| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:21:27 ![]() ![]() |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-03-2005 à 22:24:07 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 22:25:02 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kotontij En fait j'ai arrêté |
benji123 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:31:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais arrête, moi je croisais les sources, je faisais la quintessence des horoscopes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tuxracer |
printf Baston ! |
tuxracer |
printf Baston ! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | n'envoyer pas de colis avec la Poste; on joue au basket autour de la table de triage - j'étais très fort à ce jeu. Qui plus est l'arythmétique est "2 intérimaires = 8 employés de la Poste".
Message édité par meriadeck le 31-03-2005 à 23:03:00 --------------- Acceuil |
XTC Иo Яєδєmρtion | Quand on voit toutes ces magouilles de boites, on peut se demander si une entreprise peut réussir de nos jour sans trafiquer ses comptes, gruger les inspecteurs des services de l'hygiène ou arnaquer ses clients en beauté... ou plutôt s'il existe des entreprises totalement 'honnêtes' ou si ce n'est qu'une utopie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tuxracer |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
vanilla datoune's revival | Ça me motive pour faire de l'intérim cet été tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 31-03-2005 à 23:15:59 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
printf Baston ! |
Ouiche | . Message édité par Ouiche le 02-02-2012 à 04:23:51 |
printf Baston ! |
Alekusu |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Alekusu |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 23:32:02 ![]()
J'ai bossé dans une usine de riz qui utilisait deux chaines de fabrication identiques avec le même riz... par contre l'emballage, la marque et le prix eux sont différents... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 23:33:41 |
sebfun |
sebfun |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Fragonar'sh | C'est marrant ce genre de topic : ca commence par des mecs qui ont des anecdotes piquantes sur la vie de bureau, certaines pratiques dans les entreprises... Et en cours de route, on se choppe des gros cons et des affabulateurs qui pipotent un max Message édité par Fragonar'sh le 31-03-2005 à 23:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |