| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 12:25:13 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Loka | Oui après se trimbaler une batterie dans le sac... si tu poses ton vélo 3-4h c'est chiant.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Melk9 | Moi aussi ça me fait carrément flipper le vol du coup j’ai demandé à mon proprio s’il pouvait renforcer la porte de mon box si j’achète un VAE car elle n’a pas d’ancrage au sol
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Melk9 | Sinon j'ai essayé un VAE25 sur mon trajet maison/boulot et je passe de 19km/h, vitesse sans trop transpirer sur mon vieux btwin, à 26km/h de moyenne avec le VAE (coupure réelle du VAE à 27km/h)
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pensée à mes frer du métro.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ce soir un cycliste m'a sucé la roue pendant plusieurs kilomètres, jusqu'à me suivre à plus de 35km/h vent de face |
Hansaplast Hello. |
|
|
Poly | Perso j'ai choisi un logement en rez-de-chaussée en partie pour pouvoir y rentrer mon vélo. Il dort dans l'entrée et est assuré comme le reste des biens.
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 19-07-2016 à 01:58:58 --------------- Perseverare diabolicum |
Baodai38 Son of a preacher man | Le côté pliant est un critère impératif pour toi ? |
Ass-Itch | C'est un gros point positif ouais, puis j'aime beaucoup le look, mais le critère numéro 1 ça restera le prix car j'y sacrifierai pas plus de 1000 balles.
--------------- Perseverare diabolicum |
Hansaplast Hello. |
|
Ass-Itch | Ouaip sage conseil, de toute façon j'en suis qu'au début de ma réflexion... je vais suivre tout ça avec attention --------------- Perseverare diabolicum |
Hansaplast Hello. | Il y à le marché de l'occasion aussi.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:04:29 ![]()
+1, mon VAE pour moi c'est une sorte de solex sans pétrole
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
thekiller3 |
|
Ass-Itch | Bon ben je viens juste d'apprendre que ma boîte déménageait l'année prochaine... de l'autre côté de ma rue Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 19-07-2016 à 13:58:04 --------------- Perseverare diabolicum |
Baodai38 Son of a preacher man | La loose, quand tu arrives à la maison tu penses encore au boulot ! Sans parler que tu vas croiser des collègues les jours où tu bosses pas |
Loka |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ça aide bien à couper le vélotaff je trouve |
|
|
|
FRACTAL |
|
Poly | Moi j'ai un VAE très cher qui roule très bien malgré le manque d'entretien que je lui fais subir par rapport à son usage intense.
Ah non, sur le topic électrique, tu prends au moins un solowheel. |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Dans une descente à quel pourcentage ? |
RAff | yo, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Poly | Oui, filtre. Si c'est pas ici, c'est sur le topic vélotaf. Message édité par Poly le 19-07-2016 à 20:47:59 |
raysar |
Message édité par raysar le 19-07-2016 à 22:44:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |