| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:20:56 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon |
oui quand y a beaucoup de choix c'est clairement un indicateur de cuisine réchauffé. --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! | Il y a des initiatives >> http://www.restaurantsquifontamanger.fr/
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Lahoma_ |
|
python | ne soit pas négatif
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-10-2013 à 03:09:55 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
_Lahoma_ |
|
python | Le végétarisme devrait aussi être la lutte contre la malbouffe et les grandes surfaces dont 3/4 des produits sont d'une grande toxicité pour le corps humain.
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 15:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:59:32 ![]() Petite question d'une non végétarienne Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 13:00:07 |
ichh Come with us | J'ai essayé le lait d'amande... Message cité 2 fois Message édité par ichh le 14-10-2013 à 13:27:09 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:29:39 ![]() Je connais pas beaucoup de Vegan alors je peux pas juger mais de ce que je vois sur ce topic, je pense que la plupart sont quand meme plutot très concernés d'une manière globale par la qualité de ce qu'il y a dans leur assiette, que ça en virerait presque à l'obsession. Par contre, un truc que je trouve paradoxal est cette recherche, que je qualifierais de canada dryesque, de la bouffe ultime, c'est à dire celle qui ressemble à de la viande, qui a la forme et le gout de la viande mais qui n'est pas de la viande, genre les saucisses de tofu ou autres prot végétales mais truandées à mort pour que ça ait le gout de la saucisse herta de base. Je comprend pas la démarche. Tant qu'a faire et vu que ce genre de bouffe est déjà bien dégueulasse en version viandaire, pourquoi chercher à en faire les équivalents vegan en les bourrant tout pareil de glutamate et d'exhausteurs de gout à la con ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 13:30:40 |
LooSHA D'abord ! |
Ben les végétariens de ton entourage ne le sont que par passade, demain ils feront de la zumba et après-demain ils adhéreront au FN Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 14-10-2013 à 13:32:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:32:03 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Tu sais ce que c'est au moins ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:36:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Très intéressant. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:41:39 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:52:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 13:53:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en magasin bio on peut trouver une barre tendre a la reglisse super bonne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre le prix des tablettes de chocolat bio c vraiment un digne d'un baobab DLC ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai essayé le vegetarian butcher au Pays-Bas, trop bon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah j'imagine que c aussi pour attirer les non végé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
python |
|
LooSHA D'abord ! | Chacun fait ce qu'il veut en fait, c'est pratique. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Je comprends pas trop ta question ou ton problème Witzard.
|
Colonelle Saucisselike | Les végétariens qui le sont par respect des animaux ont-ils le droit de porter de la fausse fourrure ? --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |