| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 17:46:15 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pdbzombifiay | ils ont l'air super bon, les petits cousins machin. |
Spiderkat |
Tu as simplement une famille de branques et qui en plus prennent ta façon de vivre pour une plaisanterie. |
Witzard Spé procrastination |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-12-2012 à 20:20:28 |
Daphne kernel panic |
|
|
pdbzombifiay |
|
zemops | En même temps, le repas de Noël full végé en grosse tablée familiale c'est peu crédible non ? |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:54:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais, des tomates cerise et des patates surgelées...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Unicorn_ | Je découvre le topic par hasard alors j'en profite pour planter mon ptit drapeau.
Message cité 1 fois Message édité par Unicorn_ le 30-12-2012 à 22:45:01 --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
_Lahoma_ |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour le réveillon chez des potes, on a appris qu'un des invités était végétalien. Évidemment, on l'a appris aujourd'hui, alors que le plan de départ c'était "emmenez de la charcuterie et du fromage", et que beaucoup (dont moi) avons déjà acheté/préparé des trucs qu'il ne pourra pas manger.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
teepodavignon | Je me souviens que Liano avait fait quelques suggestion niveau petit four.
--------------- Laurent est mon fils. |
pdbzombifiay |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 31-12-2012 à 11:43:47 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_Lahoma_ |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Namless Doutez de tout | Allez, secret apéro végé : le pain plat. J'ai une recette perso, en voilà une du net : http://leboutdumonde.canalblog.com [...] 36850.html
Message édité par Namless le 31-12-2012 à 15:51:26 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est dommage non |
Evidemment il faut présenter cela de façon subtile. Il y a surement moyen de proposer plusieurs plats (consistant riche et bons) 100% compatible végétarien sans écrire en gros dessus végétarien.
Enfin rompre avec sa famille juste pour une histoire de bouffe... ça fait très sectaire... en tout cas c'est l'unique image que tu vas transmettre Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-01-2013 à 16:21:33 |
justeleblanc |
|
Oui et non. Ca les dépasse complètement ces trucs de végétarien. C'est à nous aussi de comprendre et de "respecter" leur non compréhension Et puis bon DaphneHova a plus de 25 ans et à ça fait même pas un an qu'elle est passé a ce régime. Même toi si tu avait un cas semblable dans ta famille tu penserais plutôt à une lubie passagère... Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-01-2013 à 19:11:19 |
Spiderkat |
Du genre devenir végétarien pour sauver les phoques dans le Grand nord. |
justeleblanc |
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 01-01-2013 à 19:27:22 |
Pourtant tu devrais savoir en traînant ici qu'un régime végétarien n'est pas suivi seulement par les sauveurs d'animaux en tout genre |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Je sais, je suis l'un d'eux. |
Spiderkat |
Et le plus drôle dans tout ça, c'est que les non végétariens le sont lorsqu'ils cuisinent déjà leurs plats de légumes sans y mettre de viande/poisson. Présenté sous cet angle, je pense qu'ils seraient plus enclins à comprendre ce qu'est être végétarien.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
Elle tombera toujours sur des gens qui prendront à la dérisoire sa décision, si jamais telle décision chez elle existe. Par contre tu peux amener le sujet lors d'une discussion avec elle afin de savoir ce qu'il en est et de lui montrer qu'elle aura ton soutien, et l'aider à afronter l'idiotie des gens, pour qui végétarisme au autre forme de régime alimentaire différent du pseudo traditionnel, n'est qu'un conflit mental passager.
|
teepodavignon | Mouais, c'est sans doute une lubie passagère, les femmes Message édité par teepodavignon le 01-01-2013 à 20:25:51 --------------- Laurent est mon fils. |
justeleblanc |
|
T'es végé toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |