| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:52:27 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
zemops |
Tu m'as l'air bien versé dans l'art du pinaillage ceci dit. edit: grilled en partie Message cité 3 fois Message édité par zemops le 20-11-2012 à 13:46:19 |
LooSHA D'abord ! |
Si tu manges des poissions "herbivores" comme le mulet (o umême des petits prédateurs comme le maquereau et la sardine), tu consommeras un poission moins contaminé que des poissions prédateurs comme le saumion, le thon ou l'espadion ( Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-11-2012 à 14:04:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
white jag |
pdbzombifiay | bon, de toute façon les poissions c'est pas végé. le sojia oui, comme le piain et les piizzas, tant qu'on ne met dessus ni poissions ne viiande. cessez. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
et les huîtres, moules ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2012 à 14:14:28 |
pdbzombifiay | les mioules? |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 20-11-2012 à 14:18:15 |
zemops |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:21:18 ![]() ![]() |
zemops |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Etant donné que les moules n'ont pas cerveau, ca gênerait vraiment des végétariens voire des végétaliens d'en bouffer ? |
pdbzombifiay |
|
zemops |
pdbzombifiay |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
white jag |
zemops |
|
Parce que tu penses que ma question concernait les réponses du genre "je mange pas d'huitres et de viande car j'aime pas le gout" Message édité par Proute2000 le 20-11-2012 à 14:37:47 |
pdbzombifiay |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai une question con pour les végétariennes ou les végétariens gay:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Sinon Heu c'est toi Pdb ? |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-11-2012 à 14:44:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
white jag |
pdbzombifiay |
|
Parce qu'un vrai végé ne mangerait pas des crevettes |
Bah non pourquoi tu dis ça !?
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2012 à 14:53:46 |
pdbzombifiay |
|
zemops |
|
Et quand t'es bourrée, tes envies "profondes" ne refont pas surface ? |
pdbzombifiay |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Girouette....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
white jag | Les cacahouète c'est végé oui |
zemops |
pdbzombifiay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai oubli de dire que je venais du Nord et que la bas même les sardines et certains crabes sont interdit de pêche dans une partie de la manche depuis quelques années http://www.manche.gouv.fr/Les-acti [...] e-de-Seine
Message édité par liano le 20-11-2012 à 16:33:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
white jag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |