|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:41:13 |
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a un nouveau nexus qui vient de sortir, un nexus 5 spécial vae qui résiste au couple du bosch performance cx. Ils vont sûrement le décliner avec d'autres vitesses dans les années à venir. --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu | Classe |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Rien à voir Sur un nexus 3, la vitesse 3 a quasiment le même développement que la 7 sur nexus 7. C'est juste une histoire de couple maxi supporté par le moyeu. --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | Un avis sur cette formidable monture ?
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
touns78 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:11:34 |
otobox Maison fondée en 2005 | Cool J'apprécie aussi mon nouveau vélo, c'est vrai que ça rend la forme, mais je suis moins assidu que toi. Je vais quand même au taf tous les jours, 8 km, c'est pas super loin mais c'est sympa. L'autre jour, un collègue m'a dit : "tu viens en vélo même quand il pleut ? Tu es un vrai écolo toi !" Loin de là, c'est juste plus rapide qu'en voiture. Message édité par otobox le 01-09-2019 à 16:00:26 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Également intéressé par les liens et infos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DP59 |
super retour.Félicitations et surtout poursuis même à la mauvaise saison. Tu verras avec le bon équipement, l'hiver c'est super agréable. |
Sticki J'aime bien la soupe. | Merci |
niku viaggiando controvento | Quel est ton velo |
Sticki J'aime bien la soupe. | Elops 940E. |
RAff | je me permets un relais de cette offre : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ue-1704407
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Et tu cherches quoi comme type de vélo ? |
FRACTAL | le lien est mort mais était accessible il y a quelques jours
|
Hansaplast Hello. | Si tu aimes le saehl, tu kiffera le Winora Radius Tour |
FRACTAL | Ouais il est dispo chez le ecox près de mon boulot je vais tenter de l'essayer. |
Hansaplast Hello. | Je l'ai il est mortel.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Arrivee de mon eST-900 demain |
FRACTAL |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Chaju |
|
illimp |
|
Sgt-D Modérateur | Ma belle-mère avait acheté des Nakamura secs pour sa résidence secondaire.
|
Publicité | Posté le |