| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Oué enfin pas besoin d'étiquette, le lait je surkiffe ça Mais les crêpes c'est trop bon, la crème fraiche aussi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2013 à 09:17:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:16:26 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ |
|
Kaffeine Noisette | C'est quoi le souci avec le miel? |
Kaffeine Noisette | Ah ok |
Daphne kernel panic | Pour les oeufs chez Auchan je prends la marque Auchan bio, tout connement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est marqué en fait sur le site Enfin 30 cts vs 24 cts, mais bon je pense pas que la poule soit mieux traité Message édité par Big Blue le 01-08-2013 à 14:15:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic | Si tu consommes pas beaucoup d'oeufs t'es pas à 6cts l'unité près de toute façon.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:05:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est un produit de l'élevage et l'élevage en lui-même est une source de pollution et de souffrance de l'animal souvent, l'abattage n'étant qu'une finalité.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-08-2013 à 16:16:57 |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | C'est aussi est un concentré de graisse, de cholestérol, d'antibiotiques, de bactéries, et de pus. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-08-2013 à 11:48:07 |
Daphne kernel panic |
|
perso je dirais bien les laitages ça devrait logiquement la première chose à arrêter, avant même la viande ou autre. Mais bon j'ai pas encore réussi à me passer de fromage Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-08-2013 à 11:55:52 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Se passer de lait okay, se passer de yahourt perso j'en mange jamais, mais se passer de fromage je veux bien rencontrer ce surhomme/cette surfemme. Pourtant j'en mange pas tout les jours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 11:57:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Lahoma_ |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_Lahoma_ |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_Lahoma_ |
|
hecube La ruse est finaude ! | N'allons pas trop vite en besogne
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
bulle_d'o Bonne soeur |
Daphne kernel panic | Je sais pas trop.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi ça m'intéresserait d'essayer. Mais sacrée barrière psychologique à lever, les enfants. Et je connais rien de tel, même si j'habite à Paris (j'ai entendu parler d'un resto africain mais il a fermé). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 13:54:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |