| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : Bonne année PDBear ! |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:56:21 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 14 ans, et elle viendra avec ses fromages végétaliens ( des "fauxmages vegan" dans le mail ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nan le lait c'est OK ( enfin si bio ) ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teepodavignon | ben la c'est R, mais ça n'a pas plus sens avec les fromages --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
pdbzombifiay |
|
Daphne kernel panic |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | http://www.vegetarisme.info/animal42.html
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avant tu avais des doutes, maintenant tu es... A peu près sûre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pdbzombifiay |
Daphne kernel panic |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon |
Mais condamné par quoi ? --------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
Non, la présure n'est pas que d'origine animale. Sur les fromages ici l'origine de celle-ci est indiquée.
|
Spiderkat |
Qui n'a rien à voir niveau goût. Un bon beurre c'est certainement autre chose que de l'huile. Et le lait végétal c'est simplement de l'eau blanche qui n'a pas grand chose à voir avec le lait d'origine animal. Facilement remplaçable dans le fait mais pas remplaçable gustativement parlant.
|
Gustativement parlant c'est p'être simplement une question d'habitude comme les amateurs de laits crus n'aimant pas les laits UHT et inversement. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Il te reste qu'une seule solution : produire ton propre lait |
Heu quand on mange un gateau on ne le fait pas pour le coté "souhaitable" |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic |
|
Spiderkat |
Non, c'est plus que ça. Bien que je ne cuisine que à l'huile d'olive, je ne me verrais jamais étaler de l'huile sur ma tranche de pain pour ensuite y mettre du fromage ou un oeuf cuit.
Oui, ça n'a certainement pas la même qualité nutritionnelle, ni la même texture non plus. Sinon qui parle d'en mettre plus pour donner du goût. Je ne vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 10-01-2013 à 17:54:22 |
La présure d'origine non animal existe déjà... et c'est pas l'origine de la présure qui va dénaturer le gout du fromage |
Je ne comprends pas trop ta remarque. |
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
J'ai arrêté le lait il y a plusieurs années. Par contre j'utilise un peu de "half and half" lorsque je fais mes soupes velouté de légumes. Et me fais mon propre lait de noix de coco et crème de noix de coco quand j'ai une envie de truc à la noix de coco.
|
si c'est grave ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |