| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:38:32 ![]() ![]() |
Foncky | Végétarien chez les autres, en évitant ce qui est évitable facilement et sans créer un débat.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le roi des emmerdeurs, c'est le mec vegan à l'extérieur et qui tourne à la viande industrielle chez lui. Là ça a de la gueule. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | On a le droit de parler vegan ici ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-06-2018 à 16:33:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atropos Peace Love Death Metal | Non mais y'a le droit de parler vegan ici |
WirIpse Sent from my 3310 | Trop tard, faudra aller à côté pour lire ma merveilleuse prose --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Elbarto | est-ce que vous achetez souvent des préparations végétales censées remplacer plus ou moins la viande ? - avantage : ça se cuit très vite (3 minutes par face à feu doux), ça cale bien dans l'estomac, l'impression de remplacer la portion de viande rouge/blanche au niveau de l'assiette - inconvénient : c'est vendu assez cher, il est possible de faire aussi bien, voire mieux en faisant à la main la même recette, mais ça prend du temps, sachant que certaines légumineuses nécessitent un trempage dans l'eau froide pendant 12 à 24 heures avant cuisson Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 27-06-2018 à 18:07:35 |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, par facilité. Pas forcément des trucs cuisinés par contre. --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 19:15:16 ![]() Idem, tofu, seitan et quorn. Je cherche tout de même à ne pas en être dépendante. |
phœnix |
|
moonboots |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Les saucisses quorn c'est quand j'ai envie d'un english breakfast ; le tofu fumé pour donner du goût au chou ou aux lentilles. |
Malicia Boul33te fatiguée | Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici : au programme mardi dans le théma d'arte.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
_Lahoma_ | Comme je ne peux pas troller le vendredi, et que j'ai vu passer ça sur mon fil FB, je le poste aujourd'hui
Je n'ai pas vérifié l'identité de ces personnes ou la véracité de leur véganisme. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-07-2018 à 15:05:32 |
moonboots | ce sont des youtubeurs connus, et leur place serait plutôt sur le topic végétalisme...
|
moonboots | c'est exactement pareil, en général les bodybuilders vegans se supplémentent en protéines végétales, mais pas plus que les omnivores |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonboots |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et en travaillant que le haut tu gagnes du temps |
_Lahoma_ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Daphne kernel panic | Tofu haricots verts à tous les repas.
|
_Lahoma_ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-07-2018 à 17:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 21:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 21:58:22 |
Daphne kernel panic |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-07-2018 à 01:15:22 |
moonboots |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
_Lahoma_ | J'ai écrit « il parait ».
|
Elbarto |
|