| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 02:54:57 ![]() ![]() |
zemops | Ton site il a pas l'air de préconiser le végétalisme là ni même le végétarisme à vrai dire. Il prêche pour l'agriculture biologique, ce qui en soit me semble tout à fait raisonnable. |
teepodavignon | Y a des chanceux --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
python | c'est le temps de mettre un peu de vie à ce topic Message édité par python le 09-06-2013 à 16:19:32 |
teepodavignon |
python |
Message édité par python le 09-06-2013 à 17:45:22 |
Daphne kernel panic |
python |
Message édité par python le 09-06-2013 à 18:16:41 |
Spiderkat |
La même chose que pour le lait de noix de coco, d'amandes ou autre. On ajoute de l'eau suivant la consistance désirée et ensuite on filtre.
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:02:50 ![]() ![]() |
python | Les végétariens vivent plus vieux que les omnivores
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-06-2013 à 20:31:09 |
python |
Message édité par python le 09-06-2013 à 20:45:37 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
zemops |
|
teepodavignon |
source ? On appelle ça low meat dans la littérature, je te laisse chercher Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 23:22:46 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Aussi j'avais sorti une étude qui montrait qu'au plus une personne excluait des aliment animaux mieux elle se porte (imc, maladie cardio). Tu avais sorti la même explication. PS: il est évident que réduire sa part de viande serait donnerait de meilleurs résultats qu'avec une aliment typique occidentale, mais rien ne permet de dire que les résultat serait équivalent à un végétarien. Entre les deux est aussi une option. PS2 : l'étude montrait que les vegan était en meilleure santé que les végétariens Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 23:44:54 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | http://journals.cambridge.org/acti [...] id=8746358 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 23:52:06 --------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
|
zemops |
|
Witzard Spé procrastination |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2013 à 12:07:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai remonté la coccinelle du tube de ma plante carnivore, je suis faible. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Justement, la sarracenia leucophylla possède un piège très ingénieux : au bord du tube, des lèvres qui secrètent un suc qui répand une odeur de miel, en haut du tube, des poils orientés qui guident l'insecte vers le bas, au milieu une partie cireuse où l'insecte glisse au fond, qui est la zone de digestion. De manière assez incroyable, les pattes des coccinelles arrivent à accrocher à la zone cireuse, donc elles n'atteignent pas le fond. Contrairement aux mouches et fourmis qui n'ont aucune chance. Mais elles sont bloquées dans leur remontée par les poils du tiers supérieur. A partir du moment où la coccinelle ne sera jamais digérée, soit je la tue et je l'enfonce au fond bon gré mal gré, soit je la sors d'ici. Je l'ai enfoncée sans la tuer tout à l'heure, puis elle est remontée, alors bon, je lui ai laissé une seconde chance, je l'ai foutue à la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2013 à 16:44:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_tchip_ |
tes plantes vertes bouffent plus de barbaque que toi Message édité par _tchip_ le 08-07-2013 à 00:18:32 --------------- He likes the taste... |
python |
Message édité par python le 08-07-2013 à 03:07:36 |
zemops | Pour moi, 2 moustiques cette nuit. |
python | je suis tombé là-dessus alors que je faisais une recherche google. Message édité par python le 13-07-2013 à 23:37:22 |
zemops | Et donc ? Tu penses que ça a un intérêt quelconque ? |
python | pas grand monde, les historiens sur hfr peut-être. |
teepodavignon | C'est hyperconnu surtout --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Vidéo annuelle du dr. Greger, 1h de condensé d'infos en anglais
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon | Putain le coup des oeufs Message édité par teepodavignon le 15-07-2013 à 23:29:30 --------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
teepodavignon | C'est quoi le contenu de la vidéo proposée à propos de la B12 et de l'w-3 ? Pas le temps d'en lancer une autre.. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Fainéant L'œuf contient trop de graisse saturée et de cholestérol pour être qualifié par définition de healthy, safe, healthyful, healthyfulness... Il y a une succession d'échange de mails et de rapports imposant le retrait de tous ces termes. Le seul truc à quoi il peut être comparé pour le mettre en valeur, c'est des calorie vide. On dirait que le machin est un poison Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-07-2013 à 00:01:17 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Y a aussi tout plein de truc très intéressant sur le cancer. --------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |