| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message édité par python le 27-03-2013 à 23:57:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:55:33 ![]() ![]() |
zemops |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 28-03-2013 à 00:05:36 |
zemops | |
Witzard Spé procrastination |
|
python |
Message édité par python le 28-03-2013 à 03:32:49 |
farangset |
|
Kalyx | Bonjour à tous,
|
Daphne kernel panic | Je me renseigne cet après-midi, ma mère en a un absolument génial, hyper varié, avec de belles photos en plus. |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Nope, par contre on apprend comment faire de la farine avec une banane, du chanvre et du lait. |
pdbzombifiay |
|
Kaffeine Noisette | En anglais, des recettes sans viande http://www.amazon.fr/Plenty-Yotam- [...] 993&sr=1-1 Message édité par Kaffeine le 28-03-2013 à 13:34:31 |
Spiderkat |
Je pense que n'importe quel livre de cuisine dans lequel on y trouve des recettes pour fruits et légumes le fera. Ensuite tu te sers de n'importe quelle recette comme base de départ et puis tu joues de ton imagination et composes suivant des goûts. |
Kalyx |
|
psychatricmeuh Empty Walls | @Kany --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Witzard Spé procrastination |
J'ai Message édité par Witzard le 29-03-2013 à 15:10:41 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 29-03-2013 à 15:12:07 |
Kalyx |
Spiderkat |
Le problème peut être résolu différemment suivant que c'est visuel ou gustatif. Si c'est visuel, pourquoi ne pas cuisiner toi-même des pseudo protéines animales, du genre des steacks végétaux à base de soja et de haricots par exemple. Si c'est un manque gustatif, il va falloir être patiente. Et quel idée de devenir végétarienne ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalyx |
Précisément : je ne suis pas (encore ?) végétarienne |
_Lahoma_ |
|
pdbzombifiay |
|
Spiderkat |
Tu reprends ces termes plusieurs fois. Tu veux donc devenir végétalienne et non végétarienne ? Parce que le végétarisme inclus les protéines animales venant des oeufs et des produits laitiers.
|
Daphne kernel panic |
|
zemops |
|
Daphne kernel panic |
|
Kalyx | Mais vous avez fait la transition si facilement que ça, vous (c't'un vous "global hein, que personne ne se sente visé en particulier |
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |