| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Puisqu'on parle de repas, ce midi ça a été :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et il vienne d'où tes Oméga3 et c'est pas trop industrielle ces pilules ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-11-2012 à 21:18:50 |
_Lahoma_ | C'est la fête des haricots rouges chez vous.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Proute ! |
pdbzombifiay | viande-roger est demandé à l'accueil. |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 21:35:06 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zemops | Tout simplement. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:55:04 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Et prends les haricots noirs également. Ils sont plein de bonnes choses. |
Spiderkat |
Tout à fait. Et ce n'est pas ce qui manque comme recette avec que des légumes, sans parler des recettes de sa propre imagination.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | c'était Wraps pain libanais, betterave, roquette, menthe , moutarde au poivron pour moi ce soir
Message cité 3 fois Message édité par liano le 22-11-2012 à 23:00:06 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 23:09:35 ![]()
|
Spiderkat |
On évite justement de les manger telles quelles et il est préférable de les moudre plutôt pour mieux les digérer. Je mange les miennes avec une banane et le tout mélangé dans du "Greek yogurt".
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Énorme ces chiffres
Même si on ne peut pas conclure sur la causalité, ce genre d'étude sert au moins tordre le coup de l'image du vegan pâlichon qui tient à peine sur ses jambes et fait des malaises régulièrement pour manque de fer C'est ça qui est souvent rageant quand on est amené à défendre son mode de vie face à une horde d'omnivores: quand on finit par montrer que les stats et/ou les gens qu'on connaît vivent bien, en bonne santé et longtemps, alors ce n'est plus du fait d'être vegan, mais simplement "parce qu’on fait attention à ce qu'on mange" ou qu'on a un mode de vie plus sain. C'est un peu facile Ca me rappelle un reportage télé que j'avais vu sur une communauté / secte , qui détenait un record de longévité moyenne. Pendant 10 minutes toutes sortes d'hypothèses sont avancées dans le reportage, qui se conclu l'air de rien par 'ses membres ne consomment aucun produit d'origine animale'.... Ok Pour ce qui concerne les carences, oui les vegans sont sans doute carencés...par rapport à des normes qu'il faudrait remettre en question. Bon sinon aujourd'hui j'ai fait le plein ici : http://www.veganlife.be/laden.php? [...] 22UYSIWEWV Je suis revenu avec plein de fromages et charcuteries vegan Message cité 2 fois Message édité par under_score le 23-11-2012 à 03:23:57 |
Spiderkat |
Le nom des produits ! C'te plaisanterie. |
Bah non ! C'est surtout se différencier sur le "massacre" des animaux Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 23-11-2012 à 04:53:26 |
Spiderkat |
Se différencier alimentairement sous-entendu sur l'abattage des animaux. Je ne vois pas trop le but de reprendre le même nom des produits faisant référence à cet abattage. La logique du truc m'égare. |
C'est p'être ouvert seulement pour Halloween Message édité par Proute2000 le 23-11-2012 à 05:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 05:33:28 ![]()
Par exemple, si je devenais végétalienne, j'aurais énormément de mal à me passer de fromage. Et dans une bolo ou un chili végé, je trouve que c'est pas mal de mettre du haché végétal, on retrouve bien la texture et c'est agréable. Donc je ne vois pas ce qui vous gêne tellement. Je trouve effectivement un peu curieux de vouloir manger une préparation végétale déguisée en crevette, d'ailleurs je ne suis pas convaincue que beaucoup de végés mangent ce genre de trucs, mais au final, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 05:43:23 |
zemops |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zemops |
|
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 23-11-2012 à 12:45:04 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_tchip_ |
des farines animales Message édité par _tchip_ le 23-11-2012 à 12:57:51 --------------- He likes the taste... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | page 50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | tu parles de ca ? --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c super bon en aperitif ces trucs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon le salami c pas un super exemple (autant bouffer un morceau de saindoux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
|
zemops |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |