| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
white jag |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:24:18 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
zemops |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
Message édité par zemops le 21-11-2012 à 21:22:27 |
Spiderkat |
En quoi ces deux phrases ont-elles un quelconque rapport ?
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:23:12 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Et ? Y aurait-il une quelconque cause-effet en rapport avec ton exemple ?
|
Spiderkat |
Oui, mais ce que tu dis est vrai pour n'importe quel régime alimentaire. |
zemops |
|
zemops | Non. Mais on tombera pas d'accord c'est pas grave. |
teepodavignon |
|
Message cité 1 fois Message édité par liano le 22-11-2012 à 12:26:13 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | L'étude qui répond aux questions de zeomops. Il y a une comparaison de l'indice de poids, diabète et hypertension pour différents régimes (voir ci dessous) Diet group BMI Diabetes Hypertension La réduction des maladies montre clairement que Donc oui réduire la viande c'est très bien, mais l'éliminer c'est mieux (et particulièrement encore pour les végétaliens) Statistiques basées sur 89,224 personnes.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-11-2012 à 13:31:03 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Une autre étude pour encourager la persévérance:
Tenir longtemps c'est mieux. Les végératiens à long terme vivent plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-11-2012 à 13:33:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
NON ça ne montre pas clairement ! |
zemops |
|
teepodavignon | Je veux bien accepté le principe du biais entre non végétarien et végétarien, il n'y a pas de soucis.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Je n'ai pas dis le contraire. J'attends ton avis sur l'attention à la qualité des aliments. Message édité par teepodavignon le 22-11-2012 à 14:24:45 --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | bon les 2 grincheux proute2000 et zemops, vous avez mangé quoi hier soir ? --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Pourquoi ? Je suis moins grincheux que d'habitude ? |
zemops | Perso, de la saucisse ( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:05:08 ![]() Juste parce que j'adore cette dessinatrice |
Spiderkat | Puisque ça parle de repas. Hier midi ça a été deux carottes coupées en lamelles et deux courgettes italiennes coupées en dés, le tout légèrement cuit à la poêle avec de l'huile d'olive. Ensuite tout ça ajouté à des haricots rouges. Simple et goûteux comme il faut. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |