Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°7244518
O_Neill
Posté le 18-12-2005 à 23:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Perso pas de viande rouge. Poulet, poisson, oeuf, pas de soucis.
Rien a voir avec la defence des animaux, j'aime pas c'est tout, regarder un truc tout mou qui saigne encore a moitier avant la cuisson (même apres des fois) et dont on apperçoit les nerf... beurk je peux pas [:joe_dalton06]

Le poisson et le poulet sont pourtant exactement la meme chose , c'est pzykologike .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 23:10:05  profilanswer

n°7245094
p47alto1
Posté le 19-12-2005 à 00:38:21  profilanswer

Quelle rafale d'arguments indiscutables… :whistle:  
Je ne t'interdis rien, je précise ce qui m'intéresse ou non. Si tu es bloqué sur la morale ,la tienne,  tant mieux ou tant pis, ton avis ne m'est pas indispensable, d'autres ici savent parler d'autres choses. Voilà voilà  :hello:

Message édité par p47alto1 le 19-12-2005 à 08:12:12
n°8418149
misstv
Posté le 16-05-2006 à 10:48:46  profilanswer

moi je suis végétarienne depuis tres longtemps et donc j ai éffectivement des carences en fer.j ai lu aux dessus que c etait des conneries et bien pas du tout quand j etais enceinte il y a deux ans aux prises de sang mes résultats pour le fer etait catastrophique j ai été obligé de prendre des médicaments pour que bébé soit pas malade par la suite.bébé va tres bien depuis lol (3.900kg pour 52.5cm) la preuve super bébé a la naissance.j avoue que le faite de ne pas mangé de viande me rend faible parfois je mange des steacks de soja , galette de soja et tout les légumes et fruits de la consommation courante.Je suis végétarienne car j ai jamais aimer la viande pas parce que je veux pas tuer les animaux ect....

n°8514978
alain90
Posté le 27-05-2006 à 10:20:04  profilanswer

Je ne rentrerais pas dans les considerations psychologiques qui font qu'une personne devienne vegetarienne, cependant, il est certain et non discutable que l'organisme humain et concu pour la varieté alimentaire et que la suppression de composant entraine des carences qu'il faut combler artificielement.

La flore intestinal se renouvelle tres vite et moins l'allimentation est varié, plus elle est fragile. il en vas de même pour notre défense immunitaire. qu'on le veuille ou non, c'est un fait.

Il faut 7 proteines vegétal pour equivaloir 1 proteine animale.

La grande majorité des vegetariens, sont fragile, peu endurant et ont beaucoup de carence en proteine, en fer et d'autre composant.

D'autre part, le vegetale n'est pas moins vivant que l'animal.

n°8515183
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2006 à 11:27:13  profilanswer

alain90 a écrit :

Je ne rentrerais pas dans les considerations psychologiques qui font qu'une personne devienne vegetarienne, cependant, il est certain et non discutable que l'organisme humain et concu pour la varieté alimentaire et que la suppression de composant entraine des carences qu'il faut combler artificielement.

La flore intestinal se renouvelle tres vite et moins l'allimentation est varié, plus elle est fragile. il en vas de même pour notre défense immunitaire. qu'on le veuille ou non, c'est un fait.

La grande majorité des vegetariens, sont fragile, peu endurant et ont beaucoup de carence en proteine, en fer et d'autre composant.

Le végétal n'a pas de système nerveux -> il ne ressent pas la douleur.

Pour ce qui est de la fragilité, le manque d'endurance, etc. je rappellerai juste que Carl Lewis était végétalien ;)

Pour ma part je suis végétarien depuis plus de 5 ans, et je suis en parfaite santé :)

---------------
blacklist
n°8515201
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 27-05-2006 à 11:30:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour ma part je suis végétarien depuis plus de 5 ans, et je suis en parfaite santé :)

t'as de la chance d'etre en parfaite santé en étant végétarien mais est-ce que ça va durer ? :/

n°8515243
Gazette
Posté le 27-05-2006 à 11:38:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le végétal n'a pas de système nerveux -> il ne ressent pas la douleur.

Pour ce qui est de la fragilité, le manque d'endurance, etc. je rappellerai juste que Carl Lewis était végétalien ;)

Végétalien sans oublié sont pti coktail de produits, être nourrit sous perfusion veut dire végétarien?

n°8515298
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 11:46:57  profilanswer

Angelwings a écrit :

t'as de la chance d'etre en parfaite santé en étant végétarien mais est-ce que ça va durer ? :/

Aucune idée. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas [:spamafote]. Je varie mon alimentation, sans manger d'animaux morts, c'est tout. Je ne me suis jamais senti faible ou en manque de quoi que ce soit, et je ne suis que rarement malade (1 fois par an ou 1 fois tous les 2 ans) ...

Gazette a écrit :

Végétalien sans oublié sont pti coktail de produits, être nourrit sous perfusion veut dire végétarien?

C'était juste un exemple que j'avais en tête de mémoire, c'est loin d'être le seul http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A8bres http://www.vegetarisme.info/animal37.html#105 http://www.vegetarisme.fr/EntreNou [...] Celeb.html ;)

---------------
blacklist
n°8515396
Gazette
Posté le 27-05-2006 à 12:02:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Aucune idée. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas [:spamafote]. Je varie mon alimentation, sans manger d'animaux morts, c'est tout. Je ne me suis jamais senti faible ou en manque de quoi que ce soit, et je ne suis que rarement malade (1 fois par an ou 1 fois tous les 2 ans) ...

C'était juste un exemple que j'avais en tête de mémoire, c'est loin d'être le seul http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A8bres http://www.vegetarisme.info/animal37.html#105 http://www.vegetarisme.fr/EntreNou [...] Celeb.html ;)

Ouep et ils sont pas en meilleurs santé mentale et physique que la moyenne, avec tout les substitus qui éxiste c'est sur qu'on à pas besoin de manger un steak pour avoir de l'énérgie, d'ailleur on peut meme ne pas manger ni salade ni fruits.

n°8524206
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-05-2006 à 03:25:48  profilanswer

Angelwings a écrit :

Va savoir...
Même moi étant végétarien depuis plus de 20 ans, ça se passe très bien, mais qui sait, je suis pas à l'abris d'une attaque subite de manque de viande fulgurante un de ces jours, genre un truc vraiment incapacitant qui me donnerait droit enfin à l'assurance invalidité...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 03:25:48  profilanswer

n°8524906
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 10:54:32  answer

alain90 a écrit :

c'est totalement faux concernant les végétariens et le ton que vous employez pour parler de choses que vous ne connaissez pas est très grave.
Que des sites végés un peu débiles exagèrent, je n'en ai aucun doute, mais ce qui est certain c'est que le végétarisme n'est pas du tout un problême pour la santé, d'autant plus dans notre société qui offre un vaste choix alimentaire. Tout ce qui se trouve dans la viande ou le poisson, et qui est indispensable à l'organisme, est disponible en grande quantité dans d'autres aliments. Les végétariens ne sont pas plus fragiles, et les affirmations gratuites que tu avances sont dignes des plus grands préjugés, tout simplement.

je donne ici en lien la Position Oficielle de l'Association Américaine de diététiques et des Diététiciens du Canada au sujet du végétarisme, que j'ai lu en entier comme de nombreux autres documents sur le sujet. Mais la lecture de la conclusion suffit pour connaitre leur opinion:

http://www.allianceveg.org/Articles/PositionAAD.pdf

il faudrait 7 protéines végétales pour "équivaloir" une animale...et par quel miracle? toutes les protéines, quelles soient animales ou végétales, sont différentes. le mieux est encore de raisonner à partir des besoins en acides aminés. Les protéines végétales sont moins bien digérées (cela ne veut pas dire que leur apport est négligeable) et moins bien équilibrées en acides aminés, mais une alimentation variée suffit pour faire perdre toute importance à ce déséquilibre. De plus l'apport en protéines n'est pas un problême, même les végétaliens y parviennent sans mal alors les végétariens...il faudrait en fait que les protéines végétales soient 7 fois moins bien digérées pour que ce soit vrai, ce qui est totalement inconcevable. toutes les protéines végétales n'ont pas la même digestibilité. La digestibilité des protéines animales est comprise entre 93 et 99 %, celle des protéines végétales varie plutôt entre 70 et 93 %. Il y'a dans les deux cas des variation selon les sources; Mais on voit que ça n'a rien à voir avec un rapport de 7 !!  
L'apport en protéines conseillé est de 1gramme/kilo/jour, pour une personne, avec en fait une échelle qui varie de 0.8 à 1.2 selon les sources. une alimentation omnivore moyenne de nos jours peut apporter jusqu'à deux fois ces besoins.
Si Carl Lewis était effectivement végétalien, le côté dopage n'en fait pas un bon exemple pour le végéta*isme, cependant je reste persuadé qu'on ne peut pas être plusieurs fois champion olympique en mangeant comme une merde, même en se dopant. et si ce n'était que ça, il y'a plein d'autres champions végétariens. voici d'ailleurs le premier lien google:

http://www.vegesport.org/celebres.html

j'ai aussi lu une interview de Tobey Maguire dans laquelle ce dernier affirmait être végétarien depuis son enfance (dans un magazine de ciné je me rappelle plus le nom) mais ça doit pas être dur à vérifier. et on constate qu'il n'a eu aucun mal à se muscler rapidement quand il a dû se transformer en superman dans le film, après s'être fait piquer. dans la mesure ou j'ai la même carrure que lui en spiderman, tout en étant végétarien depuis mon enfance, les préjugés énormes sur le végétarisme me font bien marrer...surtout quand je dis que je suis végétarien (je tranche un peu avec l'image anorexique)

n°8525523
casa1210
Posté le 28-05-2006 à 12:42:13  profilanswer

c'est vrai végétarien c'est assez facile a vivre car le soja déjà remplace les valeurs nutritionnelles de la viande mais il faut faire quand meme attention aux retombées qui peut etre nerveuse.

---------------
www.sabboo.com
n°8525619
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-05-2006 à 12:56:41  profilanswer

casa1210 a écrit :

c'est vrai végétarien c'est assez facile a vivre car le soja déjà remplace les valeurs nutritionnelles de la viande mais il faut faire quand meme attention aux retombées qui peut etre nerveuse.

Nerveuse? [:pingouino]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8533161
O_Neill
Posté le 29-05-2006 à 06:39:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Va savoir...
Même moi étant végétarien depuis plus de 20 ans, ça se passe très bien, mais qui sait, je suis pas à l'abris d'une attaque subite de manque de viande fulgurante un de ces jours, genre un truc vraiment incapacitant qui me donnerait droit enfin à l'assurance invalidité...

[:rofl]  
On entends quand meme de ces conneries sur le vegetarisme , mais bon vu la meconaissance des gens sur la nutrition c'est pas etonnant .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8533183
icez
Posté le 29-05-2006 à 07:15:21  profilanswer

Perso si je devais devenir Vegetarien ca ne serais pas pour epagner les animaux , mais plutot rentrer dans une autre logique ecologiste.

Je m'explique:

Nourrir des animaux avec des vegetaux coutent beaucoup en reserves naturelles/ sante de la terre (espace, eaux, pollution diverse etc...)

Alors que ces recources pourrait etre utiliser a produire plus de nourriture, pour les hommes (1/3 des humains ont un regime riche en proteine animales, Il y a une difference enorme par exemple entre les Etats Unis et L'Inde par exemple)

du coup, pour schematiser, avec 20kg de vegetaux un animal prend 7kg, et si je mange ces 7kg, j'en prend 3.

Alors que je pourrais prendre 7kg direct en mangeant ces vegetaux (c'est pas exact, mais je simplifie)

Du coup pour moi, c'est la l'Interet d'etre vegetarien, pas pour sauver les animeaux, mais plutot sauver l'equilibre global de la planete.

J'aime la viande, mais j'esseye d'en manger moins, oui melanger avec des legumes (genre un bon curry d'agneaux, il suffit juste d'un peu de viande pour avoir le gout de la viande, sans avoir a bouffer un steak de 500 grammes)

Je serais aussi pour le recours a l'alimentation (partielle) en proteines de synthese, toujours dans la meme optique.

n°8781093
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 14:06:03  answer

je suis vegetalien depuis 2 jours, mais j'aspire plus encore à la consomation de produit laitier exclusivement.
c'est la deuxieme fois que je prend cette decision ... cette fois c'est la bonne  

n°8781579
wips
Posté le 25-06-2006 à 15:52:25  profilanswer

Végétalien, carrément ?
Pour ma part, végétarienne, depuis environ 9 mois. Ce n'est pas vraiment par conviction, ni par une soudaine sensiblerie, je ne sais pas trop d'où ça vient à dire vrai. Et pour l'instant, je n'ai pas envie de fouiller dans ce blocage psychologique. Plus tard peut-être.
Ce qui signifie néanmoins que viande et poisson ne me manquent pas ! :ange:  
Par contre, j'aurais de la difficulté à ne plus consommer de produits laitiers... J'espère ne pas faire de blocage là-dessus.
Bref, bon courage ! ;)

n°8781637
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 25-06-2006 à 16:03:16  profilanswer

Bonjour,
Je voulais juste vous dire que j'aime la viande.

Mais je comprend les végétariens et liens, c'est un choix  :hello:

---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8781715
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 16:15:28  answer

moi aussi j'aimais la viande, mais ...

n°13660955
the veggie​ boy
Posté le 02-01-2008 à 17:15:21  profilanswer

mais ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif

---------------
blacklist
n°13758402
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 12:34:16  profilanswer

nicobule a écrit :

Mouais,
la viande rouge c'est plein de fer.
La carrence en Fer est la carrence n°1 chez les gens qui pratique une forme de végétarisme.

Donc faite des prises de sang régulièrement... :hello:  

Faux !!! ceux qui manquent de fer sont ceux qui n ont pas une alimentation équilibrée ! (végétarien ou non)

Moi je suis végétarienne, ma fille également et ce depuis des années.
Aucune carence !

nous ne digérons pas l'agonie !

n°13759254
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 14:49:07  profilanswer

Le fer se trouve dans :
Le germe de blé
Les algues
L'avocat
Les betteraves
Les épinards
Les petits pois
Les feuilles de navet
Les légumes secs
Le tofu
Le tempeh
Le jus de pruneaux
Les graines: courge, tournesol et sésame.  

Attention:
Trop de fer n'est pas bon. On pense que l'excès de fer se lie aux radicaux libres, augmentant les risques de cancers ainsi que des maladies cardiovasculaires.

n°13759334
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 15:01:05  answer

Faire une pause sans viande sa fait pas de mal ^^

n°13762061
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 20:18:20  profilanswer

mil'ouze a écrit :

Tuer pour se nourrir et vivre y'a rien de criticable.

Tuer pour le plaisir par contre spabien [:zmed] [:yopyopyop]

Alors je te conseille de t informer car les abattoirs regorgent de souffrances et de maltraitance et tout ca pour 5 mn de bonheur dans l assiette

alors comme tu dis "tuer pour le plaisir (notamment le plaisir de l assiette) : pas bien

n°13762139
doutrisor
Posté le 13-01-2008 à 20:26:35  profilanswer

Et voila, toujours cet aspect moral... et bien evidemment, quand un de ces braves végétariens donneurs de leçons achete un truc fabriqué par un gosse du tiers-monde, là par contre aucun remord ?  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13762165
the veggie​ boy
Posté le 13-01-2008 à 20:29:15  profilanswer

Pourquoi se soucier des gamins du tiers-monde qui fabriquent des jouets alors qu'en Afrique il y en a qui meurent de faim ?

[:kiki]

---------------
blacklist
n°13762184
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-01-2008 à 20:30:31  profilanswer

ou trouvez vous des produits végétarien?

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13762215
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 20:33:43  answer

rosalie888 a écrit :

Alors je te conseille de t informer car les abattoirs regorgent de souffrances et de maltraitance et tout ca pour 5 mn de bonheur dans l assiette

alors comme tu dis "tuer pour le plaisir (notamment le plaisir de l assiette) : pas bien

Faut pas abuser sur les mots aussi c'est bien de pratiquer un régime de végétarien mais dire que se nourrir avec de la viande c'est tuer pour le plaisir.

n°13762245
ParadoX
Posté le 13-01-2008 à 20:36:39  profilanswer

Les bovins abattus dans des abattoirs sont anesthsiés avant d'etre tués, donc techniquement ils ne ressentent rien non plus, autant que les vegetaux [:spamafote]

Message édité par ParadoX le 13-01-2008 à 20:36:58

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13762247
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 20:36:49  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et voila, toujours cet aspect moral... et bien evidemment, quand un de ces braves végétariens donneurs de leçons achete un truc fabriqué par un gosse du tiers-monde, là par contre aucun remord ?  :D

Alors là je suis désolée , il ne faut pas généraliser ! ce n est pas parce que je ne mange pas de cadavres que je ne m interesse pas aux humains!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous les carnivores , vous avez tendance , en guise d arguments, de traiter les vegetariens comme des personnes n aimant pas la société.

je fais attention a ce que j achete. Et dernièrement , j ai receuilli un sdf qui dormait dans le froid. je luui ai ouvert ma porte sans me poser de questions. Pourquoi je dormirais au chaud et pas lui ?

Mais vous,  au fait que faites vous ?? Vous investissez vous ?

n°13762379
the veggie​ boy
Posté le 13-01-2008 à 20:49:09  profilanswer

pakbo59 a écrit :

ou trouvez vous des produits végétarien?

En Belgique il y en a dans toutes les grandes surfaces.

---------------
blacklist
n°13762384
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 20:49:21  profilanswer

En résumé les gens choisissent de :
- ne pas voir car ils ne savent pas, n'en ont même pas pris conscience
- ne pas voir car ils n'ont pas envie de savoir (se poser des questions impliquerait du changement et de la souffrance qu'ils ne sont pas prêts à affronter)
- ils en ont conscience, ils savent et soit le tolèrent, soit en ont honte et dépriment ou agissent

Je pense donc que ce n'est pas la honte qui conforte les gens dans leur volonté de nier la souffrance animale, mais l'envie de confort. La honte, au contraire, me paraît propice au changement.

n°13762435
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 20:53:26  profilanswer

Je pense que tuer n'est pas naturel, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un animal, l'éducation que l'on reçoit, les habitudes alimentaires engendrent des comportements en rapport.

L'on s'est rendu compte que pendant les guerres au siècle dernier, les soldats tiraient souvent à côté de leurs adversaires ou évitaient les points vitaux.

à ce sujet, regardez comme les gens sont devenus friands de jeux vidéos bien gore, un bon apprentissage de la violence et du meurtre.

Pour ce qui est des animaux, à part quelques viandards indécrotables, qui aime la viande sanguinolante ?

Tout est fait pour dissimuler la morbidité, que ce soit la préparation, le conditionnement...Etc..

n°13762483
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 20:56:42  answer

rosalie888 a écrit :

Alors là je suis désolée , il ne faut pas généraliser ! ce n est pas parce que je ne mange pas de cadavres que je ne m interesse pas aux humains!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous les carnivores , vous avez tendance , en guise d arguments, de traiter les vegetariens comme des personnes n aimant pas la société.

je fais attention a ce que j achete. Et dernièrement , j ai receuilli un sdf qui dormait dans le froid. je luui ai ouvert ma porte sans me poser de questions. Pourquoi je dormirais au chaud et pas lui ?

Mais vous,  au fait que faites vous ?? Vous investissez vous ?

C'est très bien de recueillir un SDF mais c'est pas une question d'alimentation .

Un végétarien est comme tout le monde, il choisit son alimentation c'est tout ; moi perso je viens juste de m'y remettre à la viande.

On est tous carnivore même un peu cannibale  :D y compris les végétariens qui ont une vie sexuelle. :lol:

n°13762529
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 21:01:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Parce qu un vegetarien n est pas capable d aimer les humains ET les animaux d'après vous ?
Un vegetarien , je vous rassure, aime certainement plus les humains que les carnivores car le vegetarien est sensible à TOUTE souffrance

L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.  
albert schweitzer

« Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et dit: 'Ce ne sont que des animaux.' »
Theodor Adorno

n°13762549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2008 à 21:02:04  profilanswer

rosalie888 a écrit :

En résumé les gens choisissent de :
- ne pas voir car ils ne savent pas, n'en ont même pas pris conscience
- ne pas voir car ils n'ont pas envie de savoir (se poser des questions impliquerait du changement et de la souffrance qu'ils ne sont pas prêts à affronter)
- ils en ont conscience, ils savent et soit le tolèrent, soit en ont honte et dépriment ou agissent

Je pense donc que ce n'est pas la honte qui conforte les gens dans leur volonté de nier la souffrance animale, mais l'envie de confort. La honte, au contraire, me paraît propice au changement.

On peut parfaitement être un "viandard" et ne pas accepter la souffrance animale et les mauvais traitements.

Je n'achète quasiment plus de viande chez les gros distributeurs (objectif 0% à court terme), mais là ou je sais comment la bête a été élevée, et abattue.
Le stress animal, la souffrance, ça me débecte.
Et pourtant je mange sans arrière pensée une côte de boeuf quand je sais comment l'ancien porteur a fini. :o

Je ne mange pas de poulet de batterie, je n'achète pas d'oeufs industriels, je vomi l'élevage intensif.
Et pourtant je mange des crèpes, un bon poulet rôti de temps en temps.

Suis je un monstre?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13762563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2008 à 21:02:52  profilanswer

rosalie888 a écrit :

« Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et dit: 'Ce ne sont que des animaux.' »
Theodor Adorno

Point Godwin atteint au 4e post, pas mal...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13762576
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 21:03:39  profilanswer

bah alors pourquoi avoir dit "quand un de ces braves végétariens donneurs de leçons achete un truc fabriqué par un gosse du tiers-monde, là par contre aucun remord ", vous ne parliez pas d alimentation

n°13762607
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-01-2008 à 21:06:01  profilanswer

Citation :

Vegetarisme: des adeptes?

http://9a.img.v4.skyrock.com/9af/dbzquizz/pics/679026070.jpg

:??:  :??:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13762648
rosalie888
Posté le 13-01-2008 à 21:08:50  profilanswer

desole mx95 , mon dernier message etait pour doutrisor

n°13762695
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 21:12:17  answer

rosalie888 a écrit :

bah alors pourquoi avoir dit "quand un de ces braves végétariens donneurs de leçons achete un truc fabriqué par un gosse du tiers-monde, là par contre aucun remord ", vous ne parliez pas d alimentation

Je ne vois pas de quoi tu parles , dsl .

Je sais juste que je mange de moins en moins de viande et que je compte m'orienter vers un régime végétarien sans renoncer définitivement à la viande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)