Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°32499322
_tchip_
Posté le 28-11-2012 à 20:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrivais plus à me remémorer où j'avais entendu ça en effet :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 20:53:05  profilanswer
 

n°32520728
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-11-2012 à 17:38:51  profilanswer
 

Petite question: j'ai une soirée chez des potes, tout le monde amène un petit truc à boire/manger (souvent des bonbons ou de la charcuterie, ou des trucs apéritifs), et il y aura une végétarienne. La dernière fois, j'ai l'impression qu'elle a pas trop osé manger sans connaître la composition; du coup, j'aimerais bien apporter cette fois un truc qu'elle puisse manger sans se poser de question...
 
En dehors de fruits, et des habituels bâtons de concombre/carotte/céleri avec des sauces, vous auriez des idées de snacks végé?
 
Merci. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32520747
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 17:41:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Petite question: j'ai une soirée chez des potes, tout le monde amène un petit truc à boire/manger (souvent des bonbons ou de la charcuterie, ou des trucs apéritifs), et il y aura une végétarienne. La dernière fois, j'ai l'impression qu'elle a pas trop osé manger sans connaître la composition; du coup, j'aimerais bien apporter cette fois un truc qu'elle puisse manger sans se poser de question...
 
En dehors de fruits, et des habituels bâtons de concombre/carotte/céleri avec des sauces, vous auriez des idées de snacks végé?
 
Merci. :jap:


 
je propose le Saint Humous.  [:duck action:5]

n°32520829
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2012 à 17:46:44  profilanswer
 

Amen :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32521188
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-11-2012 à 18:21:31  profilanswer
 

avec du pain/ crackers et des patés végétaux : guacamole, hummus,tapenade, aubergine...
des piques concombre tomate olives feta
 
et un punch maison bien traitre, pour t'aider a faire ton move plus facilement  [:damienm:3]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32521192
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-11-2012 à 18:21:37  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
je propose le Saint Humous.  [:duck action:5]


C'est ce que je prends quand on doit amener des trucs a grignoter, tomates cerises + houmous + baguette :o

n°32521507
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-11-2012 à 19:04:03  profilanswer
 

Merci les gens. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32525524
zemops
Posté le 01-12-2012 à 00:15:49  profilanswer
 

Witzard a écrit :


C'est ce que je prends quand on doit amener des trucs a grignoter, tomates cerises + houmous + baguette :o


 
+1, et je trouve ça très bon avec des "wraps" (plutôt que baguette).

n°32530896
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2012 à 22:00:24  profilanswer
 

zemops a écrit :

+1, et je trouve ça très bon avec des "wraps" (plutôt que baguette).


Avec du pain lavash & co quoi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32531367
zemops
Posté le 01-12-2012 à 23:08:37  profilanswer
 

Voilà. :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 23:08:37  profilanswer
 

n°32539634
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-12-2012 à 06:22:51  profilanswer
 

Les restos, c'est vraiment la loterie  [:petrus75]  
 
2 semaines auparavant, je suis allé dans un bistrot français en toute simplicité, apparemment le chef était d'origine asiatique car j'ai eu un wok de légumes de grande qualité. [:vague nocturne]  
 
hier midi, a la campagne, resto  [:little-wolf:2]traditionnel[:little-wolf:2]  
Je commande un tourin en entrée, "une soupe a l'ail" comme dit le serveur
Je salive déjà en m'imaginant ca http://fxcuisine.com/Default.asp?l [...] igh&page=2
Je reçois une soupe au fort gout de poulet avec des grumeaux blancs dont je me demandais si c'était du blanc d'oeuf ou du poulet mixé ou les deux, hyper gras et sans gout d'ail.
J'avais tout misé sur cette entrée car tout était a base de viande, crème fraîche et patates blanches, le vin a été ma plus grande source de fruit&légumes sur ce repas. Je me suis rarement senti aussi violé  [:angry_murray]  
 


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32540054
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-12-2012 à 09:25:46  profilanswer
 

Et encore, tu ne t'es pas fait insulter par le serveur qui voulait t'expliquer la différence entre végétarien et végétalien [:timoonn:5]
 
L'Allemagne pour ça, c'est génial, tous les restau ont des plats végés [:cerveau hannaemax]

n°32542679
zemops
Posté le 03-12-2012 à 12:44:58  profilanswer
 

Mais dans ces cas-là, c'est pas plus simple de demander carrément si, indépendamment de la carte, ils peuvent faire un plat végé ? Après je sais pas, j'imagine qu'on peut être mal reçu en effet. :o

n°32544058
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 03-12-2012 à 14:27:53  profilanswer
 

Le soucis c'est que pour beaucoup de restos traditionnel, le poisson voire le poulet sont des plats végétarien :D


Message édité par under_score le 03-12-2012 à 14:28:22
n°32544202
zemops
Posté le 03-12-2012 à 14:37:49  profilanswer
 

Ah, en effet. :D

n°32544278
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-12-2012 à 14:42:17  profilanswer
 

Il y a aussi les Kebabs qui revendiquent des sandwichs végétariens... mais utilisent la même pince que pour la viande !  :fou:

n°32544517
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2012 à 14:54:07  profilanswer
 

Oui, et ? A part sortir un troll, ça rime à quoi ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32544901
zemops
Posté le 03-12-2012 à 15:13:08  profilanswer
 

Faire vivre le topic ? :o
 
 [:bonobo_gangbang:5]

n°32547928
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-12-2012 à 18:42:11  profilanswer
 

zemops a écrit :

Mais dans ces cas-là, c'est pas plus simple de demander carrément si, indépendamment de la carte, ils peuvent faire un plat végé ? Après je sais pas, j'imagine qu'on peut être mal reçu en effet. :o


 
en général,  même si on mange pas tout, on peut toujours trouver des plats corrects sans demander un plat spécial.
Dans mon cas, c'était vraiment exceptionnel, il n'y avait pas de salades sur le menu et j'ai vite compris que les produits frais étaient réduits au strict minimum.  
Il y avait beaucoup de monde dans le resto, la population locale  [:den kant:1]  [:paydaybear:3]  [:mister yoda:1]  [:bobl'eponge:1] est surement plus intéressé par les os a moelles et civet de lapin.
 
En rentrant dans un resto, je regarde l'état des herbes aromatiques sur un plat qui sort de cuisine (s'il y en a  :o ), si je vois des herbes fraiches, je sais tout de suite que je vais bien manger.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32547961
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2012 à 18:45:57  profilanswer
 

Drôle de raisonnement. Les restaurateurs utilisant des produits surgelés/sous-vide utilisent justement des herbes pour personnaliser les plats qui ne sont pas issus de leurs cuisines...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32548437
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-12-2012 à 19:35:31  profilanswer
 

bah ouais mais ca fait aussi plus de chances de trouver d'autres produits frais  :o  
 
Mais c'est vrai que le niveau moyen des restos en france est quand même bas.  
Mes meilleurs souvenirs sont a l'étranger, resto pris au hasard dans un coin paumé des pays-bas en pleine saison de l'asperge, a l'époque j'étais omni et j'ai aucune idée de la viande que j'ai pris, mais alors ces asperges  [:nushku:1]  
Bon souvenir d'une poissonnerie "fishbar" à bruxelles  aussi  :love:


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32548519
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-12-2012 à 19:47:58  profilanswer
 

liano a écrit :

(...) a l'époque j'étais omni (...)

Donc maintenant t'es végé  ?[:transparency]  
 

liano a écrit :

hier midi, a la campagne, resto  (...)
Je reçois une soupe au fort gout de poulet avec des grumeaux blancs dont je me demandais si c'était du blanc d'oeuf ou du poulet mixé ou les deux, hyper gras et sans gout d'ail.
J'avais tout misé sur cette entrée car tout était a base de viande, crème fraîche et patates blanches, le vin a été ma plus grande source de fruit&légumes sur ce repas. Je me suis rarement senti aussi violé  [:angry_murray]

Je trouve cela un peu contradictoire avec ce que tu as mangé là [:transparency]²  

n°32548645
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-12-2012 à 20:03:24  profilanswer
 


 

Proute2000 a écrit :

Je trouve cela un peu contradictoire avec ce que tu as mangé là [:transparency]²  


oui a la base, le serveur m'a vendu ca comme une soupe a l'ail, sauf que j'ai quasiment pas touché a la soupe.
j'étais vraiment triste, il était 14h30 je crevais la dalle parce que je m'etais levé tot, et j'acompagnais des gens j'allais pas faire une scene  :o  
 

Proute2000 a écrit :

Donc maintenant t'es végé  ?[:transparency]  


comme je sais que tu vas me souler, je te reponds que je suis majoritairement phytophage.  [:raph0ux]
Ca doit même m'arriver de manger des mouches et des araignées pendant la nuit  :o


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32548711
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-12-2012 à 20:09:54  profilanswer
 

liano a écrit :

oui a la base, le serveur m'a vendu ca comme une soupe a l'ail, sauf que j'ai quasiment pas touché a la soupe.
j'étais vraiment triste, il était 14h30 je crevais la dalle parce que je m'etais levé tot, et j'acompagnais des gens j'allais pas faire une scene  :o

Ah oui si t'étais avec des clients/collègues pas facile de faire un scène sans passer pour un malade  [:osweat]  
 

liano a écrit :

comme je sais que tu vas me souler (...)  

Tu te trompes de troller forumeur  [:shigeru24]  

n°32559493
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-12-2012 à 18:29:24  profilanswer
 

Je vais bientot recevoir les premiers shiitake que j'ai planté il y a 2 ans  [:btbw03:1]  
a moi la soupe miso  [:petitebrunette1]  
http://i.imgur.com/cdr7p.jpg?1


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32559543
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-12-2012 à 18:34:19  profilanswer
 

Le rendement c'est 4 champignons tous les deux ans [:klemton] ?


Message édité par teepodavignon le 04-12-2012 à 18:34:34

---------------
Laurent est mon fils.
n°32559694
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-12-2012 à 18:50:09  profilanswer
 

je pense qu'il a photographié les plus gros, vu qu'on avait mis 300 plants...  
Ca prends 2 ans d'incubation apres ca pousse pendant plusieurs années


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32560069
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-12-2012 à 19:32:54  profilanswer
 

Ok, je comprends mieux.


---------------
Laurent est mon fils.
n°32561029
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 21:14:06  answer
 

liano a écrit :

Je vais bientot recevoir les premiers shiitake que j'ai planté il y a 2 ans  [:btbw03:1]  
a moi la soupe miso  [:petitebrunette1]  
http://i.imgur.com/cdr7p.jpg?1


 
Fake, ça ressemble pas du tout aux shiitakes de mon supermarché [:ocolor]

n°32622474
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2012 à 19:44:36  profilanswer
 

ce soir pas le temps/flemme de faire a bouffer : soupe de lentilles corail, salade de daikon, carotte, endive, poivron rouge, pain maison et gatal basique au yaourt a la noix de caca rapé  :o

 

edit: la soupe :love:


Message édité par totoz le 10-12-2012 à 20:52:09

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32622592
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-12-2012 à 19:55:31  profilanswer
 

Mozzarella panée [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 10-12-2012 à 19:55:40
n°32623235
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2012 à 20:52:42  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Caca panée [:cerveau lent]


 [:petoulachi]  
 
d'ailleurs les végéboloss sont ils contre le cannibalisme ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32625485
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-12-2012 à 23:45:18  profilanswer
 

totoz a écrit :


 [:petoulachi]  
 
d'ailleurs les végéboloss sont ils contre le cannibalisme ? :o


 
ouais, mais c'est dommage  car c'est les meilleures protéines pour la muscu  [:s@ms:2]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32625508
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2012 à 23:46:47  profilanswer
 

totoz a écrit :


 [:petoulachi]  
 
d'ailleurs les végéboloss sont ils contre le cannibalisme ? :o


Paraît que l'humain a le goût de pisse, ça donne pas très envie.

n°32625695
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-12-2012 à 00:10:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Paraît que l'humain a le goût de pisse, ça donne pas très envie.

Ne prends pas ton expérience personnelle pour une généralité. Un vrai mec fait autre chose que de pisser dans la bouche  [:ootransparent]


Message édité par Proute2000 le 11-12-2012 à 00:10:19
n°32626368
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-12-2012 à 08:16:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Paraît que l'humain a le goût de pisse, ça donne pas très envie.


 Ça doit dependre des morceaux, faut peut etre éviter le pénis. :o


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32649670
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-12-2012 à 22:43:12  profilanswer
 

C'est bon les kiwis  [:le_6tron]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32649784
Daphne
kernel panic
Posté le 12-12-2012 à 22:52:02  profilanswer
 

liano a écrit :


 Ça doit dependre des morceaux, faut peut etre éviter le pénis. :o


Je tiens ça d'un ami militaire qui a dû manger des gens au Vietnam par un rude hiver neigeux, hein  [:cosmoschtroumpf]  
Je suis végé, je mange pas de ça  :o

n°32649830
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-12-2012 à 22:56:06  profilanswer
 

C'est un nom rigolo, kiwi.


Message édité par Witzard le 12-12-2012 à 22:56:13
n°32651066
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-12-2012 à 08:19:08  profilanswer
 

[:madametaxa:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°32801279
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 17:46:15  profilanswer
 

Bon alors, et vous, vos repas de famille, vous avez bien stressé ? Et vous en avez bien pris plein la tête aussi ? Moi oui !
 
 
Repas numéro 1, menu :
- Toasts au foie gras, toasts au saumon fumé, verrines avocat/crevettes, cheesecake à la truite
- Flan de poireaux et gratin de chou-fleur
- Chapon rôti et rattes au beurre
- Bûches
Pour l'apéro, j'ai dû improviser avec les fonds de frigo afin d'en profiter. On allait me sortir les Curly, j'ai ragé. J'ai trouvé un bocal d'olives vertes > mixées en tapenade avec des épices. J'ai trouvé un bocal de tomates séchées à l'huile > mixées avec du paprika pour en faire un confit. J'ai trouvé une vieille fourme de Montbrison et une portion de Société crème > tartiné des toasts avec la crème, mis une tranche de fourme et un cerneau de noix et gratiné au four. Ben voilà, c'était pourtant pas compliqué  [:zedlefou:1] "On y aurait pas pensé dis donc..."  [:dolores1:1]  
Le flan et le gratin étaient pas bons, résultat j'ai mangé, en gros, que des patates.
Heureusement la bûche m'a sauvée  [:cerveau rhetorie]  
 
Repas numéro 2, menu :
- toasts saumon, pâté, thon, tarama et tout ça, crudités mayonnaise et  [:shimay:1] des makis végétariens aux légumes, fromages et algues  [:shimay:1] que personne n'aimait sauf moi (j'ai une famille de ploucs Vieille France, les trucs bizarres de pays bizarres ils touchent pas)
- foie gras, charcuterie et queues de langouste
- filet de bœuf, poêlée de marrons et gratin de patates
- bûches
Là j'ai rien pu faire, j'étais chez la Mamie, cuisine inaccessible, 25 personnes, donc j'ai mangé des patates et des marrons grillés. Heureusement, je m'en doutais, et j'ai niqué leur race aux crudités, aux chips et aux makis à l'apéro [:taijitu:3]  
Les bûches étaient pas terribles...
 
Mais le meilleur reste à venir.
 
Repas numéro 3, menu :
- feuilletés olives et feuilletés bolognaise, verrines saumon/avocat, toasts de tzatziki (cool... en boîte sans goût...)
- salade de chèvre au magret
- Rôti de bœuf en croûte, haricots verts lardés, pommes dauphine sauce foie gras
- Cheesecake et gâteau au chocolat.
Première réflexion qui m'a fait lever un sourcil "ça c'est de la sauce tomate, tu peux y aller." D'accord, j'y vais. Le goût de tomate est masqué par autre chose... "C'est de la bolognaise ?" "Oui oui, t'inquiète."  [:fougnasse_siderale:5]  
La salade, bon, de la salade quoi. On m'a servi une portion sans magret.  
Mais la suite... On me propose de la croûte d'autour du rôti.  [:sombrero67]  
On me suggère, pour les haricots, de "retirer le lard et manger que le vert."  [:sombrero67]  
J'explique que, bon, si ça a touché la viande ça sert à rien, autant bouffer la viande. Silence dans l'assemblée.
 [:kolombin]  
J'accepte un fagot...
Mon frère et sa copine me prennent en pitié et me donnent de leurs pommes dauphine... qui ont trempé dans la sauce foie gras.  [:tripotanus:3]  
J'ai tenté une fourchette de haricots, après avoir poussé le lard. Non, rien à faire, j'ai perdu l'habitude du goût et n'arrive pas à plus. Je mange le dessus des pommes dauphine et laisse le côté imbibé.
Pendant ce temps, tout le monde se régale du rôti qui est "excellent, tu rates vraiment un truc, vraiment, pas de chance, tu sais pas ce que tu manques, c'est super bon, c'est triste."  [:tripotanus:3]  
Vu que j'ai rien bouffé au final, on me propose un rab de salade verte.  [:sebxoii]  
Et à la fin du repas, on ouvre les cadeaux en retard de quelques jours : j'ai eu une paire de gants en cuir. Ok. D'accord. Message bien, bien reçu.
Depuis hier soir et le feuilleté bolognaise avalé par accident + les 3 haricots au gras de porc, j'ai une brique dans l'estomac.
 
En résumé : j'en ai ma claque des patates et je ne ferai plus jamais Noël en famille. Plus jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR