| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 08:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 09:05:23 ![]() Et moi qui suis omni, je bouffe du pâté végétal parce que je trouve ça trop bon J'ai déjà mangé du chili au haché végé, aussi, et c'est pas tant pour le goût que pour la texture que ça donne au plat, donc c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 09:06:50 |
pdbzombifiay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c aussi cher que le seitan le paté végé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | soupe de lentilles corail FTW --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zemops |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Namless Doutez de tout | Donc à partir du moment ou quelque chose que l'on considère comme étant malsain existe, on ne doit rien faire pour l'améliorer puisque de toute façon on ne pourra pas l'annuler entièrement ? ... c'est ta logique qui fait doucement rigoler, il y a des tas d'exemples débiles à donner pour te montrer que même si l'on ne peut pas éradiquer quelque chose, on tente quand même de le faire, car c'est dans la nature humaine d'essayer d'améliorer sa condition; et que même si c'est une petite amélioration, et bien s'est toujours mieux que rien.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:43:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pdbzombifiay |
|
zemops | Il y a des végétariens qui le sont pour autre chose que la "défense des animaux" ? |
zemops |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Je vois ton point de vue mais tu pouvais montrer des photos de plats cuisinés appétissants, qui donneraient l'eau à la bouche même à un mangeur de viande, et non des photos de trucs industriels, qui ne donnent pas vraiment envie d'y goûter. |
Spiderkat |
Oui, moi.
|
Witzard Spé procrastination |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Spiderkat |
Il y a un autre truc comme la gélatine que l'on trouve également partout aussi bien dans l'alimentaire que dans le pharmaceutique.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose bouffer tout les végétaliens --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un livre sorti ya un paquet d'année qui listait tout les produits (alimentaire ou non) qui contenait du porc ou derivé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ | L'emmental n'a aucun goût |
Namless Doutez de tout | C'est toujours un équilibre à trouver entre "être végé au maximum" et "vivre de manière agréable" (sans trop de contrainte) Par exemple, pour ma part Au final, on ingère de la viande sans le savoir; rien qu'en respirant (entrainement par vapeur/évaporation; voir topic physique), alors c'est à chacun de trouver ses limites. Totoz : le seitan est fait à partir de gluten Message cité 1 fois Message édité par Namless le 15-11-2012 à 18:50:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah oui je sais que c'est fait avec du gluten --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pdbzombifiay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir : soupe de lentilles corail --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
C'est quoi ta recette ? J'en ai à écouler depuis un an Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2012 à 19:18:02 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ | Hmm ok merci !
|
teepodavignon |
Et t'aime pas l'eau en plus pendant qu'on y est --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
zemops |
|
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
Je considère simplement que l'être humain peut vivre sans avoir recours à la viande et donc de tuer une autre espèce animale, avec en plus tous les débordements que l'on connaît. Mon végétarisme est basé sur ça, mon respect des autres espèces animales est simplement ma façon de penser. |
antipognon Sans-papiers cul | Ca n'a pas trop de sens ce que tu dis Spiderkat, quand un espèce devient dominante elle va forcément évincer d'autres espèces en causant leur extinction... Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 15-11-2012 à 22:12:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |