| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:18:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si y'a rien de choquant dans le fait d'anesthésier des animaux au CO_2 puis de les égorger, qu'est ce qui nous empêcherait, moralement, de faire de même avec humains ?
--------------- blacklist |
kukron |
|
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 14-01-2008 à 12:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:43:57 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:52:18 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
space droid |
Message édité par space droid le 14-01-2008 à 13:32:23 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:38:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-01-2008 à 13:53:48 --------------- blacklist |
BarfMG Grrrrr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:25:36 ![]() J'en ai déjà vu, c'est très violent . |
BarfMG Grrrrr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:57:25 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:53:53 ![]() |
waitandsee |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
inclassable | Je suis presque végétarien depuis 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 23-03-2008 à 23:30:17 |
sco7 |
|
Ryuujin | Perso, cela ne me dérange pas une seule seconde : tout simplement parceque je sais que l'animal d'élevage contrairement à l'homme est parfaitement remplacable (même pour ses "proches" ), et que le fait de refuser de le manger ne lui apportera strictement rien.
Message cité 1 fois Message édité par Ryuujin le 28-03-2008 à 09:15:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si seulement on pouvait faire des humains d'élevage --------------- blacklist |
vlack | L'humanité, c'est de bouffer de la bidoche
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ryuujin |
|
vlack |
vlack |
ebola2 ah ah ah | moi presque végétarien (je mange du poisson), en passe de le devenir totalement, pas végétalien non plus.... (je prend des compliments alimentaires styles azinc optimal) |
Ryuujin | et t'envisage d'arrêter les compléments ? |
ebola2 ah ah ah | non. |
inclassable |
|
ebola2 ah ah ah | des vitamine minéraux antioxydants, exemple le selenium est appauvri dans les légumes. c'est tout...je ne prends que du azinc (vitamines minéraux antioxydants) c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 30-03-2008 à 08:25:37 |
Ryuujin | Mais ça te parait normal d'avoir durablement besoin de ça ?
|
ebola2 ah ah ah | vu la pauvreté en nutriment dans les aliments de nos jours, faut bouffer des kilos pour un bon équilibre (selon des études). un multivitamine n'est pas un médicament pour moi.
|
Ryuujin | Bien sûr que c'est pas un médicament : ça reste un produit industriel dont tu sais pas grand chose, et dont je doute que tu ais le moindre besoin.
|
ebola2 ah ah ah | chacun son point de vue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |