| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
T'es végé toi ? |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 20:34:52 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Je ne parle pas de s'immiscer dans sa décision mais d'être sûr que le message est clair concernant ta position sur le fait qu'elle soit végétarienne ou de le devenir. Les mots sont souvent plus précis/directs qu'une allusion ou qu'un comportement.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah parce que tu crois que lui demander directement si elle est végé ce n'est pas s'immiscer ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-01-2013 à 21:27:42 |
Spiderkat |
Qui a parlé de lui demander ? |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:48:22 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Vouloir connaître les motivations, c'est un peu le début d'une discussion intelligente venant de l'autre ou tout du moins une certaine curiosité. Donc tu peux les avancer de façon simple sans aller directement dans la thèse ennuyeuse. |
Namless Doutez de tout | Je fais réponse rapide en commençant par "ça serait très long à expliquer en détails, mais pour faire simple...", et là je balance quelques arguments sur la non-nécessité de manger des animaux, et que l'Homme s'en porte mieux sans. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 02-01-2013 à 18:41:20 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Franchement tu penses passer pour moins allumé en te justifiant plus sur la santé... moi je trouve que c'est tout le contraire.
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-01-2013 à 18:47:53 --------------- He likes the taste... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spiderkat |
C'est une courge que j'ai mangée cette semaine. Cuite au four et mélangée à des haricots verts. Le restant de la butternut à été mangée le lendemain avec des patates douces et une courgette. Que du bon tout ça.
|
teepodavignon | Les VGL, où prenez vous votre B12 ? La spiruline au kilo fait faire pas mal d'économie par rapport aux 100g. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-08-2018 à 12:52:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
Mais toutes les vitamines B12 vendues ne sont pas d'origine végétal et vont donc à l'encontre du végétalisme.
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Il me semble pourtant En fait je "répondais" plus exactement à toi et aux deux autres messages avant... qui se résument dans le même sens Message édité par Proute2000 le 06-01-2013 à 13:29:07 |
Message édité par liano le 06-01-2013 à 20:40:19 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Drap : une skatteuse chez moi à qui nous allons devoir faire du végétarien --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
justeleblanc |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | il faut adapter notre cuisine pour elle, ce n'est pas terrible mais ça reste une contrainte. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-01-2013 à 11:28:10 |
Melios |
pdbzombifiay |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 10-01-2013 à 11:39:16 |
pdbzombifiay |
|
Ca n'a pas empêcher Boutin de se marier avec son cousin
C'est si dur de regarder sur internet la (les) définitions de végétariens et végétaliens !? |
Melios |
Message cité 3 fois Message édité par Melios le 10-01-2013 à 11:46:58 |
_Makaveli_ | Bonjour à tous --------------- Humanity is overrated |
pdbzombifiay |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonne année PDBear ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |