| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:13:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
J'assaisonne par exemple mes carottes rapées à l'huile d'olive, mais sur une tranche de pain sur laquelle j'y mettrais du fromage/oeuf/etc., le goût de l'huile changera radicalement le goût de l'ensemble alors que le beurre a un goût plus neutre.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui mais ça c'est uniquement une question de choix. Pour ces mêmes fromages ils pourraient utiliser de la présure d'ONA que ça changerait rien aux fromages en eux mêmes... non !? |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
N'empêche que pour revenir à mon délire, tu pourrais faire n'importe quel type de fromage avec ton lait avec de la présure non animal |
_Lahoma_ |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pfff ces femmes toujours à faire leur difficile |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:36:03 ![]() ![]() |
Ah merci de jouer le jeu ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Essaye le "lait" de noisette-épeautre, je trouve ça bien meilleur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spiderkat |
Tu ne connais pas le pain beurré avec de la confiture dessus ? |
"Margarine".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Lahoma_ |
De la margarine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Nan je te comprends très bien... ou plus exactement je comprends très bien que tu me comprends très bien puisque tu es venue me secourir face à cet affreux lion |
Spiderkat |
Voilà pourquoi tu ne comprends pas. Tu parles du beurre remplacé à la cuisson et je parle du beurre remplacé en tant qu'aliment d'accompagnement avec l'exemple du pain beurré, d'où le non remplaçable gustativement du beurre par de l'huile.
|
Daphne kernel panic |
|
zemops |
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien. Et je peux manger une demi-boîte avec une baguette entière facilement, alors qu'au bout d'une tartine de beurre j'ai plus faim. |
Spiderkat |
C'est faisable ?
Tu sors ça d'où cette interprétation d'un mot pour l'autre ? |
pdbzombifiay | je voudrais pas être les omnis curieux ou les apprentis végés qui vont croire qu'on se tape des tartines d'huile/confiture. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-01-2013 à 23:21:03 |
Tu les as pas tous goûté |
Personne ici n'a fait une comparaison aussi absurde plus ton entêtement dans cette comparaison... c'est ultra méga absurde. Pourquoi pas carrément nous dire que les graines de tournesol n'ont pas les mêmes qualité gustative que le beurre !? Message édité par Proute2000 le 10-01-2013 à 23:39:06 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Moi c'est le "Tournesol" de chez Auchan. J'en achète par barquette de 500g tellement j'adore ça ! |
Autant que de l'huile |
Message édité par Proute2000 le 10-01-2013 à 23:50:08 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
_tchip_ |
Melios | |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 14-01-2013 à 10:29:47 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |