Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°32477345
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-11-2012 à 11:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Non, car là tu insinues que le végétarisme est le régime alimentaire miracle et que tout végétarien mange sainement, ce qui n'est pas le cas. Par contre oui, ça pourrait aider à décongestionner certains services hopitaliers traitant certaines maladies liées à une consommation trop abondante de viande rouge.
 


Ouais enfin les services qui traitent les gens en carence exploseraient, si du jour au lendemain m'dame michu se mettait a ne plus manger de viande :d

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 11:14:23  profilanswer
 

n°32480861
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 15:19:39  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Ouais enfin les services qui traitent les gens en carence exploseraient, si du jour au lendemain m'dame michu se mettait a ne plus manger de viande :d


 
En plus, avec l'argent qu'elle economisera, elle s'achetera plus d'alcool  [:tarator:1]  
 
 


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32481032
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2012 à 15:26:39  profilanswer
 

python a écrit :

A ce que je sache une vache mange du foin, c'est un mammifère comme les humains et elle ne mange pas de viande [:spamafote]


Mouais, la vache bouffe de plus en plus de céréales et de légumineuses dans les pays riches :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32482436
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 16:34:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mouais, la vache bouffe de plus en plus de céréales et de légumineuses dans les pays riches :o


 
Lol j'ai trouvé la source de calcium des vaches  

Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=LSmozavWGKM
 8,5 kg MS (matière sèche) d’ensilage de maïs - 2,3 kg MS de pulpes de betteraves surpressées - 1,8 kg MS d’ensilage de luzerne - 3,8 kg MS de foin de luzerne - 3,4 kg de tourteau de colza gras - 1,6 kg de correcteur azoté (70% tourteau de colza industriel, 27% de drêches de blé, 0,77% de méthionine protégée et le reste est de la mélasse) - 2,4 kg de maïs grain humide (65% MS) - 70 g de craie - 30 g de sel - 200 g de minéraux - 200 g de bicarbonate. Permet de produire 36 kg de lait  


 
de la craie  [:zirk]  


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32482521
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2012 à 16:39:02  profilanswer
 

Alors qu'il suffirait de leur filer des os broyés :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32482723
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-11-2012 à 16:50:31  profilanswer
 

D'os de vache  [:crypo:1]


Message édité par teepodavignon le 27-11-2012 à 17:27:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°32482852
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 16:57:21  profilanswer
 

bah non ils ont plus le droit, c'est interdit  :o


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32482956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2012 à 17:04:22  profilanswer
 

liano a écrit :

bah non ils ont plus le droit, c'est interdit  :o


suffit de rebadger le colis : os de "sèche" :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32483998
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2012 à 18:11:21  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a du porc dans le dentifrice ! ! !  [:max evans]

n°32484467
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 18:54:26  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

C'est vrai qu'il y a du porc dans le dentifrice ! ! !  [:max evans]


 
ya plein de fluor aussi, c'est même marqué de pas l'avaler  !!!!


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:54:26  profilanswer
 

n°32484609
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2012 à 19:10:09  profilanswer
 

liano a écrit :


 
ya plein de fluor aussi, c'est même marqué de pas l'avaler  !!!!

T'as pas l'air de comprendre la question et la philosophie végétarienne  [:transparency]  

n°32484689
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 19:16:08  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

T'as pas l'air de comprendre la question et la philosophie végétarienne  [:transparency]  


si, mais il suffit d'acheter un dentifrice sans  [:grounded:1]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32484816
Namless
Doutez de tout
Posté le 27-11-2012 à 19:27:15  profilanswer
 

Avant le topic était mort, maintenant c'est le grand n'importe quoi.
 
La vache est herbivore : si elle mange de la viande, elle devient folle
Certains animaux sont carnivores : si ils mangent de l'herbe, ils seront malade.
L'Homme lui est omnivore : il peut tout manger. Cela ne veut pas dire comme on le lit souvent en réponse à des végétariens qu'il doit tout manger; simplement qu'il peut sans en être directement malade.
 
Après, on le sait, ça a été prouvé par des centaines d'études (et je n'ai jamais vu l'étude inverse) : l'Homme mange actuellement trop de viande :
 
-La planète ne peut pas suivre dans l'état actuel des choses, nous sommes en train de tout détruite pour faire face à la haute augmentation (rasage de foret pour planter du soja pour nourrir les bêtes, épuisement de l'eau pour la viande, etc) -> Motivation écolo
 
-L'Homme peut manger de la viande, mais ce n'est pas un carnivore : l'excès de viande rouge est dangereux pour la santé. Trop de personnes ne font pas assez attention à leurs régimes alimentaires. Cela n'est pas une raison pour devenir végétarien car il faut faire encore plus attention à son régime, mais ça participe au mouvement. Il y a encore d'autres raisons pour passer végé : cholestérol, graisse insaturées, etc etc-> Motivation santé.
 
-L'Homme ne peut élever des bêtes dans des conditions acceptables pour beaucoup de végétariens : dès ça naissance, une bête sera considérée comme de la viande, et non comme un animal avant tout. -> Motivation dignité de la vie
 
Donc voilà, maintenant on ralenti le HS, vous parlez dans le vide depuis des pages.


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°32484818
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2012 à 19:27:22  profilanswer
 

liano a écrit :


si, mais il suffit d'acheter un dentifrice sans  [:grounded:1]

Sans quoi !

 

Puisque t'as l'air de savoir de quoi tu parles, quels dentifrices sont compatibles vegan ?

 

Je crois comprendre que le problème vient de la glycérine, c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 27-11-2012 à 19:29:53
n°32484836
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2012 à 19:29:24  profilanswer
 

Namless a écrit :

(...)Donc voilà, maintenant on ralenti le HS, vous parlez dans le vide depuis des pages.

C'est ce que je me tue à leur répéter mais c'est moi le troll pour eux  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 27-11-2012 à 20:44:12
n°32484918
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2012 à 19:36:36  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

C'est ce que je me tu as leurs répéter mais c'est moi le troll pour eux  :sarcastic:  


Une faute par mot en trois mots, t'as des carences ? [:implosion du tibia]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32485481
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-11-2012 à 20:31:07  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Sans quoi !
 
Puisque t'as l'air de savoir de quoi tu parles, quels dentifrices sont compatibles vegan ?
 
Je crois comprendre que le problème vient de la glycérine, c'est bien ça ?


 
J'utilise le perblan depuis plusieurs années, c'est en poudre, certains le trouve trop abrasif cependant
 
la glycerine peut etre fabriqué végétalement aussi, mais  l'origine est pas marqué systematiquement. Je connais pas trop les autres produits, je pense qu'il faut se trouver une marque de confiance...


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32485993
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 27-11-2012 à 21:08:23  profilanswer
 

Quel hérésie d'utiliser du dentifrice, c'est industriel et plein de saloperies, rien de tel qu'un peu d'argile bien artisanale à la place  [:raph0ux]  
 
Blague à part, en boutique bio doit y avoir moyen de trouver des trucs vegan, j'ai entendu parlé de la marque weleda notamment.
 
Avec le savon/gel douche, c'est un des derniers trucs pour lequel je fais pas trop gaffe (notamment parce que la composition est en latin  :whistle: et que c'est aussi trés cher en boutique bio), même si j'essaie de prendre ce qui me semble le plus 'naturel' en grande surface.

n°32486624
Spiderkat
Posté le 27-11-2012 à 21:52:13  profilanswer
 

Namless a écrit :

Avant le topic était mort, maintenant c'est le grand n'importe quoi.
 
La vache est herbivore : si elle mange de la viande, elle devient folle
Certains animaux sont carnivores : si ils mangent de l'herbe, ils seront malade.
L'Homme lui est omnivore : il peut tout manger. Cela ne veut pas dire comme on le lit souvent en réponse à des végétariens qu'il doit tout manger; simplement qu'il peut sans en être directement malade.
 
Après, on le sait, ça a été prouvé par des centaines d'études (et je n'ai jamais vu l'étude inverse) : l'Homme mange actuellement trop de viande :
 
-La planète ne peut pas suivre dans l'état actuel des choses, nous sommes en train de tout détruite pour faire face à la haute augmentation (rasage de foret pour planter du soja pour nourrir les bêtes, épuisement de l'eau pour la viande, etc) -> Motivation écolo
 
-L'Homme peut manger de la viande, mais ce n'est pas un carnivore : l'excès de viande rouge est dangereux pour la santé. Trop de personnes ne font pas assez attention à leurs régimes alimentaires. Cela n'est pas une raison pour devenir végétarien car il faut faire encore plus attention à son régime, mais ça participe au mouvement. Il y a encore d'autres raisons pour passer végé : cholestérol, graisse insaturées, etc etc-> Motivation santé.
 
-L'Homme ne peut élever des bêtes dans des conditions acceptables pour beaucoup de végétariens : dès ça naissance, une bête sera considérée comme de la viande, et non comme un animal avant tout. -> Motivation dignité de la vie
 
Donc voilà, maintenant on ralenti le HS, vous parlez dans le vide depuis des pages.

Je confirme pour la premìere phrase. Sinon voici un message intelligent qui nous change des trolls à répétition ou à se demander si ce topic est devenu le repère des gamins de 10 ans ou adultes à maturité égale.
 

n°32486732
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2012 à 22:02:14  profilanswer
 

under_score a écrit :

(...) en boutique bio doit y avoir moyen de trouver des trucs vegan, j'ai entendu parlé de la marque weleda notamment.

Et sinon ? Parce que c'est pas le topic bio ici et d'ailleurs je conchie les rayons bobo/bio/écolo !  [:ootransparent]

n°32486811
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 27-11-2012 à 22:07:52  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Et sinon ? Parce que c'est pas le topic bio ici et d'ailleurs je conchie les rayons bobo/bio/écolo !  [:ootransparent]


 
Bha sinon t'en trouvera pas :D Du moins pas en France.

n°32486995
zemops
Posté le 27-11-2012 à 22:21:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Une faute par mot en trois mots, t'as des carences ? [:implosion du tibia]


 
Tu nous as toujours pas donné ton avis sur le torchon l'article que tu nous as posté. Il y avait bien une intention outre déclencher du trolling@HFR ?

n°32487063
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 27-11-2012 à 22:26:46  profilanswer
 

Tiens je vais débarquer sur le topic foot et leur demander pourquoi ils postent des liens vers des articles de foot  [:poutrella]

n°32487704
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-11-2012 à 23:15:38  profilanswer
 

zemops a écrit :

Tu nous as toujours pas donné ton avis sur le torchon l'article que tu nous as posté. Il y avait bien une intention outre déclencher du trolling@HFR ?

On a pas eu non plus d'explication sur ta théorie de la qualité des aliments. Où d'après ta théorie, ceux qui ne mangent des animaux que des œufs, du fromage et du lait font plus attention à la qualité de leur nourriture par rapport aux omnivores, mais ceux qui n'en mange pas du tout réussissent à avoir des aliments d'une qualité bien plus supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 27-11-2012 à 23:19:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°32488195
zemops
Posté le 27-11-2012 à 23:42:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

On a pas eu non plus d'explication sur ta théorie de la qualité des aliments. Où d'après ta théorie, ceux qui ne mangent des animaux que des œufs, du fromage et du lait font plus attention à la qualité de leur nourriture par rapport aux omnivores, mais ceux qui n'en mange pas du tout réussissent à avoir des aliments d'une qualité bien plus supérieure.

 

Tu te trompes de personne je pense (mais en tous les cas je comprends rien à ce que tu veux dire).


Message édité par zemops le 27-11-2012 à 23:44:51
n°32488237
zemops
Posté le 27-11-2012 à 23:43:46  profilanswer
 

under_score a écrit :

Tiens je vais débarquer sur le topic foot et leur demander pourquoi ils postent des liens vers des articles de foot  [:poutrella]


 
Et donc, tu postes des liens comme ça sans aucun commentaire autre de ta part ? Ça me semble constructif en effet. Surtout que l'article en question était vraiment pourri. :o

n°32488584
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-11-2012 à 00:13:48  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Et donc, tu postes des liens comme ça sans aucun commentaire autre de ta part ? Ça me semble constructif en effet. Surtout que l'article en question était vraiment pourri. :o


 
Pourquoi pas? Sur les quelques topics que je fréquente ça se passe souvent comme ça, ça donne un peu de matière au topic.
J'ai lu l'article en diagonale, je ne vois pas en quoi il est pourri? Ça ressemble à une grosse compilation des conneries auxquelles on a droit lorsqu'on a le malheur de dire qu'on est végétarien en société, et il propose quelques éléments de réponse.
 
Tu parlais plus haut de poncifs. Mais lorsqu'on nous rabâche pour la 50eme fois le cris de la carotte, les gazelles dans la savane, le végétarisme d'Hitler, etc... (d'ailleurs c'est marrant ayant débarqué ici tardivement, je rattrape mon retard on me faisant le topic depuis le début, et ces 3 points par exemple sont présent dès les 2 ou 3 premières pages, avec l'inévitable 'miam rien ne vaut un bon steack saignant'), hé bien forcément les réponses types elles aussi reviennent en boucle, je ne vois pas ce que tu leur reproche?

n°32491477
zemops
Posté le 28-11-2012 à 11:09:22  profilanswer
 

Je trouve surtout que cet article ressemble à une grosse compilation de conneries point barre. Ce que je regrette car visiblement c'est un sujet dont il semble difficile de débattre sereinement.
 
Le cri de la carotte ? Vraiment ? Sérieusement ? Mélanger trolls évidents et argumentation présentée comme sérieuse ça me semble pas un bon point de départ comme discussion sans parler de l'intérêt de refaire l'historique du topic sauf à prendre du plaisir à tourner en rond.
 
Bref, tout ceci n'est que mon avis bien sûr. :)

n°32491551
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-11-2012 à 11:13:09  profilanswer
 

Namless a écrit :

Avant le topic était mort, maintenant c'est le grand n'importe quoi.
 
La vache est herbivore : si elle mange de la viande, elle devient folle
Certains animaux sont carnivores : si ils mangent de l'herbe, ils seront malade.
L'Homme lui est omnivore : il peut tout manger. Cela ne veut pas dire comme on le lit souvent en réponse à des végétariens qu'il doit tout manger; simplement qu'il peut sans en être directement malade.
 


 
La vache est herbivore mais peut tout a fait digérer la viande, c'est même pour ca qu'on leur en donnait.
Les mammifères mangent parfois des insectes et des petits animaux de leur plein gré s'ils se sentent carencés, ils peuvent manger leur placenta après avoir accouché pour reprendre des forces par exemple.
Ils peuvent absorber les nutriments de la viande mais ils absorbent en meme temps d'autres composés inutiles/nocifs, ce qui fait que ce n'est pas sain pour eux.
 
bref, c'est comme nous, on peut digérer la viande, mais c'est pas forcement une bonne idée. Aujourd'hui manger de la viande est un choix et non plus un moyen de survivre l'hiver.
 
attention image choc  

Spoiler :


http://gifsoup.com/view5/3050195/cow-eat-chicken-o.gif
 


Message édité par liano le 28-11-2012 à 11:22:03

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32493794
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-11-2012 à 13:37:49  profilanswer
 

La vache ...


---------------
Laurent est mon fils.
n°32493817
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-11-2012 à 13:39:15  profilanswer
 

sacrée vache !

n°32494124
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

la whey coute trop cher, autant se servir a la source  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32494972
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2012 à 14:49:54  profilanswer
 

c tellement bon les lentilles (n'importe quel couleur :o ) :love:

 

brune : en conserve :love:
orange : en soupe :love:
verte: en soupe aussi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-11-2012 à 14:51:12

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32495258
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-11-2012 à 15:07:22  profilanswer
 

totoz a écrit :

c tellement bon les lentilles (n'importe quel couleur :o ) :love:
 
brune : en conserve :love:
orange : en soupe :love:
verte: en soupe aussi :love:

D'ailleurs on se fout un peu de ma gueule avec ça. Du genre : "Tu voudrais pas un peu de lentilles avec ton désert ?"

n°32495353
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-11-2012 à 15:12:50  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Et sinon ? Parce que c'est pas le topic bio ici et d'ailleurs je conchie les rayons bobo/bio/écolo !  [:ootransparent]


On s'en fout grave.
 

zemops a écrit :

Tu nous as toujours pas donné ton avis sur le torchon l'article que tu nous as posté. Il y avait bien une intention outre déclencher du trolling@HFR ?


Déjà, ce n'est que ton avis, ensuite c'était évoqué dans l'émission que teepodavignon a mis en lien, à lui tu ne lui demandes rien, bizarrement :gratgrat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32495375
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2012 à 15:13:36  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

D'ailleurs on se fout un peu de ma gueule avec ça. Du genre : "Tu voudrais pas un peu de lentilles avec ton désert ?"

 


tu devrais essayer les pois chiches avec des lentilles :o

 

et aussi les lentilles aux pois chiches :o

 

tu devrais gouter les lentilles, c'est excellent avec des pois chiches :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-11-2012 à 15:13:50

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32497262
zemops
Posté le 28-11-2012 à 17:16:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Déjà, ce n'est que ton avis, ensuite c'était évoqué dans l'émission que teepodavignon a mis en lien, à lui tu ne lui demandes rien, bizarrement :gratgrat:


Donc t'as pas d'avis quoi ou alors faut deviner ?  [:cerveau spamafote]   Je vois rien de bizarre sinon et j'ai pu rater un post.  :)

n°32497773
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-11-2012 à 17:52:39  profilanswer
 

Je préfères le bouquin de Jonathan Safran Foer, qui lui aussi a été évoqué dans l'émission d'ailleurs.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32497922
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-11-2012 à 18:06:04  profilanswer
 

totoz a écrit :

tu devrais essayer les pois chiches avec des lentilles :o
et aussi les lentilles aux pois chiches :o
tu devrais gouter les lentilles, c'est excellent avec des pois chiches :o

C'est pas une scène dans les Simpsons ça ? T'es décomplexé toi  [:jipee]


---------------
Laurent est mon fils.
n°32497996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2012 à 18:14:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est pas une scène dans les Simpsons ça ? T'es décomplexé toi  [:jipee]


http://i.imgur.com/iNVHM.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32499322
_tchip_
Posté le 28-11-2012 à 20:53:05  profilanswer
 

J'arrivais plus à me remémorer où j'avais entendu ça en effet :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR