| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
saucerful | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:07:50 ![]() ![]() |
mijdrol |
|
pdbzombifiay |
|
saucerful |
Mais bon pourquoi pas essayer Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 01-11-2012 à 18:19:05 --------------- Don't be useless |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
saucerful |
saucerful |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:16:37 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
poutrella Contributeur net |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
Ah, les côtes de bettes ! Qu'est-ce que j'ai pu en manger dans mon jeune temps. Ça me donne une idée pour la prochaine fois de ce que j'acheterai en même temps que mes autres achats de légumes. Voyons voir ce que le pays du hamburger nous proposera en magasin. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 07:31:55 ![]() Je pose ma question ici car je pense que vous devez être plus au courant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 07:32:05 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | C'est très bien. Il est possible d'abuser de tout néanmoins (1 portion = 100g de graines de soja/tofu/tempeh ou une petite brique de lait 250ml ) Message cité 1 fois Message édité par liano le 02-11-2012 à 11:36:53 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 15:09:37 ![]() Je crois que c'est 250 ml oui. En fait je cherche à compléter mon apport en protéines parce que ici les morceaux de viandes sont faibles. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 15:13:01 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | hors régime temporaire spécial (perte de poids rapide pour un régime, ou prise de masse rapide pour un bodybuilder), il n'y a vraiment pas besoin de compter les protéines. Il y a des protéines partout dans les légumes, les céreales, les légumineuses et les noix. Message cité 2 fois Message édité par liano le 02-11-2012 à 16:57:28 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Pourquoi récommandé quotidiennement sachant que les protéines se trouvent également dans les oeufs et les produits laitiers ? À moins que tu parles du végétalien lorsque tu mentionnes végétarien ?
Le cholestérol des oeufs n'a pas l'impact dramatique que l'on veut nous faire croire. D'ailleurs le colestérol contenu dans certains aliments est un faux problème. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 17:51:41 ![]() |
teepodavignon |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Spiderkat |
Tout comme le USDA, que je considère déjà une plaisanterie, le EFSA n'est pas loin derrière. J'ai lu la page du lien et en fait ils ne se mouillent pas trop non plus. C'est du langage de scientifiques assez vague qui peut être interpréter de plusieurs façon. Ils ne mentionnent nullement que c'est nuisible pour la santé ou n'emettent une quelconque recommandation sur un potentiel danger. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Le pire reste le monoxyde de dihydrogène qu'ils nous fourrent partout sans toujours l'indiquer ! Message édité par Proute2000 le 02-11-2012 à 23:06:32 |
Spiderkat |
Je suis végétarien moi-même mais d'après ma propre philosophie. Je ne suis pas encore prêt pour le végétalisme pour la seule raison que ça ne coïncidera pas avec ma vision des choses. |
Spiderkat |
J'ai commencé à regarder la vidéo du second lien. C'est intéressant et très informatif. Concernant le premier lien, pas grand chose de nouveau me concernant.
|
zemops |
Namless Doutez de tout | Il y a pas mal de choses dites sur le lait, du vrai et du faux.
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:48:49 ![]() Y a des pays ils en mangent tout le temps pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:49:00 |
Spiderkat |
Lorsque tu parles de cures de vitamines, tu fais allusion aux cachetons ? |
Witzard Spé procrastination |
|
zemops |
|
Namless Doutez de tout |
Spiderkat |
Mais pourquoi ne pas résoudre le problème par la nourriture qui nous offre tout ce qu'il faut ? Surtout que tu fais une analyse sanguine à chaque fois, tu fnis par savoir au bout d'un moment où se trouvent les carences chez toi et compenser naturellement et non par un procédé pharmaceutique, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |