| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 13:54:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:53:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
take it or leave it | Drap, je viens de me fixer l'objectif de faire une journée sans viande par semaine. |
teepodavignon |
Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 02-08-2013 à 14:06:24 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-08-2013 à 14:20:06 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:15:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
psychatricmeuh Empty Walls | à priori à propos du lait ce reportage/livre est plutot bien fait.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 02-08-2013 à 14:39:36 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
parce qu'il y a de multiples raisons d'être VG. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-08-2013 à 14:43:42 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Daphne kernel panic |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah non, t'es insectivore. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Witzard Spé procrastination |
|
Spiderkat |
Je pensais encore comme ça il y a environs six mois. Je me disais, jamais je ne pourrai arrêter les produits laitiers et encore moins le fromage, du moins le gruyère. |
Spiderkat |
Que ce n'est pas vraiment végétarien compliant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
|
Daphne kernel panic |
evilguinness |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca me tente bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Tu amalgame produit brut et produit transformé. D'ailleurs le site http://www.insectescomestibles.fr/ précise que les insectes viennent de France et de Thaïlande, donc niveau importation ce n'est pas mieux. Mais tu peux en manger, c'est juste que moi non je ne le ferai pas --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
vu ce que certains sont près à faire subir à des poulets je crois qu'il faut pas donner chez des condition d'élevage des insectes. On raisonne même plus en animal/m² mais en animal/m³ vu la taille du bazar et sa capacité à s'entasser naturellement. D'ailleurs je pense que la question de la souffrance animale ne se posera même plus car les insectes sont peu réputés pour leur aptitudes à ressentir la douleur.
c'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-08-2013 à 21:14:42 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Les machins peuvent pas se bouffer entre eux ? (Question de rendement) Message édité par teepodavignon le 02-08-2013 à 21:17:31 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
idéal pour les enfants Sinon faut pas oublier qu'il y a quelques espèce de batraciens et insectes hallucinogènes qui sauront peut être profiter de ce marcher en expansion Message édité par _tchip_ le 02-08-2013 à 21:28:04 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 01:07:17 ![]()
|
mouzone Membre |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouilles sauté aux légumes c végé ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-08-2013 à 01:37:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hecube La ruse est finaude ! | Première consommation de viande in vitro.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |