| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 12:26:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Les œufs remplacés par de la banane me semble, pour le beurre, -> margarine ? et le lait -> boissons végétales ?
|
pizoo Fantalgébrique ! | Est-ce qu'un végétarien serait prêt à manger un animal mort de vieillesse ? Message cité 3 fois Message édité par pizoo le 06-10-2012 à 13:15:20 |
Witzard Spé procrastination |
|
Namless Doutez de tout | Pour mon cas ça serait mieux, mais après des années sans viande, j'aurai du mal. La vente de viande d'un animal mort de vieillesse est interdite. --------------- Feedback d'achats-ventes |
under_score I wear my sunglasses at night |
Pour le lait et le beurre il n'y pas le moindre soucis à les remplacer par lait végétaux et margarine végétale. Moi qui était fan de flan pâtissier, je pensais impossible d'en retrouver le gout en version vegan et donc sans oeufs, et pourtant avec une simple préparation Imperial http://www.imperialdesserts.com/de [...] ier-creme/ , du lait de soja et de l'agar agar, on arrive à un résultat vraiment bluffant. Au niveau sites il y a notamment http://cuisinez-vegetalien.net/ , qui comporte quelques recettes de gâteaux (mais pas testé, je suis trop flemmard pour ça Message édité par under_score le 07-10-2012 à 00:16:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | protéines de soja texturées --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie avec du ciment en poudre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 01:01:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
La viande d'agneau est réputée pour être bonne, tu en mange? |
_Lahoma_ |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et toi serais tu prêt à violer une petite fille morte ? Bien sur une orpheline sans aucune attache comme ça tu peux faire souffrir personne.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pizoo Fantalgébrique ! |
La viande des petites Agnies est réputée pour être bonne, tu en mange? |
_Lahoma_ |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la reponse a toutes vos questions --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
|
shamatoo | J'adore les cotelettes d'agneau bien grillées, à la poelle, frigoussées dans la graisse d'agneau.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 07-10-2012 à 17:43:34 |
_tchip_ | j'imagine que la côtelette, quand il reste plus que le thym ça doit paraître laisser un goût amer --------------- He likes the taste... |
Witzard Spé procrastination | Repost du topic Paris :
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 01:56:08 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je mange très peu de viande, ça me dégoute très souvent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic |
|
zemops | Mais du coup c'est quoi l'intérêt d'enlever la viande pour rechercher tout de même le goût de la viande ? |
_Lahoma_ |
Personnellement, j'aime le goût de pas mal de viande/poisson Message édité par _Lahoma_ le 31-10-2012 à 16:42:36 |
Daphne kernel panic | Pas moi.
|
saucerful | Coucou --------------- Don't be useless |
pdbzombifiay |
|
_Lahoma_ |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|