| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:08:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah non, non, le régime c'est purement culturel, vu que de nos jours on a le choix et les possibilités de manger varié. T'as autant de régimes que de religions, que de pays, que de tribus, que de [insérer catégorie sociale ici]. Donc oui si on veut, par là, l'Homme est omnivore mais pas tous les humains ne le sont et certains s'en sortent bien, vu qu'ils sont adaptés à leur alimentation locale, question de flore intestinale. En outre on s'est aperçu il y a peu que les pandas ne digéraient qu'un poucentage infime de leur bambou, je ne sais plus quel zoo a fait le constat ; que par "obligation" ils se sont mis à bouffer seulement ça mais qu'en réalité c'est des ours, donc des omnivores, mais que c'est devenu de telles feignasses à bouffer uniquement une plante par kilos et kilos qu'ils se reproduisent même plus tellement ils sont ramollos et obnubilés par leur con de bambou. Donc le zoo a essayé d'introduire notamment de la viande dans l'alimentation des pandas et comme par miracle ça va mieux. Il est à parier que le panda en liberté, déforestation ou pas, est amené à disparaître pour cause de régime non adapté. Bref faut écouter son corps, étudier ses origines et adapter son régime en fonction, et bien des humains n'ont pas besoin de bouffer autant de viande qu'ils ne le font. La supprimer complètement c'est autre chose, bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-10-2013 à 11:12:21 |
zemops |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2013 à 11:26:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic | Des abrutis intolérants y'en a partout, chez les végés comme chez les omnis, puisqu'aujourd'hui je fais dans les lapalissades |
prospoul |
|
_tchip_ | darwin inventeur de tyheorie de l'évolution. --------------- He likes the taste... |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
zemops |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
under_score I wear my sunglasses at night | A Cologne dans la gare même du TGV il y a une boutique remplie de produits Wheaty |
Witzard Spé procrastination |
|
louloute_78 |
J'ai une pote finlandaise qui m'a fait goûté ça. Caoutchouteux, hyper salé, bref eu l'impression de manger du plastique. Il était peut être mal cuit je ne sais pas mais aucune envie d'en remanger pour ma part. |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 05-10-2013 à 02:29:48 |
zemops |
|
Daphne kernel panic | C'est chypriote il me semble - mais bon c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-10-2013 à 22:10:36 |
zemops | Bon je vais guetter les épiceries, j'en ai pas vu au supermarché. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 01:16:04 ![]()
|
prospoul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-10-2013 à 03:00:38 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
prospoul |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est à Paris 13. 10€ ça me choque pas pour un événement "alternatif" qui a pas des millions de sponsors derrière. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | A mon avs si j'essaie j'en serai pour une bonne grosse nuit aux toilettes |
zemops |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |