| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
prospoul |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | manger un végéboloss c végé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Colonelle Saucisselike | J'aurais dû mettre un plus gros redface, pardon
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zemops | Bah, ça doit pas être pire que si tu dis que tu bois jamais d'alcool non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:02:25 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 14-10-2013 à 16:44:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
_tchip_ |
tu peux t'arrêter au lait tu sais --------------- He likes the taste... |
|
LooSHA D'abord ! |
|
|
zemops |
|
zemops |
|
LooSHA D'abord ! |
Mais j'avoue qu'il m'est arrivé de préparer un gros plat de lasagnes avec une partie avec viande une partie sans, c'est pas super contraignant. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-10-2013 à 17:56:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kaffeine Noisette | Je fais des burgers avec courgettes/carottes rapées avec un chouia de farine et puis c'est tout, le gout est différent, mais le ketchup maison sublimé masque la moitié du gout. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-10-2013 à 17:56:46 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Mais ça se mélange |
_tchip_ |
du coup c'est pas pour les végétaliens --------------- He likes the taste... |
Kaffeine Noisette | |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |