| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 23:48:21 ![]() ![]() |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 07-05-2013 à 04:55:27 |
python |
Message édité par python le 07-05-2013 à 04:56:24 |
Spiderkat |
Être végétarien ne signifie pas être en meilleure santé ou avoir un poids idéal mais simplement de ne pas se nourrir d'animaux. Tout est une question de régime alimentaire, et que l'on soit végétarien ou pas ne fait aucune différence. Tu peux être végétarien et obèse. |
Witzard Spé procrastination | Ah et sinon j'ai acheté des protéines de soja texturées pour la premiere fois, maintenant faut que je trouve comment les cuisiner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a grignoter devant la tv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon |
C'est pas du tout mon avis. J'imagine même pas manger ça tout seul. --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination | J'vais partir sur des aubergines farcies |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:19:18 ![]() ![]() |
teepodavignon |
J'ai essayé la version « gros morceaux » dur de confondre avec de la viande. Du coup je me suis acheté la version émincée finement mais je n'ai pas encore gouté. --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean | Je préfère les petits morceaux aussi, le goût de soja est moins présent.
|
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ |
les carnivores ont au moins le respect de finir leur assiette, cette pauvre bête dans ton assiette aura donc souffert pour rien, j'espère que tu es fière de toi --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Je finissais la viande mais j'avais plus de place pour la sauce, le fromage et le dessert |
louloute_78 |
Haha. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 13-05-2013 à 14:43:52 |
teepodavignon | c'est pas vrai ta gueule --------------- Laurent est mon fils. |
|
zemops |
|
Spiderkat |
Nous sommes tous passés par là. Le monde est rempli de connards dotés d'un QI de moule qu'il faut envoyer se faire foutre sans pitié puisque toute tentative d'explication ne servira qu'à nourrir leur trollatitude.
Toute différence aura une influence sur sa carrière. Le fait d'avoir un physique ingras, le fait d'être petit, le fait d'avoir le truc physique qui fait rigoler les autres, le fait de ne pas fumer, le fait de ne pas boire, le fait d'Être trop timide, etc. |
_Lahoma_ |
python |
|
zemops |
Avec tout le recul nécessaire pour des infos dont la source n'est pas donnée, ton commentaire sur le QI de moule est savoureux au vu du tableau donné en-dessous de ton post. Puisque finalement, on y voit entre autres choses, qu'il vaut mieux manger du poulet même en batterie que du beurre, ou du fromage pour limiter les gaz à effet de serre. En revanche, l'envolée considérable du veau laisse songeur. Et le poulet fermier qui semble "dégager" plus que le poulet en batterie... Message cité 2 fois Message édité par zemops le 03-06-2013 à 10:10:58 |
teepodavignon |
Tu as raison, ça plaide carrément pour le monde de vie végétalien en fait. --------------- Laurent est mon fils. |
|
teepodavignon | C'est bien connu que quand tu deviens végétarien tu remplaces ton steak par du beurre Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2013 à 11:55:20 --------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
|
zemops |
|
teepodavignon |
Si on regarde l'évolution des géants de l'agro alimentaire, avec l'ajout de protéine végétal ou de viande de cheval (entre autres) pour faire diminuer le coût de production. La réduction de la consommation de la dite viande se fait avec ou sans le consentement du consommateur. Message édité par teepodavignon le 03-06-2013 à 15:19:33 --------------- Laurent est mon fils. |
zemops | Euh je vois pas trop le rapport là. Tu insinues qu'on fait manger aux gens de la viande à leur insu pour diminuer les coûts de production ??? |
|
teepodavignon |
Oui, pour cette exemple, ça ne tend pas vers le végétarisme, mais vers une réduction de la pollution par phénomène de «recyclage» comme quand on fait passer les abats dans le minerai de viande.
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |