| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2015 à 09:07:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:06:54 ![]() ![]() |
FRACTAL | si c'est possible de démonter, faudrait tenter avec des bons chargeurs qui gèrent un "refresh" de chaque élément. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Il y a longtemps que je voulais acheter un bon chargeur, j'avais regardé le Imax B6, c'est déjà la galère pour trier l'original du fake, même sur Hobbyking ... Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2015 à 13:45:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
madcat | Après pas mal de recherches pour trouver la perle rare (le "meilleur des pas chers" ) le turnigy reaktor 300w ressort du lot. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux que cela intéresse, suite de mon investigation :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FRACTAL |
Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2015 à 16:50:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, je viens de voit sur le parking vélo du taf ce vélo : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2015 à 17:40:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Poly |
Vraisemblablement, les vélocistes peuvent y monter quelques AE.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 19:43:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2015 à 23:25:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi je la fais brutal, copie de mon post sur Cyclurba :
Bon, ils m'ont un peu refroidi sur ce modèle, je sais plus quoi penser. Il y a des modèles pro connect aussi en promo, mais ça m'a l'air moins bien en finition ?! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais bien compris qu'il y avait un problème de ce genre, mais mes connaissances en électronique se limitent à savoir brancher une prise |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci pour cette explication détaillée EDIT : toujours à 26.0V ce matin Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2015 à 09:51:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2015 à 23:33:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y en a ici qui ont souscrit au Beepings Zen ( https://www.indiegogo.com/projects/ [...] -to-1-year ) pour tracker leur VAE en cas de vol ? Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2015 à 11:07:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit retour sur mon montage électrique.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca te revient à combien tout ça au final monté par la boutique ?! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me suis fait le montage moi même, c'est très simple, le moteur vient se loger à l'endroit du boitier de pédalier.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah ok, je pensais que tu avais pris le montage avec. Merci pour l'info !
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais lu ce topic aussi pour installer le mien.
En même temps, la batterie dans une sacoche, ca fait moche Pour l'outil pour démonter le boitier de pédalier, ca doit pas couter trop cher ? Au pire je dois bien pouvoir trouver quelqu'un qui l'a. Question bête que j'ai posé sur Cyclurba : avec des freins hydroliques, ca marche comment le changement de système de freins ? Bon, en tout cas ca me remotive pour ce choix. Par contre il faudrait que je trouve un vélo qui va bien pour monter ça ... J'ai un VTC un poil petit pour moi actuellement, qui a déjà vécu. Je me disais que quelque chose un peu plus orienté ville (position plus droite, cintre un peu courbé) serait plus optimisé pour passer du temps dessus relax. Mais avec des freins à disque c'est plus rare à trouver Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-09-2015 à 15:45:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, à partir d'aujourd'hui ( http://www.lidl.fr/fr/bonnes-affaires.htm?ar=14 ) :
Des photos du pack (mais en version silver pas vendue en France) : Croisé en déstockage à 5.99€, il existe aussi un pack 7/15 lux sans chargeur avec piles classiques mais tout de même avec l'indication chargeur sur l'emballage mais on voir bien qu'il n'y ait pas (erreur de packaging). Il existe aussi une version légèrement différente au niveau design en version 10/20 lux + chargeur : Voilà, c'est juste pour info, ce n'est pas un conseil d'achat, ne revenez pas vers moi si vous trouvez que cela n'éclaire pas assez ou que c'est de la merde Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2015 à 13:36:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce matin, je me suis fait déposer par un VAE qui roulait au rythme des 2 voitures devant et derrière, genre surement 45-50 km/h alors que j'étais entre 25 et 30 Message édité par JeffBlagnac le 15-09-2015 à 22:44:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
RAff | il devait être sur un stromer ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
raysar | Matos d'électrification en cours d'arrivage de chez les chintok --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |