chef de la boîte privée : "bon, tes mecs ils vont faire ça, ça et aussi ça eux-mêmes, comme ça tu me les factureras".

Résultat, on avait obligation de passer l'aprem à rien foutre, assis comme des cons dans les camionnettes, en regardant les ouvriers du privé bosser, le tout pour le plus grand plaisir de leur chef qui allait faire 2 fois plus de chiffre sur le dos de la compagnie publique. Payage à rien foutre et main d'oeuvre gaspillée, malgré tout certains (pas tous :D ) sont quand même allés aider...

Et les patrons pendant ce temps? Ben ils se sont payé un resto...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°10061651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 14:35:17  profilanswer

woulf a écrit :

Bon j'ai d'mander des infos a mon popa docteur :o en gros ya quelques personne par services qui sont convoqués afin d'être formés pour ensuite former les autres. La formation c'est un peu d'la connerie :o en gros portez des masques, lavez vous les mains. Et si possible que les malades restent chez eux pour eviter la contamination :o.
voilou  :hello:

Je confirme. Mais bien évidemment la rumeur a transformé ça en experts qui agissent dans l'ombre pour recruter secrètement une grrrande armée de soignants tip-top moumoute pour le grand jour où on va tous crever.

Même nous, misérables étudiants infirmiers, avons eu la formation en question pendant nos cours. Ca veut dire que je fais partie de l'élite en fait ? :love:

zaky121187 > t'es du genre à faire tourner toutes les chain-mail, parce qu'on sait jamais hein ? Apprends à vérifier tes infos avant de colporter des trucs pareils...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10064565
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-11-2006 à 21:05:49  profilanswer

Je connais quelqu'un qui bosse dans une boite de conception de sites web pour de grosses entreprises.

Les gagnants des jeux concours sur le net sont 9 fois sur 10 des gens de la boite ou leurs familles/amis :sweat: :lol:

n°10064997
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-11-2006 à 21:48:52  profilanswer

la buvette a écrit :

Je connais quelqu'un qui bosse dans une boite de conception de sites web pour de grosses entreprises.

Les gagnants des jeux concours sur le net sont 9 fois sur 10 des gens de la boite ou leurs familles/amis :sweat: :lol:

ça je confirme en effet j'ai aussi bossé pour une boite qui fait des animations pour site web (en gros le client a déjà un site et veut qu'on lui intègre un truc fun et interactif, flash dhtml toussa), et les jeux concours sont clairement que des façades pour récolter des emails, au final il n'y a pas de tirage au sort ... ou alors si il y en a un c'est le frère du patron qui le gagne

n°10065123
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-11-2006 à 22:00:20  profilanswer

Honte à la *** de Lorient.

Bien que la *** soit depuis quelques temps privatisée, ce sont toujours des militaires qui tiennent les rennes et décident de la direction à prendre.
Bien que directrice de projet, une amie, n'ai pas son mot à dire dans les réunions sur le déroulement des travaux et son point de vue est systématiquement ignoré.
On lui a bien fait comprendre qu'un sous-fifre n'a pas voix au chapitre dans cette entreprise.
La sous-fifre en question a tout de même travaillé plusieurs années chez un fabricant d'armes et d'avions français, donnant toute satisfaction dans son domaine.
Il était entendu qu'une femme ne doit pas parler en présence des "supérieurs" en question, quel que soit son statut.
Un chef de projet de doit jamais se balader sur les chantiers qu'il supervise : essai une fois, réprimande sévère de la part des "supérieurs".

Au bout de quelques temps, certains ont pensé qu'il était temps de se séparer de cette employée encombrante, sans pour autant la licencier.
S'en suit des actes stupides comme cette folle journée où la personne en question doit aller à Dunkerque (poste basé à Lorient) pour une visio-conférence avec des personnes en bureau à ... Lorient.

Le tout se solde par une démission. A la *** de Lorient, les militaires ont toujours la main-mise sur l'entreprise et veillent à ce que personne ne vienne mettre le nez dans leurs petites affaires.

Message cité 3 fois
Message édité par muzah le 30-11-2006 à 22:54:17

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°10065168
polionamen
Hop
Posté le 30-11-2006 à 22:05:28  profilanswer

ben va aux Prud'hommes

n°10065814
muzah
Posté le 30-11-2006 à 22:56:07  profilanswer

polionamen a écrit :

ben va aux Prud'hommes

Ce n'est pas mon cas, c'est celui d'une amie comme corrigé plus haut (désolé pour la tournure de phrase confuse).
Je ne sais pas où en est le bazard aujourd'hui mais je trouve ça révoltant.

En plus les supérieurs voulaient l'envoyer bosser à Paris alors qu'elle en vient et surtout qu'elle vien d'acheter une super baraque près de Lorient avec son ami. N'importe quoi.

---------------
n°10066871
youplab00m
Posté le 01-12-2006 à 03:16:58  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Topic collector et drapal' caché.

Perso j'ai pas bcp d'expérience professionnelle, mais en stage ouvrier dans une grande compagnie gazière, j'ai bien halluciné. Sur un chantier, les ouvriers étaient épaulés par une boîte privée de travaux publics, mais un beau jour le chef de chantier (qui lui fait partie de la compagnie gazière) a commencé à sortir au chef de la boîte privée : "bon, tes mecs ils vont faire ça, ça et aussi ça eux-mêmes, comme ça tu me les factureras".

Résultat, on avait obligation de passer l'aprem à rien foutre, assis comme des cons dans les camionnettes, en regardant les ouvriers du privé bosser, le tout pour le plus grand plaisir de leur chef qui allait faire 2 fois plus de chiffre sur le dos de la compagnie publique. Payage à rien foutre et main d'oeuvre gaspillée, malgré tout certains (pas tous :D ) sont quand même allés aider...

Et les patrons pendant ce temps? Ben ils se sont payé un resto...

Vive le secteur publique !  :lol:  

n°10066951
abakuk
Posté le 01-12-2006 à 07:42:45  profilanswer

muzah a écrit :

La quoi ? J'arrive pas à lire, je dois pas avoir les yeux en face de trous, il est tôt... [:cupra]

---------------
n°10066954
m4u
Posté le 01-12-2006 à 07:48:59  profilanswer

muzah a écrit :

Bien que la *** soit depuis quelques temps privatisée, ce sont toujours des militaires qui tiennent les rennes et décident de la direction à prendre.
Bien que directrice de projet, une amie, n'ai pas son mot à dire dans les réunions sur le déroulement des travaux et son point de vue est systématiquement ignoré.
On lui a bien fait comprendre qu'un sous-fifre n'a pas voix au chapitre dans cette entreprise.
La sous-fifre en question a tout de même travaillé plusieurs années chez un fabricant d'armes et d'avions français, donnant toute satisfaction dans son domaine.
Il était entendu qu'une femme ne doit pas parler en présence des "supérieurs" en question, quel que soit son statut.
Un chef de projet de doit jamais se balader sur les chantiers qu'il supervise : essai une fois, réprimande sévère de la part des "supérieurs".

Au bout de quelques temps, certains ont pensé qu'il était temps de se séparer de cette employée encombrante, sans pour autant la licencier.
S'en suit des actes stupides comme cette folle journée où la personne en question doit aller à Dunkerque (poste basé à Lorient) pour une visio-conférence avec des personnes en bureau à ... Lorient.

Le tout se solde par une démission. A la *** de Lorient, les militaires ont toujours la main-mise sur l'entreprise et veillent à ce que personne ne vienne mettre le nez dans leurs petites affaires.

tiens t'as édité?  :o  

enfin bref pas de quoi se plaindre, à celle de brest c'est encore pire, y'a plus que des alcolos  [:zaib3k]

n°10085112
woulf
Lurker intensif
Posté le 04-12-2006 à 13:32:22  profilanswer

Pour la majorité des gens oui, mais la on parle de personel medical, c'est une obligation.
La ou il faut bosser c'est sur la façon de se laver les mains (durée, methode) que peu de gens meme dans les milieux hospitaliers connaissent.

n°10086445
muzah
Posté le 04-12-2006 à 16:59:59  profilanswer

m4u a écrit :

tiens t'as édité?  

enfin bref pas de quoi se plaindre, à celle de brest c'est encore pire, y'a plus que des alcolos   [:zaib3k]

Je me suis rendu compte après coup que laisser le nom trainer sur le net était pas très approprié  :whistle:

---------------
n°10087497
abakuk
Posté le 04-12-2006 à 19:12:53  profilanswer

Dommage, ça enlève à ton post beaucoup de sa saveur... :whistle:

---------------
n°10087733
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-12-2006 à 19:46:35  profilanswer

abakuk a écrit :

Dommage, ça enlève à ton post beaucoup de sa saveur... :whistle:

Bon alors, c'est quoi les *** ? :o  

---------------
Swedish master
n°10087757
muzah
Posté le 04-12-2006 à 19:49:27  profilanswer

Un grand constructeur de bateaux qui appartenait à l'Armée avant...

---------------
n°10087853
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-12-2006 à 20:04:40  profilanswer

muzah a écrit :

Un grand constructeur de bateaux qui appartenait à l'Armée avant...

Ok

---------------
Swedish master
n°10088958
needless
Posté le 04-12-2006 à 22:37:46  profilanswer

j'ai travaillé en cuisines dans un hopital, ça rigolait pas sur l'hygiène, c'étaient des vrais tics à prendre, en fait

Message cité 1 fois
Message édité par needless le 04-12-2006 à 22:38:00
n°10089012
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 22:43:52  answer

needless a écrit :

j'ai travaillé en cuisines dans un hopital, ça rigolait pas sur l'hygiène, c'étaient des vrais tics à prendre, en fait

+1, une fois on m'a demandé de ramener "un carton de fruits", alors j'ai ramené "un carton" de fruits. Sauf que faire entrer un carton dans la cuisine proprement dite et le poser sur le plan de travail, c'est strictement interdit (apparament, le carton retient des bactéries et/ou des champignons).

J'ai été quite pour :
-me prendre une gueulante (sans doute l'une des pires de tout mes jobs d'été)
-rapporter le carton d'ou il venait
-passer TOUT mon parcours au produit nettoyant, ainsi que le plan de travail où j'avais posé le carton
-rapporter les fruits sur le plan de travail, soit la tâche demandée à l'origine

Le tout en 10 minutes, avec interdiction de prendre 1 minute de plus :d.

n°10089077
power600
Toujours grognon
Posté le 04-12-2006 à 22:49:24  profilanswer

Et t'as même pas engueulé le cheffaillon qui t'a pas précisé qu'il fallait emmener seulement le contenu du carton?  :ouch:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)