| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la version granulé est top dans le fromage blanc ou en topping pour glace --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
under_score I wear my sunglasses at night | Ok |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le soja c super bon dans toute ces formes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
Les germes de soja, c'est pas du soja, c'est du haricot mungo. La forme de soja la plus supportable à manger, ce sont les graines fraîches, les edamame.
J'ai déjà fait du soja en légumes secs, l'essentiel est de faire une excellente sauce à côté, sinon ça a très peu de goût. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 23-11-2012 à 14:31:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça a un gout très leger et très fin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat |
J'ai voulu agrandir mon choix en protéine et j'ai donc essayé le soja. Je n'ai pas été convaincu du tout. Les edamame, mon fait l'effet de manger des gélules et le soja en barquette, la texture est assez bizarre. Le soja n'a absolument pas de goût et pourtant je suis du genre à aimer manger mes aliments natures.
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Et comparer ce qui comparable, non ? Si tu veux comparer du fromage, alors compare avec du vrai fromage. Vouloir comparer des produits complétement différent dans leur composition est une ineptie.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spiderkat |
zemops |
|
|
Spiderkat |
Il n'y avait rien à démontrer, de la malbouffe/nourriture industrielle qu'elle soit pour végétarien/-lien ou non ne change rien, ça reste et restera toujours bel et bien de la malbouffe/nourriture industrielle. C'est-à-dire nutrionnellement parlant sucer des cailloux aura le même résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct bien bon tout ce soja sauté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
zemops |
|
Spiderkat |
Je n'ai jamais réellement considéré le sauciflard ou encore le fromage comme de la malbouffe bien qu'ayant pour certains une haute teneur en gras. Parce que personne ne se nourrit essentiellement de ces produits en tant que aliment de base journalier. Quoique ! Pour ceux qui ne savent pas cuisiner ou ont la flemme de cuisiner. |
Spiderkat |
Pour la nourriture industrielle si elle est bonne ou pas ? Un exemple tout simple, regarde la composition du produit final et la conteneur de chaque ingrédient. Entre les additifs plus que douteux pour être consommés par l'homme, le sodium et les sucres à outrance, etc. Quand il te faut 20 ingrédients pour fabriquer en usine un produit qui fait dans ta cuisine n'en a besoin que de 5. Je me demande lequel est le plus sain et nutritif ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, les cookies industriel me filent un beau malokrane depuis quelques années --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spiderkat |
Si tu ne considères malheureusement le miel cru que comme de la purée pur sucre, je comprends le pourquoi du smiley trollesque de ton intervention, sans parler du message en lui-même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |