| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 01:01:21 ![]() ![]() |
Ouiche | . Message édité par Ouiche le 02-02-2012 à 04:23:44 |
Alekusu | power600 > Ton post est peut-être celui qui fait le plus peur. Le melting-pot de l'horreur |
Ouiche | . Message édité par Ouiche le 02-02-2012 à 04:23:41 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Alekusu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 01:25:52 ![]() ![]() |
benji123 | |
Alekusu |
jigawa |
Message édité par jigawa le 01-04-2005 à 02:52:11 |
jigawa |
|
gaille | Drapal. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gaille |
|
k_haos |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-04-2005 à 10:03:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
si si c est les plus perverses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaille |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
blue meanie The art of dying | heureusement qu'on est le premier avril et vendredi |
allen_shezar |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'imagine que tout le monde doit connaitre ce genre de magouille dans sa boite mais bon... Les copinages, le coup du patron qui offre des emplois de complaisance à sa famille et ses amis : style l'audit à 20.000 balles réalisé par dessus l'épaule par sa mère qui n'a servi à rien et traine dans un fond de tiroir, son pote 'commercial' pouilleux qui venait squatter pendant 1 mois les ordis pour aller sur des sites de rencontre, la cousine envoyée en |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 10:56:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 10:58:39 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je m'occupais du doublage/sous-titrage d'un jeu et pour bien vérifier que tous les fichiers étaient là, on testait le jeu en suivant le critical path.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nathan_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |