| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:11:27 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Poly |
Certaines marques déstockent durant l'été. Orbea par exemple renouvelle ses gammes en aout. C'est l'occasion de faire des affaires.
|
Poly |
Quand le moteur fera tout le taf à ta place, t'auras juste envie de te remettre droit, pépère.
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Poly | Il n'y a pas d'entretien, ça dure ou ça casse. Le reste, c'est de la mécanique, un vélociste classique peut s'y atteler. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 12:00:07 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
DP59 | C'était un message en plein millieu de l'apéro Je ne compte pas faire essayer ma femme Message édité par DP59 le 08-08-2015 à 12:17:38 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2015 à 14:47:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FRACTAL |
|
|
Bon, j'ai eu le gars. Il a fait monté le kit, mais a du pas mal bricoler le reste. Il habite à côté de son taff donc n'en a a pas une grosse utilté. Il a fait quelques sorties pis voila ... Je vais aller voir la bête ce week-end. A quoi dois-je faire attention ? J'ai l'impression que le moteur Bafang existe en 36V et 500W ou 48V et 750W. Mais pas 48V et 500W comme il l'indique Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 19-08-2015 à 17:45:14 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est ça!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | "at least 32 km"
|
raysar | Ce projet vela est stylé je trouve, à ce prix là c'est donné.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 82946.html
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
creatures14 It's me ! | C'est pas cher pour l'ensemble.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
raysar | Evidement qu'il n'y a pas de batterie --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
J'ai du rater ton conseil, c'était quoi ? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
A priori gars qui se faisait plaisir, d'autant qu'il avait les factures. Kit acheté sur alibaba, monté par des amis. Et lui a fait tous les trucs électriques autour parce que c'est son taff. Et il habite à 200m de son taff en gros Message édité par Baodai38 le 20-08-2015 à 15:18:50 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moi j'habite à côté, je te le reprends 500€ si tu le montes sur le mien --------------- In aligot we trust. |
RAff | salut, je partage une info... me suis renseigné auprès de mon assureur, un VAE peut être assuré pour 40-50e/an en cas de vol, et ce que ce soit chez vous ou à l'extérieur. Il faut bien sûr que le vélo soit aux normes. Message cité 1 fois Message édité par RAff le 22-08-2015 à 18:11:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca y est Gnomo, je suis passé chez tes potes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |