| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:09:13 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
zemops | Encadrer le régime alimentaire ce n'est pas la même chose que de l'imposer. Il n'y a aucune raison scientifique/rationnelle d'imposer une régime végétarien strict à ses enfants. Ce sont des motivations personnelles plus ou moins basée sur de l'empathie/sensiblerie (selon les points de vue Message cité 2 fois Message édité par zemops le 10-03-2010 à 13:18:02 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 10-03-2010 à 13:17:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 10-03-2010 à 13:23:49 |
Theblack-cat | Je me demande parfois si les végétariens imposent un régime végétarien à leur chien ou leur chat ? |
Bob2024 ... |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:27:18 ![]() ![]() |
zemops | Bref personne répond à mes questions ici. J'ai déjà donné mon avis sur tes questions Bob2024 au moins implicitement. Le distinguo entre encadrer et imposer fait que je trouve con de fixer des interdits absolus aux enfants (je parle de l'alimentation essentiellement Donc pouvez-vous répondre simplement à cette question : PS: Bob2024 pour parler de troll tu te poses bien là avec tes commentaires sur le vin. PPS: J'essaye de discuter pas de troller, mais je promets que c'est mon dernier essai. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 10-03-2010 à 14:45:05 |
LooSHA D'abord ! |
Bob2024 ... |
|
zemops | Et sinon pour ma question (c'est pas moi qui insiste pour parler d'autre chose que de VG hein) ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 10-03-2010 à 15:03:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas si j'étais végétarien, mes mômes c'est clair que s'ils voulaient bouffer de la viande, ils se démerderaient pour l'acheter et pour la cuisiner |
Bob2024 ... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LooSHA D'abord ! |
zemops | En plus il est pas VG lui (si ?). Et toi alors tu réponds quoi à ma question. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
LooSHA D'abord ! |
Bob2024 ... |
|
LooSHA D'abord ! | Ah ok je vois.
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
holldegar Silence quand tu parles ! | Ben voui, je comprends pas trop la question, y'a besoin d'une source pour se choisir un régime alimentaire ? |
zemops |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:35:28 ![]()
Végétarien progressif inside, je diminue petit à petit toute conso animale et on s'y fait pas mal. être entouré d'une majorité de vegan /végétarien aide aussi à se rendre compte que c'est largement faisable, même si je suis loin d'être anti-spéciste. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 16:35:43 |
LooSHA D'abord ! |
Bob2024 ... |
|
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |