| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:24:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Si tu veux cuisiner, tu peux faire un substitut.
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ | J'ai goûté le foie gras ptet un ou 2 ans avant mon végétarisme. J'en ai mangé 2 fois donc à peu près |
Schoumy_ |
PsykOoO |
_Lahoma_ |
Celui-là http://www.lesbonheurs.fr/2014/05/ [...] uebec.html Message édité par _Lahoma_ le 22-12-2016 à 22:43:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:49:53 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ | Avec des cornichons. |
PsykOoO |
|
Spiderkat |
C'est quoi le problème !? Tu manges autre chose en même temps qu'ils mangent leur truc. Tu veux être végé mais il faut pas que ça se voit trop, c'est ça !? La peur de se sentir exclus !? |
Schoumy_ |
|
SirAnneau | Tu devrais te faire une carte questions-réponses les plus courantes à donner dès qu'un nouveau se pointe Message édité par SirAnneau le 23-12-2016 à 04:33:39 |
phœnix |
|
Koolklem Rooftop Korean |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 24-12-2016 à 00:11:39 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Schoumy_ |
|
Spiderkat |
Je ne sais pas où tu as lu ça dans mes messages mais appremment tu sembles avoir un sérieux problème de lecture et compréhension. |
Daphne kernel panic |
|
Modération | Posté le 24-12-2016 à 11:30:49 ![]() Stop le troll. |
_Lahoma_ | Ya une asso qui s'appelle vegoresto et qui démarche les restaurants et organise avec eux une soirée avec un menu végétalien qu'elle les aide à élaborer.
|
Schoumy_ | Premier noël végé pour ma part.
|
_Lahoma_ | Le reste de ton repas était sympa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |