| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
_Lahoma_ |
|
Ok donc tu t'adressais à DaphneHova |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-09-2012 à 20:51:40 |
S'il te plait évite de parler la bouche pleine |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Nan mais ça va pas ! Tu veux p'être aussi que je t'appelle maîtresse en même tant que j'effectue tes délires contorsionnistes ! |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:14:22 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Cadeau d'anniversaire pour ma copine (non végé
Message édité par Witzard le 20-09-2012 à 23:19:36 |
Namless Doutez de tout | Facile de vivre avec un/une non végé ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
... et deux frigos comme chez les juifs |
_Lahoma_ |
white jag | À mon avis, juif et végé, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres. |
_Lahoma_ | Je suis ni juive ni bizarre Mais ya une grande proportion de végé chez les juifs yparé, parce qu'au final, c'est quasiment plus simple que de respecter les interdits alimentaires (bon sauf pour Pessa'h) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-09-2012 à 16:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 17:57:39 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Même si tu vois la préparation du début jusqu'à la fin ? (abattage, découpage, etc...) Mais bon faut vraiment le chercher pour manger du lapin ou du cheval... c'est quand même pas la viande la plus courante. Perverse ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-09-2012 à 20:07:17 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | ça doit coûter cher d'être végétarien/végétalien en ces temps de crise... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Moi je n'arrive pas à différencier de tuer un chat ou un lapin. Le pire je pense que c'est pour le cochon c'est beaucoup trop humain |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et le chat aussi c'est très bon |
_Lahoma_ |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 08:09:23 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Aucun probleme ici, parfois je n'ai plus trop envie de lait, mais les oeufs par contre j'ai toujours faim |
Namless Doutez de tout | Pas de soucis de ce coté. Le lait il me semble que c'est normal, après une période de pause, l'homme (végé ou non) a plus de mal à le digérer. L’œuf j'en ai jamais entendu parler. --------------- Feedback d'achats-ventes |
teepodavignon |
+1
--------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination | Cf les américains qui sont nombreux à être intolérants au lactose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |