| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 15-11-2012 à 22:12:14 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:04:42 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tout comme moi. |
Spiderkat |
Non. Dominer ne veut pas dire anéantir mais simplement être la plus forte. Tu confonds dominante et destructrice. L'être humain est les deux.
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 15-11-2012 à 22:18:26 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon | C'est pas vraiment le topic pour parler de zoologie --------------- Laurent est mon fils. |
antipognon Sans-papiers cul | J'aime pas le mot "forcer", si on le fait c'est de plein gré ou alors on ne le fait pas! |
_tchip_ |
en fait t'es pas végétarien, t'es juste chiant avec la bouffe en général --------------- He likes the taste... |
_Lahoma_ |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:37:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 20:18:35 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 20:43:04 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok... ok... mais c'est quoi le rapport là !? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat |
Tout comme la cigarette. En fumer une tous les trente-six du mois ne nuira pas à la santé, par contre en abuser aura l'effet que l'on connaît depuis déja longtemps. C'est la fréquence et la quantité qui est problématique.
|
Sauf que pour la viande, ce n'est pas du tout les mêmes quantités mises en jeu.... donc rien de comparable.
|
Spiderkat |
Personne ne dit le contraire.
|
Nan mais certains ici ne se gênent pas pour prétendre que ne pas manger du tout de viande est meilleur pour la santé. |
Spiderkat |
Il faut rappeler quand même que c'est le topic des non mangeurs de viande. Et que les mangeurs de viande sont invités à aller lire la prose sur le topic qui leur est attribué autre part si ce qu'ils lisent ici ne leur plaît pas. |
Il faut rappeler que je suis aussi végétarien et même si l'idée te semble étrange... tous les végétariens n'aiment pas forcement lire des conneries... même celles qui pourtant les brossent dans le sens du poil.
On va dire que ce que tu dis là c'est du vent puisque cela s'applique à n'importe quel aliment. Autant d'origine animal que végétal ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 10:16:33 ![]()
|
Namless Doutez de tout | Le soucis vient du fait que le végé s'est questionné sur son alimentation; c'est pas évident que les gens "classiques" (lol) l'aient fait. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Nan mais je parlais pas de ce cas là non plus ! |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Voila c'est exactement de quoi je parle |
white jag |
Désolé mais ce n'est pas moi qui affirme quoi que ce soit ici. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Roo... mais j'ai rien sur les champignons. C'est pas trop ma spécialité cette recherche extrême sur un aliment particulier. Mais bon je ne crois pas qu'il soit dur de trouver les statistiques des intoxications... ou de comprendre que si tu les fait frire dans des graisses non-adaptées (mais végétale) t'auras un final autant de problème qu'avec les poivrots faisant cuir leur viande avec les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 19-11-2012 à 23:00:25 |
white jag | tautologisme, tout est dans ce que tu appelles raisonnable. J'imagine que c'est un chiffre basé sur ton expérience personnelle seulement. |
Mais arrête avec ton tautologisme, Il y en a autant en disant que manger uniquement des végétaux c'est plus sains... car évidemment c'est aussi en les mangeant correctement et pas n'importe lesquels ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2012 à 01:22:04 |
zemops | Et le poisson dans tout ça, c'est quoi l'argument "diététique" démontrant qu'il vaut bien mieux être végétarien que de manger du poisson de temps en temps ? |
white jag | Quand il sont consommés de manière optimale, ils sont meilleurs que la viande consommée irraisonnablement |
Woué je vois que Toto est encore en train de se faire enc*ler dans son logis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |