| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 00:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 01:14:49 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
|
teepodavignon | La vidéo dont j'avais parlé hier parle du rapport w-6/w-3. Ensuite il parle de homocystéine, j'avoue avoir parfois un peu du mal à suivre, je suis en train de regarder cette partie. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-07-2013 à 22:51:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 23:33:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Les graines de sésame et de lin ont tendance à sortir comme elle sont rentrées, il faut les mixer sinon c'est inutile. Ou alors il faut toutes les mâcher une par une. --------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
Tu les achettes entières pour les moudre par la suite ou déjà moulues. Il est simplement préférable de moudre certains types de graines sinon elles resortent intactes par l'autre extrémité ne profitant pas complètement de leurs propriétés qu'elles délivrent une fois consommées.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip les graines de lin sont a broyé avant consso, mais uniquement au moment de la consso, elles perdent de leurs propriété si tu les fais a l'avance --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 00:58:20 ![]()
|
Kalyx |
Koolklem Rooftop Korean | Omega 3 et Omega 6, les huiles. |
teepodavignon |
Oui désolé. --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon |
Au début je prenais mes oméga 3 avec des noix mais quand on regarde sa composition sur nutritiondata on voit que le rapport est correct 4:1 mais que c'est globalement inflammatoire. Les noix aident juste à faire tendre le rapport vers un chiffre correct, alors que le lin est une véritable arme massive qui inverse carrément la vapeur puisque le ratio est en faveur des oméga 3. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Les méditerranéens sont ceux qui vivent sur la cote, le climat étant spécifique, les cultures et les habitudes alimentaires le sont aussi, dans la mesure où la mondialisation n'a pas gangrénée leur alimentation. En termes d'indicateur, c'est le ratio w-6:w-3 qui est considéré et c'est lui est corrélé avec une faible incidence d'accident cardiaque. En fait, ce sont deux composés complémentaires qui servent à réguler le corps. Les w-3 étant anti inflammatoire et anti coagulant et les w-6 sont pro inflammatoire et pro coagulant, on comprend mieux pourquoi il faut regarder ce rapport et pas seulement l'un ou l'autre. Message édité par teepodavignon le 17-07-2013 à 11:27:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon |
Les deux, la consommation plus fréquente de poisson sauvage par exemple est une source d'oméga 3 (entre autres choses) qui augmente le ratio mais il y a aussi la consommation d'huile d'olive à la place d'autres huiles riche en oméga 6. Dans la mesure où on mange moins d'oméga 6 le ratio w6:w3 diminue aussi c'est sur. Message édité par teepodavignon le 17-07-2013 à 12:33:30 --------------- Laurent est mon fils. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-07-2013 à 05:28:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ar Paotr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de le faire un peu secher le tofu et voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:14:39 ![]() Bah si tu bouffes les oeufs de tes propres poules qui gambadent joyeusement dans ton jardin, je vois pas trop le souci d'éthique |
teepodavignon | Pour certains avoir un poison dans un bocal c'est cruel, donc une poule dans un enclos --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-07-2013 à 20:25:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 21:31:31 ![]()
Voire pire, c'est bon de leur donner des coquilles d'oeuf à manger pour le calcium, mais si tu les écrabouilles pas bien elles feront le rapprochement et iront becqueter directement leurs oeufs Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 21:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 00:07:52 ![]()
|
Oué enfin pas besoin d'étiquette, le lait je surkiffe ça Mais les crêpes c'est trop bon, la crème fraiche aussi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2013 à 09:17:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |