| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-03-2010 à 17:36:38 |
Witzard Spé procrastination |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 17:51:05 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:08:57 ![]()
j'ai une copine pour qui là moindre tace de barback dans un fond de sauce etc (sans qu'elle le sache) entraine de haut le coeur and co, je me doute que c'est pas une vraie source médicale et tout mais that's it moi je ne le suis pas vraiment, mais ma copine qui l'est et mes amis qui le sont c'est clairement pour des raisons éthiques à 99%. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 18:10:33 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Bob2024 ... | Non mais là, ça prouve que manger moins de viande que ce qu'on fait c'est bon pour la santé. Vous en déduisez que le top c'est pas de viande.
|
Kalyx | Angel parlait bien de "très peu", pas de "pas"
|
Bob2024 ... |
|
psychatricmeuh Empty Walls | si tu veux des études va falloir lire l'anglais. les naglais/américains/canadiens sont les seuls à rpatiquer ce genre d'études (moins de loby de la viande, et surtout une forte population VG)
|
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 18-03-2010 à 08:02:22 |
Bob2024 ... |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
holldegar Silence quand tu parles ! | Au final tout va bien. Bob2024 je pense que tu n'as juste pas envie d'admettre (à tort ou à raison) qu'aucune viande c'est mieux.
|
Bob2024 ... |
|
regexp42 Eplucheur de RFC. |
|
Bob2024 ... | Relis ma phrase avec le doigt et redis moi que c'est "n'importe quoi sur le plan scientifique". |
regexp42 Eplucheur de RFC. | J'aurais en effet mieux fait de quoter :
Message édité par regexp42 le 21-03-2010 à 04:12:52 |
Eifersucht91 | J'ai une question pour les parents végétariens :
|
LooSHA D'abord ! | Tu sous-entends que ces mômes sont aussi végétariens. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Witzard Spé procrastination | Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis dans les cantines, il suffit de demander "que des légumes", les gens sont compréhensifs |
Eifersucht91 |
je sous-entend rien du tout, je demande.
si je pose cette question c'est parce que j'ai pu voir le cas, ou simplement demander à ce que l'enfant ne mange pas de viande ne marche pas : vous faites quoi si on vous prévient de ça au dernier moment ? dans le cas que j'ai vu, les parents ont dit tant pis le môme ne mange que dans les entrées desserts et du coup le môme a mangé juste une pomme et un morceau de pain... ça m'a laissé sur le cul des parents aussi inflexibles, dans un tel cas vous laisseriez même pas vos gamins trier les raviolis, laissant la farce de coté pour manger juste les pâtes ? Message édité par Eifersucht91 le 25-03-2010 à 10:50:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, sinon un article amusant...ou pas : http://www.guardian.co.uk/environm [...] kely-steal --------------- Horse_man |
greentea |
Message cité 3 fois Message édité par greentea le 05-04-2010 à 19:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 12:28:41 ![]()
|
greentea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Namless Doutez de tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |