| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
pfuitt | Reprise du message précédent : --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a eu un reportage la dessus sur France 5, apparemment ils faisait des exercices de pandémies de grippes aviaires --------------- NNiD: Sylfurd |
tuxracer |
|
abakuk |
C'est ce qui se produit à chaque fois ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu crois que les pays avec 50.000.000 d'habitants s'en sorte mieux que nous parce qu'il sont 10% de moins ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Avec la farine on fait pas que du pain |
biboo_ \o/ |
abakuk |
C'est vrai. On fait de la colle aussi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:44:34 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dandu | c'est surtout que les grandes épidémies de grippe (grippe espagnole en 1920, par exemple) sont toutes parties de virus aviaires.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 15:51:05 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
Ca, c'est une info précise que zaky121187 ne nous avait pas donnée. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Honte à la *** de Lorient. Bien que la *** soit depuis quelques temps privatisée, ce sont toujours des militaires qui tiennent les rennes et décident de la direction à prendre. Au bout de quelques temps, certains ont pensé qu'il était temps de se séparer de cette employée encombrante, sans pour autant la licencier. Le tout se solde par une démission. A la *** de Lorient, les militaires ont toujours la main-mise sur l'entreprise et veillent à ce que personne ne vienne mettre le nez dans leurs petites affaires. Message cité 3 fois Message édité par muzah le 30-11-2006 à 22:54:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
polionamen Hop |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En plus les supérieurs voulaient l'envoyer bosser à Paris alors qu'elle en vient et surtout qu'elle vien d'acheter une super baraque près de Lorient avec son ami. N'importe quoi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
youplab00m |
|
abakuk |
La quoi ? J'arrive pas à lire, je dois pas avoir les yeux en face de trous, il est tôt... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
m4u |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je me suis rendu compte après coup que laisser le nom trainer sur le net était pas très approprié --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
abakuk | Dommage, ça enlève à ton post beaucoup de sa saveur... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un grand constructeur de bateaux qui appartenait à l'Armée avant... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
needless | j'ai travaillé en cuisines dans un hopital, ça rigolait pas sur l'hygiène, c'étaient des vrais tics à prendre, en fait Message cité 1 fois Message édité par needless le 04-12-2006 à 22:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:43:52 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |