| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:04:10 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Il ne faut pas confondre une augmentation et un taux élevé.
|
_Lahoma_ |
C'est pratique, chacun prend celle(s) qui l'arrange(nt). Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-02-2018 à 21:05:50 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:19:46 ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
_Lahoma_ |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:55:44 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:55:44 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
moonboots |
|
Deouss SOLA GRATIA | Tout à fait, on peut utiliser du beurre c'est bien meilleur --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
xjoker en observation |
Karen777 |
|
xjoker en observation |
Message édité par xjoker le 23-02-2018 à 11:03:39 |
xjoker en observation |
|
moonboots |
mais je pense que ça vaut aussi le coup de parler de l'aspect santé, parce qu'autant que les gens sachent ce qui est meilleur pour leur santé, et aussi parce que chez beaucoup de gens l'argument éthique ne passe pas (les vegans passent pour des dingues) et c'est l'argument santé qui passera, pourquoi pas après tout, pour moi les deux aspects ne sont pas antithétiques, si les gens deviennent végétaliens pour préserver leur santé, tant mieux (d'autant plus que tu peux inverser un tas de maladies graves en devenant végétalien) ensuite je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas consommer d'huiles, chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste dit que non, l'huile n'est pas bonne, et l'huile de coco pas plus qu'une autre... je ne vois aucune intolérance derrière cette affirmation, c'est comme si je disais que la terre est ronde et qu'on me répondait que holala je suis intolérant... je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire si quelque chose d'inexact est dit et répété, même si évidemment en termes de priorité ça a moins d'importance que le sort des animaux edit : je rajoute que le high carb low fat est important à expliquer aussi pour la raison que beaucoup confondent le végétalisme avec un régime très faible en calories, et il ne reste plus dans l'assiette que des carottes et des asperges, c'est stupide et même dangereux Message édité par moonboots le 23-02-2018 à 11:28:03 |
moonboots |
|
xjoker en observation |
|
moonboots |
je dirais que ce qui compte par-dessus tout c'est être correctement informé et en tirer les conclusions qu'on veut... si les gens étaient informés sur la façon dont on traite les animaux et l'impact que cette nourriture a sur leur santé et sur l'environnement ça changerait déjà pas mal de choses, j'aurais bien voulu qu'on m'en parle plus tôt... l'huile ça n'a pas la même importance évidemment (en termes d'éthique)
Message édité par moonboots le 23-02-2018 à 12:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:24:08 ![]() Le seitan j'en fait mais je me demande ce qui lui donne cette texture... |
Rontgen | Oui c'est du seitan en général les simili-kebabs |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:44:16 ![]() Je ferai des essais avec mon gluten, je vous dirai si j'arrive à approcher un peu du Weathy.
|
Spiderkat |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:04:40 ![]() Elle a du mal comprendre. |
Spiderkat | Je pense que tu n'as pas compris le sens du mot "bio", ou ni celui de "fermentation" d'ailleurs. Elle devrait vendre du pétrole, c'est naturel et bio !? |
Winpoks |
Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir le message. Ce n'est pas la non présence du produit qui est dérangeant pour glubovore, mais la réponse de la vendeuse sur le produit alors qu'elle vend à côté du fromage qui suit plus ou moins les mêmes étapes de fabrication. Et que ce n'est pas plus "naturel" au final que son kombucha. Message édité par Winpoks le 17-03-2018 à 20:38:56 |
Spiderkat | La réponse est en gras. Aucun de vous deux n'a compris l'autre.
|
Daphne kernel panic | Je crois que Spiderkat est fatigué ou ne sait pas non plus ce qu'est le kombucha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |